ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Dec 2010
Un peu vulgaire oui mais parfois ├ºa peut ├¬tre marrant de se mettre de" l'autre coté " aussi :)
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Dec 2010
Si vous aimez le suspense Cell 211 est a voir absolument !! Je viens de le voir a l'instant je l'ai trouvé vraiment trop fort ce film .... http://www.youtube.com/watch?v=LbfadZUFrX4
Publié le 4. Jan 2011
Quelqu'un a vu Expendables ? Je me demande pourquoi dans la pub a la TV pour ce DVD ils ne citent que Stallone, Li, Rourke, et Statham et pas Schwarzy, Willis, Austin, Crews (Terry) et tout ?
Publié le 7. Jan 2011
je l'ai vu, ya de bonnes scéne, schwarzy c'est peut ├¬tre parce qu'on le vois 20 seconde dans le film mais c'est pas un film exceptionnel...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jan 2011
Le nom des gens: Pas mal du tout. (Sara Forestier magnifique dans tous les sens du terme). 4/5
Raiponce: Tout simplement génial, le meilleur film de l'année avec l'arnac┬£ur selon moi. 4,5/5
Les émotifs anonymes: Mouais bof 2,5/5
Les notes, c'est les miennes.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jan 2011
trés bon Film j'ai adoré : http://www.youtube.com/watch?v=CdJKu9W_9mM Je trouve que les espagnols se débrouillent de mieux en mieux question cinéma ces derniers temps :wink:
Publié le 19. Jan 2011
merci c'est vrai qu'il y en a de plus en plus mais il reste encore de belle daube ^^ celui la ├á l'air pas mal m├¬me si le thème de l'orphelinat hanté commence ├á ├¬tre vu et revu..
Publié le 22. Jan 2011
niveau films d'horreurs les espagnols nous on pondus REC qui est pas si mauvais dans le genre. M├¬me le 2 se laisse regarder fastoche. Sinon j'ai vu "vallahla rising", film sur les vikings, froid, direct, brutal avec une seconde partie hallucinée genre "aguirre ou la colère de dieu" avec klaus kinsky. En voyant ce film on se dit que ├ºa devait ├¬tre vraiment comme ├ºa a cette époque.Ptèt pas le film de l'année mais perso j'ai beaucoup aimé ce coté brut de décofrage.
Publié le 3. Feb 2011
les 2 rec sont vraiment sympas c'est clair vallahla rising est sympas mais la fin est complètement bizarre... dommage ca aurait fait un super film
Publié le 6. Feb 2011
vu "benda bilili" sur une bande de polyomélites africains vivant dans la rue, c'est un film hallucinant, ils répètent dans la rue et montent un groupe et ils finissent par faire un concert aux eurocéennes............ Ca fait un peu penser a "buena vista social club" de ry cooder. Vu ce week end "le discour d'un roi" tiré d'une histoire vraie. J'étais pas emballé au départ, c'est pas trop mon genre de film mais il est très bien fait, drole, émouvant, pas geignard, pas de temps longs inutiles........a voir.
Publié le 9. Feb 2011
désolé, rec2 ... poubelle, c'est pas possible ils ont été trop loin dans le "ooooh zuuuut j'ai échappé l'elixirrrr merde alors faut tout recommencer"
Publié le 10. Feb 2011
ben pour rec2 c'est pas faux mais y-a tellement pas de bons films d'horreur en ce moment que l'on est bien obligé de baisser le niveau de notation et de se contenter de moins bien. Dans le genre y-a "le dernier exorcisme" qui est pas trop mal mais je sent qu'il finira aussi a la poub pour toi seb..... ils savent plus en faire des bons films d'horreur genre "maniac" et les vieux films ont mal vieillis......... :cry:
Publié le 10. Feb 2011
personne te force ├á regarder la télé/ciné :-) enfin c'est mon c├┤té misanthrope qui ressort je suppose ...