yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2008
[u:69e88d3670]A votre avis lors d'un combat dans la rue[/u:69e88d3670] A ma droite: homme 1m80 70kg DC= 80,90kg Squat= 120kg A ma gauche: homme 1m95 100kg pas de sport Alors, Droite ou gauche?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Aug 2008
On va dire qu'ils ont la m├¬me technique. M├¬me si le gars de droit est plus athlétique, il n'a aucune chance contre un gars qui mesure 15cm de plus que lui et avec 30 kilos de plus. L'autre a un gabarit beaucoup plus imposant que son adversaire, il va le maitriser facilement, m├¬me si l'autre a des muscles bien définis et qu'il a une bonne force. Dans un combat, la force entre très peu en jeu. PS tu l'as pris assez maigre ton gars de droite.. T'aurais pu lui rajouter 5 kilos au moin :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
:lol: c'est du grand n'importe quoi ... dans un combat de rue, c'est le plus motivé qui prend une avance sur l'autre ... car le plus motivé va te prendre la première barre en fer qui traine pour te la balancé dans la gueule de l'autre, et te l'achever lorsqu il sera a terre Donc, plus t'es balaise , plus tu peux faire face a la folie de l'autre ...et moins l'autre aura envie de te faire chier ... non, mais blague a part , trop de paramètres... c'est du grand n'importe quoi (je l'ai déj├á dit :roll: ) comme hypothèse de base.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
L'objectif de cette question était bien évidement de mettre tous ces paramètres de c├┤tés.
Partons du principe qu'ils n'ont pas de technique particulière (aucun film vu avec jacky chang :lol:), leurs agressivités est la m├¬me et ils sont au beau milieu d'un champ de p├óquerette ├á perte de vu.
Les pâquerettes ça fait pas mal, dit moi Frog71? :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
... la p├óquerette non, mais le gros caillou dans le champ , si :mrgreen: moi je parie sur le sportif alors. Car plus d endurance et de souffle , les coups seront plus s├╗r , franc et fort , ...et plus la baston va durer , plus lui sera en forme (car échauffé) quand le tas de lard va ne plus avoir de souffle.... Après, il faut quand m├¬me avoir le mental pour s'attaquer a un mec qui fait 10 cm de plus et qui est plus gros.. m├¬me si on sait qu on est plus sportif.. ce qui ajoute un atout dans la poche du petit, qui n'ira pas avec la victoire en poche ... et assurera sa garde et ses arrières si je puis dire... et toute la hargne des vaincus voil├á il va bouffé les pissenlits par la racine le gros tas
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
Et puis le sportif puisqu'il est sportif, recule un peu, prend son élan et un bon kick dans la tronche s'il y arrive ou dans le genou (plus difficile ├á parer), affaiblit bien le gros. Mais si le gros le chope par inattention du sportif avec ses grosses paluches, le sportif se fait massacrer. Le sportif doit ├¬tre rapide et très attentionné pour pas se faire attraper, le gros doit savoir parer tout en essayant de mettre la main sur le petit gars. Et puis faut faire gaffe aux p├óquerettes, on pourrait faire des diversions avec. (... allez je sors de ce topic mwa....) :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
C'est totalement impossible de savoir. Et puis j'ai déj├á vu des mecs 1m70 rétamer en quelques secondes des gars 1m85 passé m├¬me, donc la taille ne veut absolument rien dire. Un coup bien placé et c'est fini. Ou alors matez l'ufc vous allez comprendre tout de suite. Y'a pas de catégorie de poids et des montagnes de muscles ou des ceintures noires de karaté ce sont fait mettre Ko par de plus petits gabarits qui ne pratiquaient ni musculation ni sport de combat.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
Bon maintenant dès qu'1 mec de 2m (100, 110kg), me regarde de travers je lui dit: qu'est ce que ta tapette, tu veux te prendre une raclée, tareloose, viens te battre alors viens.
Et la je t'appelle John55, ok? :lol:
Publié le 11. Aug 2008
et dire que j'ai loupé cette grosse c...... pour moi c'est clair c'est le premier qui va exploser les gesticules de l'autre c'est tout apres c'est fini plus de son plus d images :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Aug 2008
Finalement, celui qui gagnerais, ne serais ce pas celui qui décide que sa ne sert ├á rien de se battre et qui partirait... A méditer... :roll: :wink: