Question sur Whey !

Publié par John55, 13. May 2008 dans Forum musculation

John55
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Je suis actuellement en période de sèche (légère), mais dés que je rentre de vacances en aout je ré-attaque une prise de masse pour arriver ├á 85 voir 90 kg en juin 2009 si possible. J'aurais voulu m'aider en prenant de la whey, pour avoir mon compte de protéine quotidienne, sans devoir trop me goinfrer. Je sais pas trop de quel type de morphologie je suis, je pense ├¬tre un mélange de mésomorphe et d'éctomorphe. Le problème, c'est que je ne m'y connais en rien en whey. J'ai lu pas mal d'articles l├á dessus, mais les avis diverges. J'ai vu qu'il fallait qu'une whey possède des acides aminés du genre bcaa ou autre, enfin je pense :oops: J'aurais donc voulu avoir votre avis sur une bonne whey niveau qualité/quantité/prix :D Je vous remercie et bonne journée )
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
En 2 secondes, tu aurais trouvé ce topic très récent : https://letempledelaforme.fr/postx35696-0-0.html
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
john, allons pas toi quand meme !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Exactes désolé, j'avais cherché partout dans les sections Forum musculation et Musculation : demande de conseils et pas dans compléments alimentaires :? :? Faut m'excuser, mais en ce moment j'ai pas toute ma t├¬te :oops: Encore désolé pour le flood :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Au lieu de se taper tout le forum, y'a une barre de recherche juste en haut :wink: Tu la sauras prochaine fois :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Au lieu de se taper tout le forum, y'a une barre de recherche juste en haut :wink: Tu la sauras prochaine fois :mrgreen:

Le pire c'est que je le sais lol, j'ai aucune excuse sur ce coup là :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon ben on le tappe alors :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: Pas trop fort j'espère :?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages