Question sur Whey !

Publié par John55, 13. May 2008 dans Forum musculation

John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je suis actuellement en période de sèche (légère), mais dés que je rentre de vacances en aout je ré-attaque une prise de masse pour arriver ├á 85 voir 90 kg en juin 2009 si possible. J'aurais voulu m'aider en prenant de la whey, pour avoir mon compte de protéine quotidienne, sans devoir trop me goinfrer. Je sais pas trop de quel type de morphologie je suis, je pense ├¬tre un mélange de mésomorphe et d'éctomorphe. Le problème, c'est que je ne m'y connais en rien en whey. J'ai lu pas mal d'articles l├á dessus, mais les avis diverges. J'ai vu qu'il fallait qu'une whey possède des acides aminés du genre bcaa ou autre, enfin je pense :oops: J'aurais donc voulu avoir votre avis sur une bonne whey niveau qualité/quantité/prix :D Je vous remercie et bonne journée )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
En 2 secondes, tu aurais trouvé ce topic très récent : https://letempledelaforme.fr/postx35696-0-0.html
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
john, allons pas toi quand meme !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Exactes désolé, j'avais cherché partout dans les sections Forum musculation et Musculation : demande de conseils et pas dans compléments alimentaires :? :? Faut m'excuser, mais en ce moment j'ai pas toute ma t├¬te :oops: Encore désolé pour le flood :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Au lieu de se taper tout le forum, y'a une barre de recherche juste en haut :wink: Tu la sauras prochaine fois :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Au lieu de se taper tout le forum, y'a une barre de recherche juste en haut :wink: Tu la sauras prochaine fois :mrgreen:

Le pire c'est que je le sais lol, j'ai aucune excuse sur ce coup là :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon ben on le tappe alors :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: Pas trop fort j'espère :?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Si a fond !!! sinon ca sert a rien ... lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

:cry: :cry:

:mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :

J'suis pour!!! :mrgreen:

Bon, en meme temps, faute avouée ├á moitier pardonnée!!!

:arrow:

Mais bon, taper ├á moitié, je sais pas faire, donc... :sm19: :mrgreen: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ah non si odul s'y met je suis dans la merde là :? :? :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso en voyant ton image perso j'ai pas trop le gout de te taper (même si je sais que c'est pas toi) .. Elle est TROP jolie 8O :oops: :sm3: :sm12: letter
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Perso en voyant ton image perso j'ai pas trop le gout de te taper (même si je sais que c'est pas toi) .. Elle est TROP jolie 8O :oops: :sm3: :sm12: letter

8) 8) :sm7:
odul
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

Dv1991 mefie toi, la chirurgie esthéthique fais des miracles aujourd'hui, tu as vu la tete mais pas le reste, on ne peux plus etre vraiment sur aujourd'hui!!! 8)

Alors, on tape ou pas??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
dv1991 a écrit :

Dv1991 mefie toi, la chirurgie esthéthique fais des miracles aujourd'hui, tu as vu la tete mais pas le reste, on ne peux plus etre vraiment sur aujourd'hui!!! 8)

Alors, on tape ou pas??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah oui vu comme ça ^^ ON LE TAPPE!!! Qui le tient :mrgreen: :?:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Moi je le tiens, vas y tappes fort...
malcy
Admin
2 Messages
ca manque d'organisation votre fight je résume vous voulez fighter john parce qu'il a mis une photo de lui déguisé en femme, jusque la j'ai bon je suppose mais apres qui tape qui parce que la c'est pas tres clair donc merci d'organiser quelque chose de carré voila je peux sortir maintenant :arrow: :arrow: :arrow:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
vous voulez fighter john parce qu'il a mis une photo de lui déguisé en femme, jusque la j'ai bon je suppose

MDR :mrgreen:

Je pensais que malcy était venu sur le topic pour me défendre mais non :cry:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
malcy a écrit :
vous voulez fighter john parce qu'il a mis une photo de lui déguisé en femme, jusque la j'ai bon je suppose

MDR :mrgreen:

Je pensais que malcy était venu sur le topic pour me défendre mais non :cry:

j'aurai dis une bétise

faut pas hésiter a me reprendre si besoin est

rappel : [color=red:6df26fb6f1]je suis modo[/color:6df26fb6f1]8) 8) 8) 8) 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !