Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour cette réponse très complète et rapide,je savais que je pouvais compter sur toi!!Je suis de plus en plus motivé ├á la faire cette méthode surtout que sean veut s'y mettre aussi maintenant il faut que je vois si je l'attaque dès la semaine prochaine ou si je patiente un peu car: -Le mois de janvier pour moi va ├¬tre très lourd au niveau compétition et boulot donc est ce que je ne vais pas trop me fatigué et nuire ├á mes performances en compétition?? -Sachant que je reprend la semaine prochaine le taf et que je retourne dans ma compagnie donc que je ne serais pas chez moi la semaine,va falloir que je me blinde de protéine en poudre pour tenir le coup et autres vitamines!! Donc soit je l'attaque la semaine prochaine,soit j'attaque en février ou se sera plus calme dans mon emploi du temps :? Je me tate :oops:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Allez mon bonhomme commencons lundi, tranquilouuuu, ca se voit que t'es bouillant !!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: Ne me prends pas par les sentiments :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
-Barre au front x4 47 kilos entre 9 et 12 reps


47kg, c'est pas plut├┤t 37?! 8O
Ou alors t'as vraiment une force phénoménale dans les triceps! 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
RAID9mm a écrit :
-Barre au front x4 47 kilos entre 9 et 12 reps


47kg, c'est pas plut├┤t 37?! 8O
Ou alors t'as vraiment une force phénoménale dans les triceps! 8)


Non Non 47 kilos!!Ma barre fait 7 kilos et je met 40 kilos dessus,20 kilos de chaque coté!!Les triceps sont un gros point fort en effet!!Je reconnais que sa commence ├á faire lourd mais tu peux me croire,il y a plus impressionnant que sa :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pas souvent que je vois mieux... Un gars de ma salle qui a de bons triceps et qui passe 160kg au DC est loin de tes perfs, et moi pareil, pourtant je me leste ├á 40kg en dips (en série de 6/7 reps) mais en barre au front... avec 38kg en séries de 10 je bataille. Bravo en tout cas! 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Merci pour cette réponse très complète et rapide,je savais que je pouvais compter sur toi!!Je suis de plus en plus motivé ├á la faire cette méthode surtout que sean veut s'y mettre aussi maintenant il faut que je vois si je l'attaque dès la semaine prochaine ou si je patiente un peu car:

-Le mois de janvier pour moi va ├¬tre très lourd au niveau compétition et boulot donc est ce que je ne vais pas trop me fatigué et nuire ├á mes performances en compétition??


Je me tate :oops:
Tu fais de la compétition? Si tu fais de la compétition en janvier, en effet tu devrais patienter un peu :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pas souvent que je vois mieux...
Un gars de ma salle qui a de bons triceps et qui passe 160kg au DC est loin de tes perfs, et moi pareil, pourtant je me leste ├á 40kg en dips (en série de 6/7 reps) mais en barre au front... avec 38kg en séries de 10 je bataille.

Bravo en tout cas! 8)


Merci 8) Pour le DC en comparaison je suis pas convaincu,j'ai un ami qui ├á les meme perfs au DC et il me suis pas au triceps!!Les Dips je m'amuse aussi,je n'ai pas testé lesté ├á 40 kilos mais je fais des séries de 15 lesté ├á 20 en fin de séance de pec!!DC prise sérré je charge pas mal aussi,je n'ai pas tenté de max,mais prise normal au couché je suis ├á 120(Beaucoup moins impressionnant que ton ami par exemple)!!

Par contre qu'on ce comprenne bien,quand j'arrive ├á 47 kilos barre au front j'aligne pas plus de 6 reps!!Je me suis peut ├¬tre mal exprimé sur ce que j'avais marqué,je travaillais en progressif avec 12 reps jusqu'├á monté ├á 47 kilos avec 5 ou 6 reps!!C'est ma faute j'aurais du le préciser mais je devais avoir la flemme :mrgreen: )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah j'avais compris 12 reps ├á 47kg moi :lol: Ouais, enfin c'est déj├á beau... Tu fais de la compet de quoi ? (je reviens sur ce que disais dv)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ah j'avais compris 12 reps à 47kg moi :lol:
Ouais, enfin c'est déj├á beau...

Tu fais de la compet de quoi ? (je reviens sur ce que disais dv)


Boxe pied poing!!Full contact si tu préfère!!Mais j'ai des épreuves également de course ├á pied qui arrive,ce n'est pas ce que je préfère mais j'y participe pour mon boulot!!
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Très beau physique... on est vraiment pas tous égaux devant la muscu lol. Chapeau 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci!!De la patience et beaucoup de sueur,l'entrainement intensif sur la durée c'est la clef de la réussite ce dont je suis encore loin!!On peut tous parvenir ├á nos objectifs :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les amis :D J'ai repris lundi le boulot donc je n'ai pas pu poster car je suis en déplacement toute la semaine!!Bon je vais décevoir sean mais impossible pour moi de faire la méthode dessel tout de suite :? J'ai testé lundi normal sa s'est bien passé et mardi matin j'étais tellement mort que j'ai souffert ├á courir les 10 km habituels!!Tout le mois de janvier je vais avoir un rythme infernale et se sera très difficile pour moi d'├¬tre performant ├á la fois pour dessel et ├á la fois pour mes compètsl!! Alors je repousse jusqu'├á février,j'aurais passé beaucoup d'épreuves sportives et je serais fin pr├¬t!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut :D

En ce moment je fais un programme sur 4 jours que j'ai commencé depuis lundi j'ai repoussé la méthode dessel jusqu'au mois prochain quand je serais plus frais:

Lundi pectoraux/Abdos

Mardi Dos/Abdos

Mercredi épaules/Jambes

Jeudi repos

vendredi repos

Samedi matin ce sera Triceps/Biceps/Abdos et dimanche repos

Mes jours de repos ne le sont pas vraiment selon la semaine car si je ne boxe pas , j'ai de la course a pied ou du fractionné !!

Pendant 2 semaine je vais travaillé avec pas mal de reps entre 10 et 15!!
Puis ce sera ensuite plus en force entre 8 et 6 reps voir moins!!

Ma séance de jambes de mercredi surtout ma bien dépouillé:

Squat 70 kilos 5 x 15 12 12 12 10
Presse à cuisse 180 kilos 5 x 15
leg curl 3 série
leg extension 3 série

(Depuis mercredi soir j'ai encore de grosse courbature hihihihi)

Puis des étirements et les épaules voila a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui comme prévu Triceps/Biceps
Triceps

- DV couché prise serré 45 kilos 4 x entre 12 et 15 reps
- Barre au front 37 kilos 4 x entre 12 et 15 reps
- Extension ├á la poulie 4 série de 15 reps
Biceps

- Curl debout barre droite 35 kilos 4 x 15 reps

- Curl alterner avec haltère 17 kilos par haltère 4 x 12 reps

- Double biceps au vis à vis, poulies hautes. 4 x 12

A+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
37k ├á la barre au front ?? C'est énorme :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux mon avis, travaille en lourd, le dessel va te faire faire du leger et long pendan 15 jours, donc fais attention a ne pas trop faire le boulot de la premiere phase.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci du conseil sean mais je sais ce que je fais,comme je l'ai dit plus haut je fais sa pendant 2 semaines puis ensuite je passe ├á 2 semaine un peu plus en force avec des séries entre 6 et 8 reps max et ensuite je repars avec 2 semaine de pyramidale:wink: Je me fais en quelque sorte ma méthode perso en attendant dessel :P
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
37k ├á la barre au front ?? C'est énorme :D


Merci l'ami les triceps sont ├á gros point fort alors des exercices comme la barre au front me réussi bien :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Pas souvent que je vois mieux...
Un gars de ma salle qui a de bons triceps et qui passe 160kg au DC est loin de tes perfs, et moi pareil, pourtant je me leste ├á 40kg en dips (en série de 6/7 reps) mais en barre au front... avec 38kg en séries de 10 je bataille.

Bravo en tout cas! 8)


Merci 8) Pour le DC en comparaison je suis pas convaincu,j'ai un ami qui ├á les meme perfs au DC et il me suis pas au triceps!!Les Dips je m'amuse aussi,je n'ai pas testé lesté ├á 40 kilos mais je fais des séries de 15 lesté ├á 20 en fin de séance de pec!!DC prise sérré je charge pas mal aussi,je n'ai pas tenté de max,mais prise normal au couché je suis ├á 120(Beaucoup moins impressionnant que ton ami par exemple)!!

Par contre qu'on ce comprenne bien,quand j'arrive ├á 47 kilos barre au front j'aligne pas plus de 6 reps!!Je me suis peut ├¬tre mal exprimé sur ce que j'avais marqué,je travaillais en progressif avec 12 reps jusqu'├á monté ├á 47 kilos avec 5 ou 6 reps!!C'est ma faute j'aurais du le préciser mais je devais avoir la flemme :mrgreen: )


après il faut voir l'écartement des coudes ca change tout....

tiens une petite histoire
├á la salle j'ai calmé un prétentieux au dips ca m'a fait plaisir , le mec il se la pete tout le temps il m'énerve!!

moi je fais mes dips au PDC en fin de séance pec et j'en fait le max a chaque séries ( la 1ere 30 rep et apres ca descend)
je me suis pas lesté depuis juillet.

le mec il se la ramène , ouai moi je me lest .....
je l'ai prit a sa seance pec en train de faire ses dips lestés ├á 20 kg , il a fait 6 rep.
je lui sort je peux essayé , genre tout innocent.
je savais pas ce que je donnerai ^^ je lui en ai fait 17 lol

voila un petit hors sujet contre les mec pas humble :mrgreen:
1···789···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !