quoi de neuf au cinéma ????

Publié par malcy, 18. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

1···567···11
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Honte a moi je l'ai toujours pas vu expendables :oops: .....je vais régler ├ºa cette semaine :mrgreen:

tu devrais avoir honte en effet :lol:
surtout avec jason statham comment tu peux loupé ├ºa aaaaaaaaa lui alors :sm3: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
t'as raison je vais le voir DEMAIN juste après ma séance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdrrrrrr en voila une bonne idée en plus dans le film il est motard :sm36: :sm3: :sm3: tin l'homme parfait quoi il defend sa copine et tout je veux le meme ! mdrrr :lol: :lol: :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je reviens de voir resident evil :after life décu, vraiment décu, je m'attendais a beaucoup mieux ! surtout que cette semaine j'ai écouté les 3 premiers, payer pas trop cher pour aller le voir !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Snif, j'ai toujours pas vu the Expendables :(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Spear a écrit :

et bah moi je viens seulement de voir fight club en DVD, depuis sa création :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
Spear a écrit :

et bah moi je viens seulement de voir fight club en DVD, depuis sa création :mrgreen:

Je ne l'ai toujours pas vu :oops:

Par contre, je me suis regardé un de ces nanars, avec Steven Seagal, tout bouffi, combattant des zombies dans un h├┤pital. Affligeant.

Le dernier Robin Hood sorti en vidéo est plut├┤t pas mal, je m'attendais ├á un truc pas terrible mais c'était sympa !
David830
Nouveau membre
0 Messages
Le 20 y'a paranormal activity 2, ça tente qui ? :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=07XbSk7Rjt4
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Présente pour paranormal activity 2 :mrgreen:
David830
Nouveau membre
0 Messages
Le premier était déj├á franchement pas mal, je me rappelle que y'avais certaines personnes qui avaient trop les chocottes et qui partaient au milieu du film. Du jamais vu :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
David830 a écrit :
Le premier était déj├á franchement pas mal, je me rappelle que y'avais certaines personnes qui avaient trop les chocottes et qui partaient au milieu du film. Du jamais vu :mrgreen:

je ne sais pas comment on dit grosse merde en français....je cherche je vous recontacte .... :roll:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
d'accord c'est pas de la grosse production et d'accord c'est pas original comme concept non plus ( blair witch ) mais ils se sont quand m├¬me débrouillés je trouve , je suis curieuse de voir en quoi ├ºa peut aboutir :)
David830
Nouveau membre
0 Messages
Citation:
je ne sais pas comment on dit grosse merde en français....je cherche je vous recontacte .... Rolling Eyes

Tu résumes assez bien l'opinion sur ce film, sans demi-mesure! Disons qu'il y a ceux qui ont assez bien accroché ... et les autres qui ont en général détesté.

Personnellement ce n'est pas mon cas, je trouve ├ºa bien qu'on essaye des films un peu différents de ce qui se voit actuellement, c'est ├á dire sans artifice, juste ├á jouer sur la tension qui est présente du début ├á la fin.

C'est pas grave on ira le voir juste ririca et moi :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
oui je vous le laisse mais fais gaffe au cerbère derriere ririca.......il mange les petits enfants :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Mdr Tonton Malcy toujours en force :lol:
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai vu "Moi, moche et méchant ": http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=140623.html Je pense avoir mis la barre trop haut mais je m'attendais ├á mieux, cependant j'ai quand m├¬me aimé et mes amies aussi.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Pour ce qui est du paranormal activity 2 c'est vraiment :sm10: . Rien est bon dans le film....
Par contre j'ai découvert un petit Bijou du cinéma Ink, c'est un film méconnu mais absolument magnifique qui nous fait remetre en question quelles sont les vrais priorités dans la vie qu'on a souvent tendane a oublier.
Faut avoir un esprit assez ouvert pour le regarder car tout le film est une métaphore mais ├ºa en vaut la peine vraiment :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tu l'as vu où le film Ink, car je ne trouve pas grand chose sur lui sur internet. [size=12:8fa93c3d37][color=black:8fa93c3d37]Sur ce site (clic) ils disent: non sorti en salles françaises.[/color:8fa93c3d37][/size:8fa93c3d37]

Sinon j'ai vu The Social Network, très bien, on voit comment c'est créer Facebook. c'est tous public.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=147912.html

Et aussi Il reste du jambon ?, pas mal, là encore tous public.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178509.html
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
Faut avoir un esprit assez ouvert pour le regarder car tout le film est une métaphoremais ├ºa en vaut la peine vraiment :wink:

heu ririca...ici c'est des musclors...faut pas non plus trop en demander...hein quand je vois les inters de certains ces derniers jours je crains pour leur derniere neurone.....
ririca
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu l'as vu où le film Ink, car je ne trouve pas grand chose sur lui sur internet. [size=12:0ee22ef9aa][color=black:0ee22ef9aa]Sur ce site (clic) ils disent: non sorti en salles françaises.[/color:0ee22ef9aa][/size:0ee22ef9aa]

je l'ai vu par téléchargement chez un ami et oui je crois bien qu'il n'est meme pas sorti en france au ciné il est de 2009 , je pourais lui demander ou il l'a eu je te dirais si ├ºa t'intéresse :wink:

voici la bande annonce

http://www.youtube.com/watch?v=ZBGeErufQdY&feature=player_embedded

Malcy mdr justement c'est des "musclors" qui me l'on fait connaitre :mrgreen: ├ºa doit pouvoir le faire pour une partie des forumeurs.... et pis si tu crains pour certains neurones qui ne résisteront pas pas ├ºa fera un petit
ménage :mrgreen:
1···567···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !