John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2008
Ben voilà :mrgreen: Ils font moins les malins maintenant :sm2: :mrgreen:
Publié le 17. May 2008
Ben en fait pour résumer on est tous en train de fighter notre ami John :)
Mais si t'es jaloux [color=red:e5f397d7cc]MARCHALF[/color:e5f397d7cc]on peut s'occuper de toi... (enfin les autres moi j'ai rien contre toi :oops: ) :P
Je t'avais prévenu je suis modo, je fight partout ou je veux :mrgreen:
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. May 2008
Salut à tous, je voulais vous demander un conseil à propos de la Whey car je n'arrive pas à manger suffisament pour progresser. Quelles sont les bonnes marques de Whey et où peut-on les trouver ?
Publié le 18. May 2008
Si je comprend bien ta question, tu n'arrives pas ├á assez manger donc tu voudrai prendre de la whey pour grossir?? Si c'est le cas je te conseille de t'orienter sur un gainer, ou sur une modification de ta diète. Sinon, pour la whey je te conseille Utimate Nutrition, bon rapport qualité prix et il y a pas mal de glucide dedans donc dans ton cas ├ºa parrait adapter. Sinon il y a supra whey de supragen, mais elle est relativement cher (mais de bonne qualité)
Publié le 18. May 2008
tu nous tiendra au courant jhon 55 stp pour voir si tu as ressenti une différence en la prenant
Publié le 18. May 2008
coucou les gar├ºons, on ne fait pas de cure de protéines on met le nez dedans et on n'arrete plus, a la rigueur on change de forme poudre ou nourriture mais dire qu'on fait une cure de protéine prete un peu a sourire quand on se lance dans la musculation a long terme
Publié le 18. May 2008
je n'ai pas tout saisis. Malcy tu nous conseilles de prendre des prot en permanance ou de ne jamais en prendre? Ou alors dis tu de ne pas en prendre en poudre mais de toujours faire gaffe à la nutrition?? dsl je suis blond...
Publié le 18. May 2008
je dis juste qui dit musculation, dit augmentation permanente de proteineet pas cure périodique
voili voila
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
C'est impec ├ºa on a réussit ├á détourner la conversation et plus personne veut taper personne 8) 8) :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
T'inquiète ce n'est que partie remis coco :wink: Tu peux dire merci ├á Balt
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2008
Personne ne connaît de site sûr ou l'on peut acheter de la whey ?
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2008
:D oui c'est certain mais j'ai lu dans pas mal de posts que beaucoup d'acheteurs du forum avaient de gros problèmes de livraison. J'ai pas mal cherché sur le forum s'il y avait un sujet traitant des sites d'achat mais j'ai pour l'instant rien trouvé. En fait si quelqu'un a acheté une ou plusieurs fois de la whey sur un site sans avoir eu de problèmes particuliers, j'aimerais bien l'adresse du site :wink:
Publié le 21. May 2008
je pense que tu vas avoir des réponses par des gars ayant acheté par internet mais pense aussi a ebay car tu peux trouver de bons produits et la tu as les avis réels des acheteurs :wink:
Balt
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2008
Mais toi par exemple Malcy tu connaitrais pas des bons magasins sur internet ?