quoi de neuf au cinéma ????

Publié par malcy, 18. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

1···345···11
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon et bien si c'est pas le choc des titans ce sera Alice au pays des merveilles (qu'est ce qu'on fait pas pour sa nenette :roll: )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est jamais toi qui choisi ? Pour ceux qui l'ont pas encore vu, j'ai trouvé Shutter Island très très bon (si vous avez envie de vous détendre et de penser ├á rien c'est pas la peine, mais sinon ├ºa vaut vraiment le coup). Quelqu'un a vu L'immortel ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Voila le classement des films les mieux notés sur allociné:
http://www.allocine.fr/film/meilleurs_gen_filtre=2000&critique=public&annee=2010.html

Ton film Hegemon "Shutter Island" est dans la 1ère page.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
C'est jamais toi qui choisi ?
Pour ceux qui l'ont pas encore vu, j'ai trouvé Shutter Island très très bon (si vous avez envie de vous détendre et de penser ├á rien c'est pas la peine, mais sinon ├ºa vaut vraiment le coup).
Quelqu'un a vu L'immortel ?

Bien sur que si,mais en ce moment il n'y a rien qui me tente alors je cherche surtout à faire plaisir,mais quand je tiens à voir un film il n'y a pas photo :mrgreen:
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
L'immortel je l'ai vu :) j'ai bien aimé mais bon ├á la base j'aime les films parlant de mafia et surtout j'adore jean réno
norma
Nouveau membre
0 Messages
bonjour moi je suis allée voir Adèle Blanc-Sec et bien j ais pas accrocher mais bonne actice Louise bourgoin elle respire la fraicheur je trouve et la trouve tres belle bonne journée ├á tous
ririca
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un a vu the expendables ?? avis ?
abloque
Nouveau membre
0 Messages
j'ai ete voir camping 2 sympa cest dans le meme style que le premier
yako
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
quelqu'un a vu the expendables ?? avis ?

Ben non, c'est pas possible!

(Expendables, date de sortie cinéma, le 18 ao├╗t 2010)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
:oops: roooh conerie j'ai cru avoir lu que c'était le 4 mai ... bétise bétise bon bah il me reste plus qu'a l'atendre avec impacience ! ce sera robin des bois tampis lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'attend Expendables lol Sinon Robin des bois est sympa, j'ai été un poil dé├ºu, Ridley Scott nous avait habitué ├á un peu mieux, ├ºa n'a pas la profondeur d'un Gladiator ou d'un Kingdom of Heaven je trouve... Mais bon c'est réussi quand m├¬me et l'ambiance est vraiment chouette^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
The Expendables j'ai h├óte également de le voir,rien que le casting est terrible :D Un film qui renvoi 10 ou 20 ans en arrière :P
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'irai pour Jet Li :mrgreen: Sans déconner c'est celui que je préfère dans la bande^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'avoue le casting est énorme ! Y'a m├¬me Randy Couture 8O
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui il y a du lourd...il y aurait m├¬me du avoir JCVD mais il a refusé :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que le casting de the expendables c'est constitué de légendes ....tous les héros des films de mon enfance mais sinon pour robin des bois il est vraiment pas mal ce n'est pas gladiator mais il n'est pas tres loin dérriere :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est pas les échos que j'ai eu de Robin des bois...bien évidemment il faut ce faire sa propre opinion :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Exacte ! moi je m'attendais a pire pour Robin des bois donc j'ai eté agréablement surpise :o
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Exacte ! moi je m'attendais a pire pour Robin des bois donc j'ai eté agréablement surpise :o

j'ai préféré florence personnellement !

[size=7:4303ec86f9]je suis déj├á dehors[/size:4303ec86f9]
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
1···345···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !