Publié le 17. May 2010
Faut que j'aille voir camping2 apparamment il est bien marrant, mais pas trop le temps :-S au pire il sortira en DVD. Sinon moi un film que j'ai adoré il est sortis il y a déja un bout de temps c'est 36 quai des orfévres :sm3: mais si le contexte du film est assez noir.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2010
The Book Of Eli, j'ai kiffé, avec un Denzel Washington toujours aussi charismatique, énorme :wink:
Publié le 25. May 2010
Très bon film : Brothers ne passe plus au ciné mais bien bien bien ...
Publié le 30. Jul 2010
INCEPTION ==> A voir absolument!!
Publié le 18. Aug 2010
Les Sacrifiés je reviens du cinéma, je l'ai écouté en anglais (v.o.a) c'était tout simplement un chef-d'oeuvre, de l'humour bien placé, plein d'explosion, plein de gun, plein de violence, un stalonne et en plus un arnold :D !
Publié le 18. Aug 2010
C'est "The Expendables" Lord ? Parce qu'en france le titre est pas traduit :) D'ailleurs c'est pas plus mal vu la traduction ^^
Publié le 19. Aug 2010
Oui ''The expendables'' c'est un film faut voir un voa, vue les acteurs :P
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2010
Je viens de voir Le bruit des gla├ºons avec Jean Dujardin, Albert Dupontel et Christa Theret de LOL (vraiment très jolie dans le film et seins nus SVP!)
C'est un film "spécial" mais intéressant quand m├¬me. Les premières minutes sont bizarres, l'idée du scénario est franchement très original, votre cancer incarné en humain et qui vous rend visite.
Ma note: 3/5
Lien: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=173056.html
Publié le 5. Sep 2010
Mdr Yako :lol:
moi j'ai vu Expendables et Salt
des films super biiienn vraiment ils sont enormes
en revanche j'ai vu inception , j'ai absolument rien compris mdr , je me suis endormie quoi vraiment pas terrible en tout cas pour moi :)
Publié le 5. Sep 2010
oui moi aussi j'ai été de├ºu il veut ├¬tre président quoi... :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
Honte a moi je l'ai toujours pas vu expendables :oops: .....je vais régler ├ºa cette semaine :mrgreen:
Publié le 5. Sep 2010
Pareil que ririca pour Expandables, mais il faut que je le voit. Avec Statham et Stone Cold quoi ! Sinon j'ai vu que le 22 Septembre il y a Resident Evil: Afterlife qui sort en 3D, je peux pas le louper celui la :P
Publié le 5. Sep 2010
10 septembre ici au québec qu'il sort :mrgreen:
Publié le 5. Sep 2010
Pouah vous avez de la chance.