Publié le 12. Aug 2008
Perso, je ne sais pas qui gagne car m├¬me le mec qui fait de la muscu n'est pas forcément très endurant et une baston, ├ºa demande du souffle... Je l'ai remarqué une fois, j'ai éclaté le mec mais je crachais mes poumons! Après avoir mis 5/6 coups, j'étais déj├á essoufflé! lol (Mais c'était le soir d'une séance bras! :lol:) ├ça va qu'il savait pas taper sinon je pense que je me serai pris une correction! Après, le petit (qui n'est pas si maigre que ├ºa DV, il pèse presque comme moi) aura peut-├¬tre tendance ├á mieux bouger et taper plus souvent mais le gros aura surement des coups puissants donc ├á évités sinon ├ºa calme. Bref, le mieux, c'est de ne pas se battre, sauf si c'est inévitable. 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2008
Si au moins il y avait quelques pichets de bière pour aller avec ce débat , ce serait parfait beer et ├º├á rendrais nos propos vachement plus intelligents, j'en suis persuadé.
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2008
Un peu de droit si vous voulez bien messieurs les plus forts :wink: La loi autorise encore la gifle (├á l'unité évidemment!!!) et peut l'approuver si des témoins jusitifient de légitime défense. Alors surtout donnez de la voix, criez très fort pour avertir mais laissez-vous taper (juste un chouia faut pas éxagérer) comme ├ºa vous pourrez ouvrir une plainte et qui sait vous offrir un superbe quad la procédure judiciaire achevée après estimation des préjudices physiques, psychologiques etc:lol: Je dis ├ºa parce qu'un ex m'a fait casser ma tirelire pour l'aider ├á réparer le nez d'un mossieur, je pense que le mossieur et ben il a eu mal aux naseaux mais son portefeuille a été ravi ensuite......... Moralité INVESTISSEZ DANS DES TRANQUILISANTS ├ºa coute moins cher :mrgreen: