Qui gagne?

Publié par yako, 9. Aug 2008 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
[u:69e88d3670]A votre avis lors d'un combat dans la rue[/u:69e88d3670] A ma droite: homme 1m80 70kg DC= 80,90kg Squat= 120kg A ma gauche: homme 1m95 100kg pas de sport Alors, Droite ou gauche?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
On va dire qu'ils ont la m├¬me technique. M├¬me si le gars de droit est plus athlétique, il n'a aucune chance contre un gars qui mesure 15cm de plus que lui et avec 30 kilos de plus. L'autre a un gabarit beaucoup plus imposant que son adversaire, il va le maitriser facilement, m├¬me si l'autre a des muscles bien définis et qu'il a une bonne force. Dans un combat, la force entre très peu en jeu. PS tu l'as pris assez maigre ton gars de droite.. T'aurais pu lui rajouter 5 kilos au moin :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
:lol: c'est du grand n'importe quoi ... dans un combat de rue, c'est le plus motivé qui prend une avance sur l'autre ... car le plus motivé va te prendre la première barre en fer qui traine pour te la balancé dans la gueule de l'autre, et te l'achever lorsqu il sera a terre Donc, plus t'es balaise , plus tu peux faire face a la folie de l'autre ...et moins l'autre aura envie de te faire chier ... non, mais blague a part , trop de paramètres... c'est du grand n'importe quoi (je l'ai déj├á dit :roll: ) comme hypothèse de base.
yako
Nouveau membre
0 Messages
L'objectif de cette question était bien évidement de mettre tous ces paramètres de c├┤tés.

Partons du principe qu'ils n'ont pas de technique particulière (aucun film vu avec jacky chang :lol:), leurs agressivités est la m├¬me et ils sont au beau milieu d'un champ de p├óquerette ├á perte de vu.

Les pâquerettes ça fait pas mal, dit moi Frog71? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... la p├óquerette non, mais le gros caillou dans le champ , si :mrgreen: moi je parie sur le sportif alors. Car plus d endurance et de souffle , les coups seront plus s├╗r , franc et fort , ...et plus la baston va durer , plus lui sera en forme (car échauffé) quand le tas de lard va ne plus avoir de souffle.... Après, il faut quand m├¬me avoir le mental pour s'attaquer a un mec qui fait 10 cm de plus et qui est plus gros.. m├¬me si on sait qu on est plus sportif.. ce qui ajoute un atout dans la poche du petit, qui n'ira pas avec la victoire en poche ... et assurera sa garde et ses arrières si je puis dire... et toute la hargne des vaincus voil├á il va bouffé les pissenlits par la racine le gros tas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Partons du principe qu'ils n'ont pas de technique particulière (aucun film vu avec jacky chang ), leurs agressivités est la m├¬me et ils sont au beau milieu d'un champ de p├óquerette ├á perte de vu.
C'est bien le contexte que je supposais.

a écrit :
moi je parie sur le sportif alors.
Car plus d endurance et de souffle , les coups seront plus s├╗r , franc et fort , ...et plus la baston va durer , plus lui sera en forme (car échauffé) quand le tas de lard va ne plus avoir de souffle....
:lol: N'importe quoi..

Donc si je comprend bien, c'est le gars qui a le plus de cardio qui va avoir le dessus? Et qu'est ce qui te dis que le sportif va frapper avec plus de puissance? La puissance n'a rien à voir avec la force physique. :roll:

Moi je parie sur le géant. Plus grande porté, gabarit plus imposant, donc il va mieux encaisser les coups et il est plus en mesure de se servir de son poid.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
:lol: N'importe quoi..

Donc si je comprend bien, c'est le gars qui a le plus de cardio qui va avoir le dessus? Et qu'est ce qui te dis que le sportif va frapper avec plus de puissance? La puissance n'a rien à voir avec la force physique. :roll:

Moi je parie sur le géant. Plus grande porté, gabarit plus imposant, donc il va mieux encaisser les coups et il est plus en mesure de se servir de son poid.

pas de sport c'est pas de sport ...

et pour mettre battu (dans la rue , justement ) avant et après avoir fait de la muscu ... je garanti que le souffle et la force brut sont des éléments extr├¬mement important

Les grand lourd sans activité sportive hormis quelques cas ( des black encore :roll: :mrgreen: ) ils tombent cul par terre et se font lyncher

ps ... les poids - ce sont pas des max j'espère, parce que sinon il est pas bien sportif :roll:

cependant ,c'est bien pour me pr├¬tre au jeux, car ce genre supposition théorique, ├º├á reste de la discussions de comptoir de bar :wink:
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Et puis le sportif puisqu'il est sportif, recule un peu, prend son élan et un bon kick dans la tronche s'il y arrive ou dans le genou (plus difficile ├á parer), affaiblit bien le gros. Mais si le gros le chope par inattention du sportif avec ses grosses paluches, le sportif se fait massacrer. Le sportif doit ├¬tre rapide et très attentionné pour pas se faire attraper, le gros doit savoir parer tout en essayant de mettre la main sur le petit gars. Et puis faut faire gaffe aux p├óquerettes, on pourrait faire des diversions avec. (... allez je sors de ce topic mwa....) :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Senso a écrit :
prend son élan et un bon kick dans la tronche s'il y arrive

Par expérience (pour l'avoir vécu et vu ) , les coup de jambes doivent ├¬tre utilisés avec parcimonie (et encore plus ceux qui sont haut), et le mieux : juste comme bluff .Ainsi on conserve un bon équilibre et lorsque le gars baisse sa garde: on lui tape dans la gueule de tout son poid pour qu il se vautre par terre ... ensuite on l'achève a coup de t├¬te ( la sienne -)) dans le bitume ...

si on utilise sans modération les coups de jambes et qu'on se fait prendre celle ci, ou qu'on tombe a cause du déséquilibre ... c'est sa propre t├¬te qui risque de rencontrer le sol ... a répétition , si ce n'est les coups de poings (tjrs moins efficace que le béton)

dans la rue, il n'y a pas d arbitre pour arrêter le combat , et le sens de l'honneur n'est pas souvent au rendez vous.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais que tout le monde (ou presque) aurait misé soit sur le sportif ou soit sur le plus balèze, finalement c'est plut├┤t serré.

J'avais pensé la m├¬me chose que Frog71, sur le fait que plus le combat durerai, plus il y a de chance que le sportif gagne, gr├óce ├á sa capacité endurante et le manque de lucidité de l'autre.

Le mieux si vous voulez ne pas vous faire emb├¬ter chez d'avoir un gros chien bien féroce:

/
John55
Nouveau membre
0 Messages
C'est totalement impossible de savoir. Et puis j'ai déj├á vu des mecs 1m70 rétamer en quelques secondes des gars 1m85 passé m├¬me, donc la taille ne veut absolument rien dire. Un coup bien placé et c'est fini. Ou alors matez l'ufc vous allez comprendre tout de suite. Y'a pas de catégorie de poids et des montagnes de muscles ou des ceintures noires de karaté ce sont fait mettre Ko par de plus petits gabarits qui ne pratiquaient ni musculation ni sport de combat.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Un coup bien placé et c'est fini.

├º├á arrive , mais c'est rare ... en réalité tu as plut├┤t du combat de chiffonnier (surtout qu ici, aucun des deux ne fait de sport de combat)

mais pour le reste c'est ... n'importe quoi comme spéculation , je suis bien d'accord.

John55 a écrit :
Ou alors matez l'ufc

UFC que choisir ? tu crois que ├º├á peux ├¬tre utile a ce débat essentiel? :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bon maintenant dès qu'1 mec de 2m (100, 110kg), me regarde de travers je lui dit: qu'est ce que ta tapette, tu veux te prendre une raclée, tareloose, viens te battre alors viens.

Et la je t'appelle John55, ok? :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Bon maintenant dès qu'1 mec de 2m (100, 110kg), me regarde de travers je lui dit: qu'est ce que ta tapette, tu veux te prendre une raclée, tareloose, viens te battre alors viens.

Et la je t'appelle John55, ok? :lol:

Si je tiens avec le mec de 2m y'a pas de soucis tu peux m'appeler :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
UFC que choisir ? tu crois que ├º├á peux ├¬tre utile a ce débat essentiel? :mrgreen:

Ben c'est juste que ├ºa se rapproche du combat de rue, pas de catégories de poids, tous les coups sont permis (m├¬me les coups de coude en pleine face).

C'est du hard ce truc quand même :|
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
FROG71 a écrit :

Ben c'est juste que ├ºa se rapproche du combat de rue, pas de catégories de poids, tous les coups sont permis (m├¬me les coups de coude en pleine face).

C'est du hard ce truc quand même :|

si tu répond sérieusement c'est que tu n'as pas du saisir toute la subtilité de ma vanne :roll: :mrgreen: :?:
malcy
Admin
2 Messages
et dire que j'ai loupé cette grosse c...... pour moi c'est clair c'est le premier qui va exploser les gesticules de l'autre c'est tout apres c'est fini plus de son plus d images :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Finalement, celui qui gagnerais, ne serais ce pas celui qui décide que sa ne sert ├á rien de se battre et qui partirait... A méditer... :roll: :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Finalement, celui qui gagnerais, ne serais ce pas celui qui décide que sa ne sert ├á rien de se battre et qui partirait... A méditer... :roll: :wink:

Ouah la ptite b... , la couil.... molle , ... t'as pas l'esprit du grand Clint toi :lol:

T'habites ou déj├á, ....

[size=9:c7c0bd360a]m'en fout j'émigre en espagne ... voir le quebec s il le faut

Edite,: fais gaffe la modération te monte a la t├¬te -)[/size:c7c0bd360a]
odul
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
odul a écrit :

Ouah la ptite b... , la couil.... molle , ... t'as pas l'esprit du grand Clint toi :lol:

T'habites ou déj├á, ....

[size=9:db0388855c]m'en fout j'émigre en espagne ... voir le quebec s il le faut

Edite,: fais gaffe la modération te monte a la t├¬te -)[/size:db0388855c]

Quand tu prend 1 ans avec sursit, 5 ans de mise ├á l'épreuve et 3000 euros d'amende tu vois les choses autrement... 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !