RAID9mm a écrit :
__Nianiok_43___ a écrit :
Pas souvent que je vois mieux...
Un gars de ma salle qui a de bons triceps et qui passe 160kg au DC est loin de tes perfs, et moi pareil, pourtant je me leste ├á 40kg en dips (en série de 6/7 reps) mais en barre au front... avec 38kg en séries de 10 je bataille.
Bravo en tout cas! 8)
Merci 8) Pour le DC en comparaison je suis pas convaincu,j'ai un ami qui ├á les meme perfs au DC et il me suis pas au triceps!!Les Dips je m'amuse aussi,je n'ai pas testé lesté ├á 40 kilos mais je fais des séries de 15 lesté ├á 20 en fin de séance de pec!!DC prise sérré je charge pas mal aussi,je n'ai pas tenté de max,mais prise normal au couché je suis ├á 120(Beaucoup moins impressionnant que ton ami par exemple)!!
Par contre qu'on ce comprenne bien,quand j'arrive ├á 47 kilos barre au front j'aligne pas plus de 6 reps!!Je me suis peut ├¬tre mal exprimé sur ce que j'avais marqué,je travaillais en progressif avec 12 reps jusqu'├á monté ├á 47 kilos avec 5 ou 6 reps!!C'est ma faute j'aurais du le préciser mais je devais avoir la flemme :mrgreen: )
après il faut voir l'écartement des coudes ca change tout....
tiens une petite histoire
├á la salle j'ai calmé un prétentieux au dips ca m'a fait plaisir , le mec il se la pete tout le temps il m'énerve!!
moi je fais mes dips au PDC en fin de séance pec et j'en fait le max a chaque séries ( la 1ere 30 rep et apres ca descend)
je me suis pas lesté depuis juillet.
le mec il se la ramène , ouai moi je me lest .....
je l'ai prit a sa seance pec en train de faire ses dips lestés ├á 20 kg , il a fait 6 rep.
je lui sort je peux essayé , genre tout innocent.
je savais pas ce que je donnerai ^^ je lui en ai fait 17 lol
voila un petit hors sujet contre les mec pas humble :mrgreen: