Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···105
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
donne ton programme epaules, je t'en supplieee
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense pas que c'est ├á toi sean a qui je vais apprendre ├á les bosser!! Tout ce que je peux dire c'est que je ne les ai presque jamais négligé en 3 ans de musculation!!Bien travailler les 3 faisceaux des delto├»des!!Je sais par exemple que parfois certains ne travaillent pas les delto├»des postérieur ou pas assez...après on a tous des points forts et pour moi les épaules en font partis!!Dans la journée je vais les bosser je te détaillerai ce que j'ai fait :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le dos est bien aussi :wink: 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon cet après midi ├ëpaules/Triceps/Abdos
Épaules

-Développé assis avec haltères x2
-├ëlévations latérales d'un bras x2

-├ëlévation antérieur avec Haltèrex3

-oiseau x2
-├ëlévation postérieur x1

Triceps

-DC prise serré x4 57 kilos entre 9 et 12 reps

-Barre au front x4 47 kilos entre 9 et 12 reps

-Extension verticale unilatéral avec Haltère x4 entre 9 et 11 reps avec 15 kilos aujourd'hui je ne pouvais pas prendre plus pour faire mes 9 reps minimum!!

Puis j'ai fini avec les abdos,comme d'habitude,3 série de 4 exercice de 30 reps en superset!!j'avais encore les courbatures d'y ├á 2 jours!!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut j vient de voir les pics Tres bon résultat 8) Lache pas :wink: @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Histoire de chercher un bobo, je dirais que le tour de taille semble un poil élevé mais bon on s'en fou.. Tant que tu reste musclé 8)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tres bonne seance epauless tri Raid, je vais prochainement m'en inspirer.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci tommy :D T'inquiète Dv toute critique est bonne ├á prendre et celle la j'en suis conscient,faut que je m'attaque ├á sa mais cette année sa va ├¬tre chaud sachant qu'au niveau nutrition c'est pas le top je mange ├á la compagnie avec mes collègues et on ne choisis pas la bouff alors je me bat déj├á avec les compléments pour ne pas faire de carence :wink: Mais j'y travaille :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
tres bonne seance epauless tri Raid, je vais prochainement m'en inspirer.


Merci mec,pour les épaules je varie énormément les exercices histoire de leur en faire voir de toutes les couleurs!!

Mais pour moi et sa n'engage que moi il y a quelque fondamentaux qu'il faut privilégier:

(Priorité)
-Développé assis avec Haltère(change tes prises,pronation+marteau)
-├ëlévation antérieur avec Haltère
-Oiseau
-├ëlévation latéral avec haltère
Avec ceux la en plus tu ne risque pas de te blesser,moi avant je fesais des superset avec les 4 et sa ma franchement réussi!!

Après tu peux ajouter du Dv nuque,du rowing debout et des élévation postérieur(barre au niveau des fessiers)...

Je ne travaille jamais avec les machines et privilégient les haltères!!Voila mon pote si ta des question je suis toujours dans le coin(en vacance cette semaine)
:mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super cool, merci de ta part, je prends note. Meme si ce sont des choses que nous savons, il est toujours bon de se les rappeler.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bravo! entre toi et sean je suis vert........... je déprime avec mes 73 kg (eh oui j'ai perdu 4kg.......) :cry: :cry: :cry: :cry: heureusement vous ├¬tes la pour rattrapper ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Reprend toi ma poule :wink: Je vais te dire je passe souvent voir ton blog en espérant que tu progresse ├á chaque fois parce que honn├¬tement ta un gros potentiel,il faut que tu garde le moral,mange bien profite du prochain réveillon pour faire le plein pousse ├á donff et sa va revenir!! Ta vraiment rien ├á nous envier ├á moi ou ├á sean,montre nous de quoi t'es capable...je te remercie en tout cas de tes compliments sa me fait plaisir :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
mais tkt mon ski, un petit passage a vide c'est normal, on peut pas tjrs etre au top ! Mais je suis sur que tu vas bientot redecoller, je te le souhaite en totu cas.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci tommy :D

T'inquiète Dv toute critique est bonne ├á prendre et celle la j'en suis conscient,faut que je m'attaque ├á sa mais cette année sa va ├¬tre chaud sachant qu'au niveau nutrition c'est pas le top je mange ├á la compagnie avec mes collègues et on ne choisis pas la bouff alors je me bat déj├á avec les compléments pour ne pas faire de carence :wink:

Mais j'y travaille :P
Oui, je te l'accorde c'est archi compliqué d'avoir une bonne alimentation avec la vie sociale.. Moi je travaille dans un resto vendredi, samedi, dimanche de 16h jusqu'a 1h.. On a des pauses de 15 minutes et on bouffe mais bon c'est assez gras.. C'est impossible de manger sainement et suffisament :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve qu'on devrait plus nous prendre en considération après tous nous sommes des athlètes :mrgreen: :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je trouve qu'on devrait plus nous prendre en considération après tous nous sommes des athlètes :mrgreen: :mrgreen:
+1 :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les amis!!Je Tenais simplement vous souhaitez personnellement et ├á tous,une très bonne soirée pour cette fin d'année 2008,en espérant que vous parviendrez tous ├á vos objectifs lors de cette nouvelle année 2009!! Prenez soin de vous,n'abusez pas trop de la bouteille,pour ceux qui conduisent soyez prudent,de par mon métier je vois souvent des soirée comme celle la g├óchez ├á cause de mauvais comportement!! Tout plein de bonheur,la santé,et je vous souhaite surtout encore plus de muscle pour 2009 :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me voeux pour toi, bonne année :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Salut mec !!

La semaine prochaine je veux débuter un nouveau programme,et j'ai regardé la methode dessel!!
Toi qui l'a fait j'aimerai te poser quelques questions??

1) Tout d'abord,ta telle vraiment réussi?Détail moi tes progrès?
2) Concernant la phase 2:J'ai vu qu'il y avait 30 série ├á faire pour le dos et les pectoraux,c'est quoi ce truc de malade?Du coup en combien de temps tu bouclais ta séance lors de cette phase?
3)J'ai vu que pour les bras il prescrivait en moyenne 16 série(8 triceps+8 biceps),j'ai un peu de mal avec sa sachant que je fais en moyenne 12 série de chaque donc 24 série pour une séance bras(et mes résultats sont bon)!!

Voila,je cherche juste ├á ├¬tre convaincu du bien fait de cette méthode en prenant en compte aussi que sa fait 3 ans que je pratique alors puis je m'attendre ├á de bon résultat?!!

Merci d'avance,amicalement Fred!!(Répond sur mon poste a+)
Salut. Oui j'ai eu de bons résultats: j'ai pris 1cm de bras et 3 cm de pecs. J'ai pas pris les autres mesures mais j'ai vu du bon changements, surtout niveau définition. Par contre je vais peut ├¬tre te dire une connerie mais étant donné les séries longue, tu perds plus de calories donc je te conseille d'augmenter ta bouffe. C'est ce que je fesais :mrgreen:

Concernant la phase 2, j'avais posé la m├¬me question ├á Nianiok et comme il m'a dit, oui c'esr énorme mais c'est un surentra├«nement programmé qui dure seulement 2 semaines, donc c'est pas nocif. Perso, j'ai réussis ├á faire mes 30 séries pour les pecs et le dos, (faut dire que physiquement et psychologiquement ├ºa a été très difficile mais j'y suis arrivé) mais si tu te sens trop mort, 20 séries pour chaque muscles est amplement suffisant. :wink:

Pour les bras, oui tu peux faire tes 12 séries, c'est ce que je fesais :wink:

Respect bien les temps de pauses prescrits et les reps (enfin le plus possible, pour la phase 1 il m'arrivait de faire 25 reps au lieu de 30 mais bon) et ajustes les charges le mieux possible, surtout pour la phase 1 et 2. Pour la phase 1, quand tu vois que tu commence ├á faire moin de reps, baissent les charges! C'est impossible de faire des séries de 30 avec la m├¬me charge, si les séries sont intenses. Faut que chaque séries soient éprouvantes pour des meilleurs résultats :wink: Je te préviens, c'est très difficile mais je sais que tu es motivé et tu vas voir, tu vas trop ai
mer les sensations et les courbatures, c'est hallucinant :mrgreen:

Bon courage et tiens nous au courant. Même chose pour sean. :wink:

a+
1···678···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !