John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Salut ├á tous, Je suis actuellement en période de sèche (légère), mais dés que je rentre de vacances en aout je ré-attaque une prise de masse pour arriver ├á 85 voir 90 kg en juin 2009 si possible. J'aurais voulu m'aider en prenant de la whey, pour avoir mon compte de protéine quotidienne, sans devoir trop me goinfrer. Je sais pas trop de quel type de morphologie je suis, je pense ├¬tre un mélange de mésomorphe et d'éctomorphe. Le problème, c'est que je ne m'y connais en rien en whey. J'ai lu pas mal d'articles l├á dessus, mais les avis diverges. J'ai vu qu'il fallait qu'une whey possède des acides aminés du genre bcaa ou autre, enfin je pense :oops: J'aurais donc voulu avoir votre avis sur une bonne whey niveau qualité/quantité/prix :D Je vous remercie et bonne journée )
Publié le 13. May 2008
En 2 secondes, tu aurais trouvé ce topic très récent : https://letempledelaforme.fr/postx35696-0-0.html
Publié le 13. May 2008
john, allons pas toi quand meme !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Exactes désolé, j'avais cherché partout dans les sections Forum musculation et Musculation : demande de conseils et pas dans compléments alimentaires :? :? Faut m'excuser, mais en ce moment j'ai pas toute ma t├¬te :oops: Encore désolé pour le flood :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2008
Au lieu de se taper tout le forum, y'a une barre de recherche juste en haut :wink: Tu la sauras prochaine fois :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2008
bon ben on le tappe alors :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. May 2008
:mrgreen: :mrgreen: Pas trop fort j'espère :?
Publié le 14. May 2008
Si a fond !!! sinon ca sert a rien ... lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2008
Ah non si odul s'y met je suis dans la merde là :? :? :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2008
Perso en voyant ton image perso j'ai pas trop le gout de te taper (même si je sais que c'est pas toi) .. Elle est TROP jolie 8O :oops: :sm3: :sm12: letter
Publié le 17. May 2008
Moi je le tiens, vas y tappes fort...
Publié le 17. May 2008
ca manque d'organisation votre fight je résume vous voulez fighter john parce qu'il a mis une photo de lui déguisé en femme, jusque la j'ai bon je suppose mais apres qui tape qui parce que la c'est pas tres clair donc merci d'organiser quelque chose de carré voila je peux sortir maintenant :arrow: :arrow: :arrow: