Publié le 17. Apr 2010
Bon et bien si c'est pas le choc des titans ce sera Alice au pays des merveilles (qu'est ce qu'on fait pas pour sa nenette :roll: )
Publié le 17. Apr 2010
C'est jamais toi qui choisi ? Pour ceux qui l'ont pas encore vu, j'ai trouvé Shutter Island très très bon (si vous avez envie de vous détendre et de penser ├á rien c'est pas la peine, mais sinon ├ºa vaut vraiment le coup). Quelqu'un a vu L'immortel ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Apr 2010
Voila le classement des films les mieux notés sur allociné:
http://www.allocine.fr/film/meilleurs_gen_filtre=2000&critique=public&annee=2010.html
Ton film Hegemon "Shutter Island" est dans la 1ère page.
Publié le 18. Apr 2010
L'immortel je l'ai vu :) j'ai bien aimé mais bon ├á la base j'aime les films parlant de mafia et surtout j'adore jean réno
norma
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2010
bonjour moi je suis allée voir Adèle Blanc-Sec et bien j ais pas accrocher mais bonne actice Louise bourgoin elle respire la fraicheur je trouve et la trouve tres belle bonne journée ├á tous
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. May 2010
quelqu'un a vu the expendables ?? avis ?
Publié le 14. May 2010
j'ai ete voir camping 2 sympa cest dans le meme style que le premier
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. May 2010
:oops: roooh conerie j'ai cru avoir lu que c'était le 4 mai ... bétise bétise bon bah il me reste plus qu'a l'atendre avec impacience ! ce sera robin des bois tampis lol
Publié le 15. May 2010
Moi aussi j'attend Expendables lol Sinon Robin des bois est sympa, j'ai été un poil dé├ºu, Ridley Scott nous avait habitué ├á un peu mieux, ├ºa n'a pas la profondeur d'un Gladiator ou d'un Kingdom of Heaven je trouve... Mais bon c'est réussi quand m├¬me et l'ambiance est vraiment chouette^^
Publié le 16. May 2010
The Expendables j'ai h├óte également de le voir,rien que le casting est terrible :D Un film qui renvoi 10 ou 20 ans en arrière :P
Publié le 16. May 2010
Moi j'irai pour Jet Li :mrgreen: Sans déconner c'est celui que je préfère dans la bande^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2010
J'avoue le casting est énorme ! Y'a m├¬me Randy Couture 8O
Publié le 16. May 2010
Oui il y a du lourd...il y aurait m├¬me du avoir JCVD mais il a refusé :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2010
C'est clair que le casting de the expendables c'est constitué de légendes ....tous les héros des films de mon enfance mais sinon pour robin des bois il est vraiment pas mal ce n'est pas gladiator mais il n'est pas tres loin dérriere :sm2:
Publié le 16. May 2010
C'est pas les échos que j'ai eu de Robin des bois...bien évidemment il faut ce faire sa propre opinion :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. May 2010
Exacte ! moi je m'attendais a pire pour Robin des bois donc j'ai eté agréablement surpise :o