ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Sep 2010
t'as raison je vais le voir DEMAIN juste après ma séance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 5. Sep 2010
mdrrrrrr en voila une bonne idée en plus dans le film il est motard :sm36: :sm3: :sm3: tin l'homme parfait quoi il defend sa copine et tout je veux le meme ! mdrrr :lol: :lol: :lol:
Publié le 18. Sep 2010
je reviens de voir resident evil :after life décu, vraiment décu, je m'attendais a beaucoup mieux ! surtout que cette semaine j'ai écouté les 3 premiers, payer pas trop cher pour aller le voir !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Sep 2010
Snif, j'ai toujours pas vu the Expendables :(
Publié le 15. Oct 2010
Le 20 y'a paranormal activity 2, ça tente qui ? :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=07XbSk7Rjt4
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2010
Présente pour paranormal activity 2 :mrgreen:
Publié le 15. Oct 2010
Le premier était déj├á franchement pas mal, je me rappelle que y'avais certaines personnes qui avaient trop les chocottes et qui partaient au milieu du film. Du jamais vu :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2010
d'accord c'est pas de la grosse production et d'accord c'est pas original comme concept non plus ( blair witch ) mais ils se sont quand m├¬me débrouillés je trouve , je suis curieuse de voir en quoi ├ºa peut aboutir :)
Publié le 15. Oct 2010
oui je vous le laisse mais fais gaffe au cerbère derriere ririca.......il mange les petits enfants :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Oct 2010
Mdr Tonton Malcy toujours en force :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Oct 2010
J'ai vu "Moi, moche et méchant ": http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140623.html Je pense avoir mis la barre trop haut mais je m'attendais ├á mieux, cependant j'ai quand m├¬me aimé et mes amies aussi.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Nov 2010
Pour ce qui est du paranormal activity 2 c'est vraiment :sm10: . Rien est bon dans le film....
Par contre j'ai découvert un petit Bijou du cinéma Ink, c'est un film méconnu mais absolument magnifique qui nous fait remetre en question quelles sont les vrais priorités dans la vie qu'on a souvent tendane a oublier.
Faut avoir un esprit assez ouvert pour le regarder car tout le film est une métaphore mais ├ºa en vaut la peine vraiment :wink: