Publié le 10. Feb 2011
disons que je veux pas resté replié dans "c'était mieux avant" y-en a forcemment des bons qui sortent . :mrgreen:
Publié le 11. Feb 2011
je suis bien d'accord, mais de l├á ├á "baisser le niveau de notation" sous prétexte que les nouveaux sont pourris bah non :p
Publié le 11. Feb 2011
bof, un film pourri tu le détecte en 15 min. faut toujours laisser une chance. tiens vu "twelve" sur une jeunesse dorée américaine désabusée qui se dope.......avec 50 cent..........nul. Tant qu'a faire "requiem for a dream" était bien supérieur.
Publié le 13. Feb 2011
idem, au moins on se fais pas couillonner notre pez la dedans :wink:
Publié le 13. Feb 2011
Va-y- avoir "black swan" qui semble ├¬tre un p*** de film ( a voir hein ? on saura après) c'est du m├¬me réalisateur que "requiem for a dream" qui a été une grosse claque a l'époque. Avec vincent cassel que j'aime beaucoup.
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Feb 2011
Et ben moi j'ai failli aller le voir ce weekend car il m'attire énormément mais le coté danse a dissuadé mon amoureu, alors j'ai vu les chemins de la liberté c'est un beau film mais il manque de dynamisme et un peu long et ├ºa c'est pas trés conseillé quand on a la bougeotte comme moi :mrgreen: par contre quand on aime les films qui nous transportent ailleurs c'est le cas je trouve ^^
Publié le 13. Feb 2011
dans le genre des films qui transportent ailleurs tu devrais regarder "babel" "21 grammes" et "ammours chiennes" d'inaritu. Ce mec est unique, il te prend a un endroit et te laisse a un autre avec un entrecroisement d'histoire........ :heoui:
Publié le 26. Feb 2011
vu cet aprèm "true grit" excellent pour ceux qui aiment les frères cohen. un vrai western.........j'ai vraiment aimé.
Publié le 28. Feb 2011
vu 'the wrestler" avec un mickey rourke très touchant en catcheur pro sur le déclin........un peu triste et attachant comme film. j'ai aimé.
Publié le 1. Mar 2011
la dernière fois que j'avais M.Rourke joué c'étais dans un film sur la méta.empétamine, une drogue qui vait des ravages pire que le crack. Il y jouait un dealers sapé en cow-boys, j'ai samplé deux trois de ses répliques dans ce film. Mais dans "the wrestler" il est vraimant attachant, et tu vois les catcheurs comme de gros nournours pas si méchant qui font juste un taf dont faut conna├«tre les ficelles, et lui, qui est sur le tard et qui brule la vie par les deux bout et qui ne sait rien faire d'autre......on m'en avait parlé. ririca> si t'aime les western et l'humour des frères cohen ( o'brother, fargo etc...) il est vraiment bien et m├¬me ton copain sera enchanté. :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Mar 2011
M.Rourke c'est quand m├¬me un sacré acteur dans ce film il nous fait rentrer dans son univers carrément et du coup on a envie de l'emmener chez nous :D pour ce qui est de western nan je n'aime pas trop mais perci pour le tip drbenway :wink:
Publié le 2. Mar 2011
tu m'as dis que tu aimais pleurer au ciné y-a l'arnacoeur avec romain duris et vanessa paradis, c'est marrant un peu a l'eau de rose. j'aime bien romain duris. :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2011
J'ai dis que j'aimais pleurer au ciné moi ??? lol je me souviens pas :lol:
J'ai un film a conseiller Blindnessc'est l'adaptation d'un prix nobel portugais au cinéma repris par le réalisateur de la cité des dieux ... les acteurs sont moyens mais le scénario excellent !! Si vous voulez c'est l'histoire de l'humanité que devient aveugle par une épidémie inconnue et la description de toutes les barbaries que l'on peut s'infliger en situation de crise extr├¬me....
Si vous êtes aussi bouquin je vous conseille de lire aussi le livre avant l'aveuglement de Antonio Saramago ( âmes sensibles s'abstenir il est assez cru et dur comme livre ) :wink:
Publié le 7. Mar 2011
la cité des dieux ou la cité de dieux ? le dernier parle des bidonvilles au brésil et il est excellent :wink: vais voir" black swan" demain, je ferai un pti comment.
Publié le 9. Mar 2011
bon ben vu "black swan" waou.....quand le film se termine on sait pas trop quoi penser........et puis j'y ai repensé aujourd'hui. Ma femme, pareil on vient d'en parler. Elle en a m├¬me rèvé et me dis qu'elle préfère ne pas le revoir de suite. :mrgreen: Y-a un coté viscéral dans ce film. Ce réalisateur nous emporte dans la folie de N. Portman qui joue admirablement bien. déja dans "requiem for a dream" il m'avait scotché aux murs. Après c'est axé sur la danse classique et le "lac des cygnes" alors comme ├ºa vous ├¬tes prévenu.
Publié le 10. Mar 2011
benway va bosser tes biceps au lieu d'aller au cine !! :lol: :lol: