Qui gagne?

Publié par yako, 9. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Quand tu prend 1 ans avec sursit, 5 ans de mise ├á l'épreuve et 3000 euros d'amende tu vois les choses autrement... 8)

j'ai un pote qui a eu tres longtemps la main lourde et la détente rapide...jusqu'a ce qu'il se prenne 4ans avec sursis.... ├º├á la calmé aussi sec...

enfin presque... quand il sentait que ses nerfs allaient lacher il trainait le soir avec les bandes de Sdf ....et beuverie faisant il pouvait se défouler, car on a jamais vu un keupon porté plainte !

je l'ai perdu de vu, mais je sais qu'avec l'age il sest calmé ...

perso, je fais aussi très attention a: puis je cogner sec?, ou faut il mieux des baffes (pas de marques), se laisser cogner (peur de la plainte pour l'autre), ou fuir ...mais ├º├á, je l'ai en horreur...mais ├º├á reste une option

Edite:Et puis tous les mecs que j'ai connu et qui faisaient assidument et religieusement de la muscu, avaient en horreur la baston ...a quoi bon se niquer un muscle, ou l'épaule (...) et foutre en l'air plusieurs semaines d entrainement pour un con ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Perso, je ne sais pas qui gagne car m├¬me le mec qui fait de la muscu n'est pas forcément très endurant et une baston, ├ºa demande du souffle... Je l'ai remarqué une fois, j'ai éclaté le mec mais je crachais mes poumons! Après avoir mis 5/6 coups, j'étais déj├á essoufflé! lol (Mais c'était le soir d'une séance bras! :lol:) ├ça va qu'il savait pas taper sinon je pense que je me serai pris une correction! Après, le petit (qui n'est pas si maigre que ├ºa DV, il pèse presque comme moi) aura peut-├¬tre tendance ├á mieux bouger et taper plus souvent mais le gros aura surement des coups puissants donc ├á évités sinon ├ºa calme. Bref, le mieux, c'est de ne pas se battre, sauf si c'est inévitable. 8)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Si au moins il y avait quelques pichets de bière pour aller avec ce débat , ce serait parfait beer et ├º├á rendrais nos propos vachement plus intelligents, j'en suis persuadé.
malcy
Admin
2 Messages
odul a écrit :
Finalement, celui qui gagnerais, ne serais ce pas celui qui décide que sa ne sert ├á rien de se battre et qui partirait... A méditer... :roll: :wink:

oui et j'ajouterai meme que c'est pas bien de sortir la nuit et de parler a des inconnus :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et dire que j'ai loupé cette grosse c......

pour moi c'est clair c'est le premier qui va exploser les gesticules de l'autre c'est tout
apres c'est fini
plus de son plus d images :mrgreen:

+1 et pour le coup le mec de droite doit avoir plus de chance de s'en sortir :mrgreen:
Fan
Nouveau membre
0 Messages
Un peu de droit si vous voulez bien messieurs les plus forts :wink: La loi autorise encore la gifle (├á l'unité évidemment!!!) et peut l'approuver si des témoins jusitifient de légitime défense. Alors surtout donnez de la voix, criez très fort pour avertir mais laissez-vous taper (juste un chouia faut pas éxagérer) comme ├ºa vous pourrez ouvrir une plainte et qui sait vous offrir un superbe quad la procédure judiciaire achevée après estimation des préjudices physiques, psychologiques etc:lol: Je dis ├ºa parce qu'un ex m'a fait casser ma tirelire pour l'aider ├á réparer le nez d'un mossieur, je pense que le mossieur et ben il a eu mal aux naseaux mais son portefeuille a été ravi ensuite......... Moralité INVESTISSEZ DANS DES TRANQUILISANTS ├ºa coute moins cher :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !