quoi de neuf au cinéma ????

Publié par malcy, 18. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

1···91011
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai passé un bon moment hier soir devant l'assaut :D N'ayant pas le m├¬me point de vue qu'un individu lambda , mon avis n'est peut ├¬tre pas le plus objectif , maintenant je suis plut├┤t satisfait du contenu, pas de fioritures le réalisateur revient sur les faits sans en rajouter . Certains passages c├┤té politique sont peut ├¬tre traité moyennement, mais en ce qui concerne l'assaut en lui m├¬me, tout y est , c'est très bien filmé on a l'impression d'├¬tre au sein du groupe, avec une bande son génial, on ressent l'appréhension mais aussi la concentration de ses hommes .... respect ├á ce niveau la :wink: Je suis mieux placé que d'autres surement pour savoir ce qu'on peut ressentir dans ces moments la ├á un degré bien moindre, tout comme ma nénette mais d'un autre point de vue, mais j'espère que d'autres en voyant ce film l'ont ressentis et se sont rendus compte du professionnalisme et de l'exemplarité de ses hommes dans un moment aussi dramatique :!: :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Pour changer le ton un film que j'aiu trop ate de voir c'est Rio il a l'air trop marrant :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=BG-fC-O_uQE&feature=related
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En film dr├┤le il y a PAUL qui me tente bien :mrgreen:
polyforme
Nouveau membre
0 Messages
qui a vu le dernier Batman ? J'aimerais avoir quelques avis avant d'y aller )
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !