quoi de neuf au cinéma ????

Publié par malcy, 18. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

123···11
malcy
Admin
2 Messages
une petite ouverture de post pour nous dire si tel ou tel film est d'apres vous un bon ou un mauvais film ?? et peut etre donner l'envie a d'autres d'aller ou de ne pas aller le voir
malcy
Admin
2 Messages
district 9 : bon film qui parle de l'apartheid d'un angle bien singulier et qui prete a réfléchir j'ai adoré l'idée en tout cas meme si parfois le jeu d'acteur est un peu lourd a mon gout
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Et qui joue :?
malcy
Admin
2 Messages
des E.T. devenus grands :mrgreen: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=143026.html edit : quelqu un a ete voir le dernier tarantino il semblerait que ca soit une grosse merde ??? besoin d'avis svp
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas trop aimé disctrict 9 :?
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
perso j'ai été voir destination finale 4 en 3D, et sérieux, c'est de la pure folie, j'ai trop trop aimé. Je le conseille a tous les fous lol
Man1
Nouveau membre
0 Messages
De la fiction ce district pas mon truc :!:
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai ete voir le coach cet apm je l'ai trouve pas mal un peu bete mais marrant avec richard berry et jean paul rouve
malcy
Admin
2 Messages
Noelito a écrit :
J'ai pas trop aimé disctrict 9 :?

c'est normal quand les ET parlaient tu n'as pas lu les sous titres :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
malcy
Admin
2 Messages
abloque a écrit :
moi j'ai ete voir le coach cet apm je l'ai trouve pas mal un peu bete mais marrant avec richard berry et jean paul rouve


j'avais bien envie d'aller voir ce film merci !!
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu inglorious basterds et ct sympa, ça se regarde mais c bizarre parfois au niveau du message
malcy
Admin
2 Messages
TheGame a écrit :
J'ai vu inglorious basterds et ct sympa, ça se regarde mais c bizarre parfois au niveau du message

salut et bien vois tu on m'a dit completement le contraire donc ca me donne envie d'aller me faire mon propre jugement
c'est du tarantino donc je pense qu il faut deja avoir aimé kill bill et compagnie
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai beaucoup aimé le Tarantino, je pense en effet que c'est une question de go├╗ts, mais j'ai trouvé que pour une fois il y avait du neuf dans le cinéma :wink:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu District 9, et franchement, j'ai été dé├ºu, mais j'en attendais sans doute trop, alors que l'idée et le concept étaient super chouettes. Le c├┤té reportage d'une bonne partie du film m'a un peu gonflé.

On est allés voir Inglorious Bastards, c'est vraiment hyper violent par moments, et ├á la limite du tolérable, mais on en est ressortis satisfaits (j'ai trouvé Kill Bill très bof, pourtant j'aime bien Tarantino).
abloque
Nouveau membre
0 Messages
Aujourdhui j'ai ete voir la proposition au cine plutot un bon film asez marrant
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde est que quelqu un a été voir 2012 ?? je vais me le faire je pense et j'aimerai avoir des news ??
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Les avis sont très différent sur ce film,ce qui en ressort c'est que les effets spéciaux sont terrible peut ├¬tre m├¬me un peu abusé,après au niveau du déroulement du film et de son histoire c'est bof bof !!! C'est les échos que j'ai eu,personnellement je ne l'ai pas vue :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Les avis sont très différent sur ce film,ce qui en ressort c'est que les effets spéciaux sont terrible peut ├¬tre m├¬me un peu abusé,après au niveau du déroulement du film et de son histoire c'est bof bof !!!

C'est les échos que j'ai eu,personnellement je ne l'ai pas vue :wink:


m'en fout je cours !!! je ne t'entends pas !!!! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
destination finale 4 sympas les images surtout avec la 3D mais c'est toujours la m├¬me chose the box bande annonce très alléchante mais très bizarre et pas térrible en fin de compte 2012 pas un scénario a rebondissements mais c'est ps le but du film, des images trop fortes et plusieurs fois tu te met ├á la place du mec qui ma mourrir et qui ne peut strictement rien y faire (genre quand t'a le moine qui vois une vague plus hautes que les montagnes qui lui arrivent sur le coin du nez) très sympas quelqu'un a vu saw 6?? j'irai surement ma cops veut y aller (si on reste ensemble jusqu'a la) il parait que c dure a regarder et moi ca me tente moyen
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages
J'ai étais voir 2012 hier soir au ciné Super , parquonte on m'avait dit qu'ils fesait pleurer ba franchement de├ºu :( Est c'est surtout impréssionant les effet spéciaux mes sa vaut pas Deep Impact ou Armagedon ya pas une vraix histoire on va dire ^^
123···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !