ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Nov 2010
Je viens de regarder SocialNetwors ... et pour ├¬tre honn├¬te je l'ai trouvé un peu lourd ├ºa ma fait une belle sieste :oops:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Nov 2010
J'ai été voir "the Town" de Ben Affleck samedi dernier sympa quoique juste c├┤té scénario.. excellent Ben Affleck Avec de l'action ├á souhait.. celle que j'aime : les cambriolages de banques! ├á ce propos l'un de mes meilleurs en matière de bank robberies est "the bank job" de Jason statham.. super ├á voir et ├á revoir A+
Publié le 13. Nov 2010
J'ai été voir les petits mouchoirs hier soir... J'en avais entendu dire grand bien donc je me suis lancé. Film assez plat, pas de réelle montée en puissance quoi mais ├ºa reste sympa et amusant, m├¬me si je m'attendais ├á rire bien plus et plus souvent. Assez émouvant ├á la fin. Bref j'irai pas le revoir quoi mais c'était sympa quand m├¬me.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Nov 2010
J'ai l'intention d'aller le voir la semaine prochaine. Tu ne me le déconseilles pas pour autant ? Il n'est pas trop long le fait qu'il dure quand m├¬me 2h30min ?
Publié le 13. Nov 2010
On va dire que c'est un film ├á voir oui. Après c'est pas LE film quoi. Non la durée ├ºa passe bien.
Publié le 27. Nov 2010
Bon dites la vérité ................ qui va voir Harry Potter 7 ?? :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 27. Nov 2010
Moi j'y suis allé avec ma copine, a la 2eme représentation de la journée de sa sortie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Oui c'est bon, mais j'irais pas le revoir, ca ma fait rire, ya un moment en particulier d'émouvant (ok j'ai rit a ce moment) et ma copine et d,autre fille dans la salle on pleurer a voir is on aime l'univers harrypotter, mais pas plus ) ! (les livres reste de loin bien supérieur)
Publié le 29. Nov 2010
Quelqu'un a vu saw 7 en 3d ou jackass en 3d ?! :mrgreen:
Publié le 29. Nov 2010
J ai vu saw 3d j ai ete decus de la taille de l image et rien qui sort de l ecran. par contre l histoire est bien et c est le 1er qui m a limite fait gerber lol. le cout de l hamecon avec la ficelle.. beurkkkk
Publié le 29. Nov 2010
Ah mais la 3d des ciné c'est pas les trucs qui sortent de l'écran... enfin j'en ai pas vu jusqu'├á présent! Par contre j'avais fait un simulateur 3D ├á la cité des sciences ├á Paris quand j'étais gamin, le 3d avec les lunettes rouges et vertes l├á, vous voyez?! Bah l├á ├ºa sortait de l'écran et tu te prenais les trucs dans la face! ├ça c'était bon!
Publié le 8. Dec 2010
J'ai été voir SAW 3D aussi, et mon pote a failli gerber ├á plusieurs reprises (eh oui le coup de la ficelle et de l'hame├ºon) :mrgreen:
Publié le 9. Dec 2010
c'est pas au cinoche mais j'ai regardé 2 dvd mother fucker de foresti et le dernier dvd de jamel debouzze franchement de bons moments de rires et de déconnes
Publié le 11. Dec 2010
Dubosc peut paraître vulgaire pour une demoiselle mais en tant qu'homme je dois bien admettre qu'il me fait beaucoup rire :mrgreen: