quoi de neuf au cinéma ????

Publié par malcy, 18. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

1···678···11
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ririca a écrit :
Faut avoir un esprit assez ouvert pour le regarder car tout le film est une métaphoremais ├ºa en vaut la peine vraiment :wink:

heu ririca...ici c'est des musclors...faut pas non plus trop en demander...hein quand je vois les inters de certains ces derniers jours je crains pour leur derniere neurone.....

C'est pas beaux :roll: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de regarder SocialNetwors ... et pour ├¬tre honn├¬te je l'ai trouvé un peu lourd ├ºa ma fait une belle sieste :oops:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai été voir "the Town" de Ben Affleck samedi dernier sympa quoique juste c├┤té scénario.. excellent Ben Affleck Avec de l'action ├á souhait.. celle que j'aime : les cambriolages de banques! ├á ce propos l'un de mes meilleurs en matière de bank robberies est "the bank job" de Jason statham.. super ├á voir et ├á revoir A+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai été voir les petits mouchoirs hier soir... J'en avais entendu dire grand bien donc je me suis lancé. Film assez plat, pas de réelle montée en puissance quoi mais ├ºa reste sympa et amusant, m├¬me si je m'attendais ├á rire bien plus et plus souvent. Assez émouvant ├á la fin. Bref j'irai pas le revoir quoi mais c'était sympa quand m├¬me.
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai l'intention d'aller le voir la semaine prochaine. Tu ne me le déconseilles pas pour autant ? Il n'est pas trop long le fait qu'il dure quand m├¬me 2h30min ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
On va dire que c'est un film ├á voir oui. Après c'est pas LE film quoi. Non la durée ├ºa passe bien.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon dites la vérité ................ qui va voir Harry Potter 7 ?? :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
Bon dites la vérité ................ qui va voir Harry Potter 7 ?? :mrgreen: :mrgreen:

mon fils je pense

:mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'y suis allé avec ma copine, a la 2eme représentation de la journée de sa sortie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui c'est bon, mais j'irais pas le revoir, ca ma fait rire, ya un moment en particulier d'émouvant (ok j'ai rit a ce moment) et ma copine et d,autre fille dans la salle on pleurer a voir is on aime l'univers harrypotter, mais pas plus ) ! (les livres reste de loin bien supérieur)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un a vu saw 7 en 3d ou jackass en 3d ?! :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
J ai vu saw 3d j ai ete decus de la taille de l image et rien qui sort de l ecran. par contre l histoire est bien et c est le 1er qui m a limite fait gerber lol. le cout de l hamecon avec la ficelle.. beurkkkk
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah mais la 3d des ciné c'est pas les trucs qui sortent de l'écran... enfin j'en ai pas vu jusqu'├á présent! Par contre j'avais fait un simulateur 3D ├á la cité des sciences ├á Paris quand j'étais gamin, le 3d avec les lunettes rouges et vertes l├á, vous voyez?! Bah l├á ├ºa sortait de l'écran et tu te prenais les trucs dans la face! ├ça c'était bon!
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
J'ai été voir SAW 3D aussi, et mon pote a failli gerber ├á plusieurs reprises (eh oui le coup de la ficelle et de l'hame├ºon) :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
J'ai été voir SAW 3D aussi, et mon pote a failli gerber ├á plusieurs reprises (eh oui le coup de la ficelle et de l'hame├ºon) :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
(les livres reste de loin bien supérieur)

+ 100000

l'imagination fait le reste avec la lecture, le film t impose l'image ce qui ne correspond pas obligatoirement a ce que tu avais imaginé donc oui j'ai du mal a aller voir des films adaptés de romans si je les ai lu.....souvent décu tout simplement

edit : la j'ai fini oui oui ├á l'école et je n irai pas voir le dessin animé :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la j'ai fini oui oui ├á l'école et je n irai pas voir le dessin animé :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Tu devrais, ├ºa déchire !
:arrow:
malcy
Admin
2 Messages
c'est pas au cinoche mais j'ai regardé 2 dvd mother fucker de foresti et le dernier dvd de jamel debouzze franchement de bons moments de rires et de déconnes
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est pas au cinoche mais j'ai regardé 2 dvd
mother fucker de foresti
et le dernier dvd de jamel debouzze
franchement de bons moments de rires et de déconnes

J'adore Florence Foresti ce qui est plut├┤t rare pour une artiste de comédie féminine, j'aime bien également Gad Elmaleh et Franck Dubosc :mrgreen: :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
malcy a écrit :
c'est pas au cinoche mais j'ai regardé 2 dvd
mother fucker de foresti
et le dernier dvd de jamel debouzze
franchement de bons moments de rires et de déconnes

J'adore Florence Foresti ce qui est plut├┤t rare pour une artiste de comédie féminine, j'aime bien également Gad Elmaleh et Franck Dubosc :mrgreen: :mrgreen:

Moi aussi je l'adore Foresti des comédiens fran├ºais c'est largement ma preferée !!!! :mrgreen: :mrgreen: elle est trop forte cette fille ....
Gad Elmaleh est pas mal aussi ,Franck Dubosc pas trop :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Dubosc peut paraître vulgaire pour une demoiselle mais en tant qu'homme je dois bien admettre qu'il me fait beaucoup rire :mrgreen:
1···678···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !