quoi de neuf au cinéma ????

Publié par malcy, 18. Sep 2009 dans Les vestiaires ...

1···789···11
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Un peu vulgaire oui mais parfois ├ºa peut ├¬tre marrant de se mettre de" l'autre coté " aussi :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
Un peu vulgaire oui mais parfois ├ºa peut ├¬tre marrant de se mettre de" l'autre coté " aussi :)

C'est pour cela que j'aime bien Foresti :D
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
ririca a écrit :

Je la trouve pas féministe moi je trouve qu'elle sait exploiter aussi bien le coté masculin que féminin dans son humour
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
RAID9mm a écrit :
ririca a écrit :

Je la trouve pas féministe moi je trouve qu'elle sait exploiter aussi bien le coté masculin que féminin dans son humour

oui je suis d'accord ce que je veux dire c'est qu'avec elle on peut constater l'opinion féminine et sa passe bien ..m├¬me si elle joue effectivement bien les deux c├┤tés j'y pensais pas spécialement sur le moment :wink:

D'autres femmes essayent mais font dans la vulgarité et sa ne le fais pas du tout ... :?
ririca
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
D'autres femmes essayent mais font dans la vulgarité et sa ne le fais pas du tout ... :?

ce qui fait que ├ºa passe bien chez elle c'est son petit coté gar├ºon manqué tout simplement et elle es est consciente ^^ une bimbo siliconée avec le m├¬me discours serait ridicule :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est pas au cinoche mais j'ai regardé 2 dvd
mother fucker de foresti
et le dernier dvd de jamel debouzze
franchement de bons moments de rires et de déconnes

j'ai vu les deux et mother fucker est très bon
celui de debouzze même si à la base je l'aime bien est super naze
heureusement que je l'ai pas acheté
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Si vous aimez le suspense Cell 211 est a voir absolument !! Je viens de le voir a l'instant je l'ai trouvé vraiment trop fort ce film .... http://www.youtube.com/watch?v=LbfadZUFrX4
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Quelqu'un a vu Expendables ? Je me demande pourquoi dans la pub a la TV pour ce DVD ils ne citent que Stallone, Li, Rourke, et Statham et pas Schwarzy, Willis, Austin, Crews (Terry) et tout ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je l'ai vu, ya de bonnes scéne, schwarzy c'est peut ├¬tre parce qu'on le vois 20 seconde dans le film mais c'est pas un film exceptionnel...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Le nom des gens: Pas mal du tout. (Sara Forestier magnifique dans tous les sens du terme). 4/5
Raiponce: Tout simplement génial, le meilleur film de l'année avec l'arnac┬£ur selon moi. 4,5/5
Les émotifs anonymes: Mouais bof 2,5/5

Les notes, c'est les miennes.
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je l'ai vu, ya de bonnes scéne,
schwarzy c'est peut être parce qu'on le vois 20 seconde dans le film

mais c'est pas un film exceptionnel...

J'me demandais parce que je l'avais pas vu. J'ai eu l'occas' de le voir en Blu-Ray/VO... Enorme, des scènes de fou tout le long ! Par contre dans la bande annonce, ils auraient du citer Terry Crews et Stone Cold Steve Austin, ils occupent une grande partie du film.
Stallone, pour son âge, il a un de ces physiques... Hyper sec en plus !
ririca
Nouveau membre
0 Messages
trés bon Film j'ai adoré : http://www.youtube.com/watch?v=CdJKu9W_9mM Je trouve que les espagnols se débrouillent de mieux en mieux question cinéma ces derniers temps :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
merci c'est vrai qu'il y en a de plus en plus mais il reste encore de belle daube ^^ celui la ├á l'air pas mal m├¬me si le thème de l'orphelinat hanté commence ├á ├¬tre vu et revu..
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
niveau films d'horreurs les espagnols nous on pondus REC qui est pas si mauvais dans le genre. M├¬me le 2 se laisse regarder fastoche. Sinon j'ai vu "vallahla rising", film sur les vikings, froid, direct, brutal avec une seconde partie hallucinée genre "aguirre ou la colère de dieu" avec klaus kinsky. En voyant ce film on se dit que ├ºa devait ├¬tre vraiment comme ├ºa a cette époque.Ptèt pas le film de l'année mais perso j'ai beaucoup aimé ce coté brut de décofrage.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
les 2 rec sont vraiment sympas c'est clair vallahla rising est sympas mais la fin est complètement bizarre... dommage ca aurait fait un super film
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
vu "benda bilili" sur une bande de polyomélites africains vivant dans la rue, c'est un film hallucinant, ils répètent dans la rue et montent un groupe et ils finissent par faire un concert aux eurocéennes............ Ca fait un peu penser a "buena vista social club" de ry cooder. Vu ce week end "le discour d'un roi" tiré d'une histoire vraie. J'étais pas emballé au départ, c'est pas trop mon genre de film mais il est très bien fait, drole, émouvant, pas geignard, pas de temps longs inutiles........a voir.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
désolé, rec2 ... poubelle, c'est pas possible ils ont été trop loin dans le "ooooh zuuuut j'ai échappé l'elixirrrr merde alors faut tout recommencer"
malcy
Admin
2 Messages
Hustla-01 a écrit :
Stallone, pour son âge, il a un de ces physiques... Hyper sec en plus !

jouer avec des produits dopants a son age est vraiment stupide au possible mais bon c'est son choix de vie
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ben pour rec2 c'est pas faux mais y-a tellement pas de bons films d'horreur en ce moment que l'on est bien obligé de baisser le niveau de notation et de se contenter de moins bien. Dans le genre y-a "le dernier exorcisme" qui est pas trop mal mais je sent qu'il finira aussi a la poub pour toi seb..... ils savent plus en faire des bons films d'horreur genre "maniac" et les vieux films ont mal vieillis......... :cry:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
personne te force ├á regarder la télé/ciné :-) enfin c'est mon c├┤té misanthrope qui ressort je suppose ...
1···789···11
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !