a écrit :
Salut mec !!
La semaine prochaine je veux débuter un nouveau programme,et j'ai regardé la methode dessel!!
Toi qui l'a fait j'aimerai te poser quelques questions??
1) Tout d'abord,ta telle vraiment réussi?Détail moi tes progrès?
2) Concernant la phase 2:J'ai vu qu'il y avait 30 série ├á faire pour le dos et les pectoraux,c'est quoi ce truc de malade?Du coup en combien de temps tu bouclais ta séance lors de cette phase?
3)J'ai vu que pour les bras il prescrivait en moyenne 16 série(8 triceps+8 biceps),j'ai un peu de mal avec sa sachant que je fais en moyenne 12 série de chaque donc 24 série pour une séance bras(et mes résultats sont bon)!!
Voila,je cherche juste ├á ├¬tre convaincu du bien fait de cette méthode en prenant en compte aussi que sa fait 3 ans que je pratique alors puis je m'attendre ├á de bon résultat?!!
Merci d'avance,amicalement Fred!!(Répond sur mon poste a+)
Salut. Oui j'ai eu de bons résultats: j'ai pris 1cm de bras et 3 cm de pecs. J'ai pas pris les autres mesures mais j'ai vu du bon changements, surtout niveau définition. Par contre je vais peut ├¬tre te dire une connerie mais étant donné les séries longue, tu perds plus de calories donc je te conseille d'augmenter ta bouffe. C'est ce que je fesais :mrgreen:
Concernant la phase 2, j'avais posé la m├¬me question ├á Nianiok et comme il m'a dit, oui c'esr énorme mais c'est un surentra├«nement programmé qui dure seulement 2 semaines, donc c'est pas nocif. Perso, j'ai réussis ├á faire mes 30 séries pour les pecs et le dos, (faut dire que physiquement et psychologiquement ├ºa a été très difficile mais j'y suis arrivé) mais si tu te sens trop mort, 20 séries pour chaque muscles est amplement suffisant. :wink:
Pour les bras, oui tu peux faire tes 12 séries, c'est ce que je fesais :wink:
Respect bien les temps de pauses prescrits et les reps (enfin le plus possible, pour la phase 1 il m'arrivait de faire 25 reps au lieu de 30 mais bon) et ajustes les charges le mieux possible, surtout pour la phase 1 et 2. Pour la phase 1, quand tu vois que tu commence ├á faire moin de reps, baissent les charges! C'est impossible de faire des séries de 30 avec la m├¬me charge, si les séries sont intenses. Faut que chaque séries soient éprouvantes pour des meilleurs résultats :wink: Je te préviens, c'est très difficile mais je sais que tu es motivé et tu vas voir, tu vas trop ai
mer les sensations et les courbatures, c'est hallucinant :mrgreen:
Bon courage et tiens nous au courant. Même chose pour sean. :wink:
a+