quoi de neuf au cinéma ????

Publié par malcy, 18. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

1···91011
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
benway va bosser tes biceps au lieu d'aller au cine

me suis claqué l'épaule alors je prends du repos :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Deux films me tente pour ce week end ( le premier depuis longtemps en ce qui me concerne) , le Rite avec en r├┤le principal Anthony Hopkins et l'Assaut qui retrace l'intervention du GIGN ├á l'aéroport de Marseille-Marignane lors de la prise d'otage de 1994 dans un AIRBUS A300 :wink:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
yes j'irai bien le voir "rite". j'aime bien H.Hopkins. Je sais pas ce que ça vaut mais bon, me laisserai bien tenter, y-a "fighter" qui a pas l'air mal aussi.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai vu le rite car j'adore l'acteur principal résultat mitigé le début et un peu lent , ca démarre pas vite et le son était pas très fort au cinoch donc pas facile de se mettre dans l'ambiance.. mais ├á un moment ca vient et c'est très bien fait je me le re regarderai dans le salon avec le home cinéma ^^ les effets sont très bien fait et je ne regrette pas d'y avoir été
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ok je prends note , je sais pas encore lequel voir , concernant fighter je le regarderai quand il sortira en DVD, c'est un peu du déj├á vu m├¬me si j'aime bien christian bale comme acteur :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
moi les films c'est pas mon truc, toujours du mal à me concentrer du coup je ne comprend rien le 3/4 du temps :? petit HS.. la fatigue :oops: :mrgreen: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
je te comprends dv en quelque sorte parce que je m'endors a 80 % des films au ciné, la plus part des films je les regarde chez moi et je fais souvent autre chose en m├¬me temps ..... pour le black swan .....grosse déception, des petits moments de suspense c'est sur mais sans plus j'ai trouvé l'actrice est excellente mais bof l'histoire sans plus le principe est bien mais je m'attendais a ce que ├ºa aille plus loin aufaite
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je crois que je vais me laisser tenter par "L'ASSAUT" :P
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'en étais sur lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi?? :roll: ........ :P :mrgreen: :mrgreen: J'y vais ce soir en fin de soirée, sa me prend aux tripes , si j'entends un bruit dans la salle c'est moi qui donne l'assaut :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Pourquoi?? :roll: ........ :P :mrgreen: :mrgreen:

J'y vais ce soir en fin de soirée, sa me prend aux tripes , si j'entends un bruit dans la salle c'est moi qui donne l'assaut :mrgreen:

8O pinaiz heureusement on fréquente pas les m├¬mes salles de ciné mdr j'oserais m├¬me pas éternuer
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
:oops: bon ben ririca tu m'en veux pas de trop pour black swan? :mrgreen: moi j'ai trouvé que ├ºa partai bien en vrille, y-a juste cassel que je voyais autrement. vu "127 hours" ├ºa ma saoulé.....bof.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :
Pourquoi?? :roll: ........ :P :mrgreen: :mrgreen:

J'y vais ce soir en fin de soirée, sa me prend aux tripes , si j'entends un bruit dans la salle c'est moi qui donne l'assaut :mrgreen:

8O pinaiz heureusement on fréquente pas les m├¬mes salles de ciné mdr j'oserais m├¬me pas éternuer

Je rebondis la dessus pour dire que vous les filles vous êtes horrible au cinema surtout en groupe, vous rigolez, vous parlez tout le temps, on entend que vous priztet

Concernant l'éternuement faut pas déconner je suis pas un fou furieux ta le droit une fois ou deux :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
├ºa ne me concerne pas je n'y vais jamais en bande et le plus souvent je finis par m'endormir 2heures pour moi sans bouger c'es assez dur alors les films les regarde souvent chez moi :mrgreen: mes éternuements viennent souvent par séries de 6 par contre :oops: :oops: :oops:
John55
Nouveau membre
0 Messages
une ou deux, après c'est les menottes ririca :? :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
des menottes a moi ????:sm11: bon bah d'accord mais avec des menotes on éternue quand m├¬me :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Vaut mieux pas récidiver avec raid SINON... :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Les menottes sa se mérite :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
aie oki oki scotch je ne dis plus rien je ne veux plus de soucis avec les autorités..... la dernière fois que j'ai été poursuivie par deux policiers j'avais 6 ans, ma mère a voulu me mettre des boucles d'oreille , quand j'ai vu le machin qui perce j'ai pris la course, ma mère me courait derrière et il ya deux gendarmes qui ont vu la scène et ont couru, pour m'intercepter :lol:je me battais comme folle quand ils m'on attrapé .... ils se souviennent encore de moi :roll:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: Je m'en vais au ciné a plus tard :wink:
1···91011
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !