question squat pour gege ?

Publié par CASSEDur, 19. Jun 2007 dans Les vestiaires ...

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
gege comme je sais que tu fait de la muscu chez toi tout comme moi je voudrais savoir comment tu fait pour le squat ? donc je m'exprime lorsque tu va fair du squat tu t'y prend comment avec la barre pour la mettre sur t'es epaule parcqu'il arrive un certains poid ou la je sais plus comment fair je m'aide avec mon banc mais c'est pas toujour facile.je voudrais savoir comment tu t'y prend ? merci pour la reponse :wink:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
t'as pas des chandelles ???
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
si mes avec le banc c'est pas tres pratique la j'y arrive encore mais dans quelques temps je croie que sa va etre grillé si je trouve pas une solution ou alors j'achette une cage a squat mais c'est pas donné :roll:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
essaye de voir sur e web si tu as dans ton coin des ateliers de ferronerie, moi j'ai fait ça, mon pltit plan de ce que je voulais et y m'ont fait ça, c'est moins cher, meme si bien sur t'as pas la finition chrone et les stickers dessus l'appareil, mais ça on s'en tape hein! Ca tiens et pis voilà, na!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
essaye de voir sur e web si tu as dans ton coin des ateliers de ferronerie, moi j'ai fait ça, mon pltit plan de ce que je voulais et y m'ont fait ça, c'est moins cher, meme si bien sur t'as pas la finition chrone et les stickers dessus l'appareil, mais ça on s'en tape hein! Ca tiens et pis voilà, na!




pas bete j'y avais pas pensé je vais voire sa dessuite et en + je sais que sur monaco il y en a une, bon apres faut voire si elle peux me le fair c'est claire que si il y a pas de sticker etc toute la finition etc je vais pas en pleurer tant que sa suporte la fonte :mrgreen:

mais gege si tu m'entend je veux toujoursavoire comment tu te demerde :wink: et merci pour l'idee distefano
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ta pas une connaissance qui s'y connait en soudure ??? Parce que dans ma salle, les chandelles sont faites maison et c'est nikel pour un moindre cout )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
fait du soulever de terre en te servant que des cuisses
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
arf sa j'en fait jamais faudrais que je my mette :?
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
mais euuuhh! 'me suis enregistré sur le new forum là page 1 tt en haut, et j'ai activé le lien mais ca me dis que je peux pas poster ni rien!! What's the porblem please?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
quel forum?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
mais euuuhh! 'me suis enregistré sur le new forum là page 1 tt en haut, et j'ai activé le lien mais ca me dis que je peux pas poster ni rien!! What's the porblem please?


quel forum distefano ???
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
fait du soulever de terre en te servant que des cuisses


Et fais gaffe a ton dos
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
quel forum?


tu ma griller de 2 minutes lol
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
sorry j'avais pas vu :-) alors j'ai passé une periode galere a mettre la barre sur mes epaules comme un grand mais ca limite lol. et puis je me suis acheté une cage. ca coute 100 euros et je pense que c'est mieu que de prendre des risques en prenant un truc bricolé. oublie pas que tu met des sacré barre dessus! :sm2:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
oui exact sinon tu peu aussi les bosser avec halteres moins risquer
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu parlais surement pour les chandrelles de ma salle. Je peux te garantir quelles ont très solides et resistantes )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
oué je pensse que je vais investire dans une cage ou des chandelles plutot que le SDT et sa me sera pratique pour plein d'autre choses :lol:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
[quote=Kris_08]
yannicc a écrit :
quel forum?


tu ma griller de 2 minutes lol[/quote

ben supplemnt flash ca y ressemble non lol?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
haaaaaaa okayyyyyy )
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
mon forum tu arrives pas à venir ,il faut que tu t'inscrit pour pouvoir poster,si s'est fait donne moi ton pseudo je vais te mettre un nouveau mot de passe sa peu venir de sa mais sa n'arrive pas d'habitude
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !