quoi de neuf au cinéma ????

Publié par malcy, 18. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

1234···11
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Eh oui, ma fille a├«née a 11 ans, la cadette 8. Je te laisse imagine que j'aurai droit au n┬░ 2, et au 3 ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
quelle idée de faire des filles aussi :D
malcy
Admin
2 Messages
je suis en train de mater paranormal activity mais quelle daube purée j'ai du mal a comprendre parfois l'engouement des gens ???? :roll: :roll: :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
je suis en train de mater paranormal activity
mais quelle daube
purée j'ai du mal a comprendre parfois l'engouement des gens ???? :roll: :roll: :roll:

C'est vrai qu'il est trop pourris, tout le monde me disait que c'était le film d'horreur de l'année, et qu'il faisait trop peur :?

Il ne se passe absolument rien pendant le film, on s'ennuie.
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu avatar euh mouais bof, je dirai 11/20 Je compte aller voir Océan de Perrin
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai été voir AVATAR également en 3D avec ma nenette . C'est sympa comme film ├á regarder mais c'est pas un truc que je regarderai plusieurs fois non plus :wink:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
C'est sympa comme film à regarder mais c'est pas un truc que je regarderai plusieurs fois non plus :wink:


en meme temps si tu n'as pas compris a la premiere fois, tu peux consulter :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Non sa va m├¬me moi j'ai réussi ├á suivre tu ne l'a pas vu toi??
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Non sa va m├¬me moi j'ai réussi ├á suivre tu ne l'a pas vu toi??


non pas pris le temps c'est encore au programme ma foi mais avec mon fils
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa reste un bon moment ├á passer particulièrement avec un proche :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vais peut ├¬tre aller voir le choc des titans,un collègue ├á bien aimer :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Ca note sur allociné n'est pas top. Tu nous dira comment tu l'as trouvé si t'y va.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je crois que c'est le film le plus pourri que j'ai vu de ma vie ... (pas vu en 3d par contre)
yako
Nouveau membre
0 Messages
"Titans" ou "Dragons"?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
titans
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
titans


Tu me fais peur la :mrgreen:
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de regarder titan et franchement si tu n'est pas un grand fan de mythologie grecque je pense que ├ºa ne vaut pas le coup, en 3D il doit surement y avoir des trucs pas mal étant donné que le film est basé sur les effets spéciaux mais bon c'est un peu comme avatar en 3D ├ºa peut valoir le coup si tu es fan d'effets spéciaux mais en normal laisse tomber....
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je peux te dire que m├¬me si tu es fan ├ºa ne vaut pas le coup ... c'est totalement b├óclé, avec incohérences multiples Grosso modo c'est un genre de jason et les argonautes avec des jolis effets spéciaux, mais avec un scénar encore pire :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Grosso modo c'est un genre de jason et les argonautes avec des jolis effets spéciaux, mais avec un scénar encore pire :D


:? je reprend ma "plume" parce que sous entendre que jason et les argonautes a un scénar pourri ....

c'est un Classique du genre ,a resitué dans son époque ... et combien m├¬me ...

donc pas touche a jason , sinon je me fache -)

ps: la 3D c'est bien gentil mais j'ai du mal a supporté les lunettes (qui ternies les couleurs en plus) et je met 3 plombes pour ne plus avoir les yeux "éclatés" ..

c'est bien joli la forme, mais sans contenu la daube reste de la daube (et vu le prix !)
1234···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !