Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Concernant les dips en fin de séance,c'est bien d'aller jusqu'├á l'échec,alors lesté ou pas le tout c'est de se donner ├á fond!!Des prétentieux on en voit tous quand on va ├á la salle,des gars qui veulent toujours te mettre ├á l'épreuve alors que pour certains tu vois tout de suite vu leur gabarit qu'ils ne sont pas très assidus dans leur entrainement quotidien :mrgreen: mais bon c'est marrant....ce serait m├¬me pas étonnant pour revenir ├á ce que tu disais gege que le gars est trouvé une petite excuse pour expliquer qu'il en est fait moins que toi :lol: Après on a tous nos points forts,moi les exercices qui visent les bras et le dos par exemple me réussisse bien,les pecs sa va mais c'est encore trop relatif,selon mon état de forme je ressens plus la fatigue sur les pectoraux qu'ailleurs,ensuite au niveau des pattes,├á la presse je m'en sor bien mais j'ai encore beaucoup de boulot au squat ou je souffre pas mal!!! Je conclus avec ce que tu disais,faut savoir rester humble en musculation tout comme dans les sports de combat(que j'aime beaucoup aussi)car dans les deux discipline,t'es pas ├á l'abris de prendre une correction :mrgreen: et on en apprend chaque jour :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars !!
Lundi Pectoraux Abdos

DC 70 kilos 14 reps / 80 kilos 11 reps/90 kilos 10/100 kilos 8 reps/110 5 reps
soit 5 série,j'ai un peu perdu en patate mais sa revient petit ├á petit!!

DI avec Haltère de 30 kilos 4 série de 8 reps

├ëcarté avec Haltère de 21 kilos 4 série de 12 reps

Dips lesté 15 kilos 3 série de 15/12/12

Abdos comme d'hab!!

MardiDos/Abdos

Tirage nuque 5 série 15/10/10/8/8

SDT 4 série de 8 reps minimum je suis monté jusqu'├á 70 kilos ou je n'ai fait que 6 reps sur la dernière!!

Tirage barre T 4 série ├á 60 kilos pareil 8 reps minimum

tirage horizontal 3 série entre 8 et 10 reps
Vendredi

Triceps/Biceps

-DC prisé sérré 4 série 8 reps minimum je suis monté jusqu'├á 55 kilos

-Barre au front 3 série 8 reps minimum 42 kilos

-extension avec haltère de 15 kilos 3 série 8 reps

-debout poulie haute avec corde 2 série 8 reps

Biceps

Curl barre droite 4 série entre 6 et 8 reps reps 40 kilos

Curl alterner avec haltère 18 kilos 4 série de 8 reps

Curl au pupitre 4 série léger 32 kilos mais en contractant 3 secondes en haut ├á chaque fois et en redescendant la barre tranquillement,avec sa sur la fin ta l'impression que tes biceps vont décollé de ta peau,grosse sensation!!

En plus de cela j'ai eu beaucoup d'entrainement encore cette semaine et les jambes suivent difficilement , beaucoup de courbatures travailler les jambes serait inutile elle ont assez bossé comme sa!!

Voila a+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Toi je ne te lis plus tant que tu ne seras pas sur du dessel :mrgreen: :mrgreen: Sérieusement, très bonne semaine, beau travail :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Toi je ne te lis plus tant que tu ne seras pas sur du dessel :mrgreen: :mrgreen:

Sérieusement, très bonne semaine, beau travail :wink:


:oops: Attend février et sa se fera en plus j'aurais les résultats de sean donc encore une autre source de motivation :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Hier soir Dos/Triceps

Dos

Tirage nuque 5 série 12/10/8/8/8

SDT 4 Série 60 kilos/70/90/100 pour 12 reps/10/8/6

Rowing unilatéral avec haltère 4 série
haltère de 36 kilos pour 10/8/8/6 reps

Tirage horizontal 3 série de 8 ├á 10 reps

Triceps

DVC prise serré 4 série ├á 60 kilos entre 8 et 10 reps(mouvement lent)

Extension assis avec haltère de 17 kilos entre 8 et 10 reps 4 série

fente ├á la poulie basse 4 série pour chaque bras
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Pectoraux/biceps
Pectoraux

-DVC avec Haltère de 30/35/38 kilos
5 série de 10 reps (sur la fin un collègue m'aidait pour les dernières reps)

-DI avec Haltère 30 kilos 4 série de 10 reps

-Ecarté ├á plat avec haltère haltère de 22 kilos 4 série

-Dips lesté 15 kilos 2 série jusqu'├á l'échec (entre 15 et 20 reps)
Biceps

-Curl debout barre ez 37 kilos 3 série entre 9 et 12 reps

-Curl au pupitre barre ez 32 kilos 3 série entre 9 et 12 reps

-Curl alterner avec Haltère de 20 et 17 kilos(pour les dernières reps)
3 série 9/8/8 reps

-Curl poulie basse 3 série
(Je prends le temps de contracté au moins 2 secondes mes biceps ├á chaque monté,pour ce terminer c'est énorme)

Voila bisous a+
chess76
Nouveau membre
0 Messages
bon programme ! normal que les resultats soient la!
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
super! combien de repos entre les series ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
1 min 30 max :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars,le problème c'est que je change souvent mon programme ├á cause de mon taf,je fais des horaires peu adéquates parfois alors c'est pas évident mais j'ai pas le choix de m'accroché quand je vois les beaufs ici qui ce déchire :P
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tant que tu restes régulier et intense dans tes scéances, ├ºa ne devrait pas causer de problèmes :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C et de la passion ca :wink: ou bien de la compétition :mrgreen: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui training ├á domicile: -5 série de 30 pompes normale -5 série de 20 pompes sérré L'occasion de faire un petit rappel sur les pectoraux et les triceps pendant l'échauffement !! Epaules -2 série de 15 reps de Développés couché avec haltères courts serrés. -2 série de 10 reps d'élévations antérieures alternatives -2 série de 12 reps de Développé debout avec haltères courts -2 série de 10 reps d'élévations latérales d'un bras, couché. -4 série d'élévations postérieures des bras avec haltères Abdos -4 série de 4 exercice de 30 reps de chaque Voila a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce matin à la salle:

Jambes/Mollet

- Squat 4 série 70/90/100/110 kilos pour 15/12/10/8 reps
- Hack Squat 110 kilos 4x10
- Leg curl 3 série
- Leg extension 3 série

- 5 série pour les mollets sur la machine adapté

Grosse fatigue ce matin,beaucoup de remonté ├á tel point que je me suis un moment accordé une bonne pause avant de tout régurgité,dur dur le matin!!


:wink:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
le matin, a part si je me suis levé genre ├á 7h pour faire la séance ├á 11h, j'ai toujours des revoi :| tes squat tu les faits sur quel amplitude ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Pectoraux/biceps



Pectoraux



-DVC avec Haltère de 30/35/38 kilos

5 série de 10 reps (sur la fin un collègue m'aidait pour les dernières reps)



-DI avec Haltère 30 kilos 4 série de 10 reps



-Ecarté ├á plat avec haltère haltère de 22 kilos 4 série



-Dips lesté 15 kilos 2 série jusqu'├á l'échec (entre 15 et 20 reps)





Biceps



-Curl debout barre ez 37 kilos 3 série entre 9 et 12 reps



-Curl au pupitre barre ez 32 kilos 3 série entre 9 et 12 reps



-Curl alterner avec Haltère de 20 et 17 kilos(pour les dernières reps)

3 série 9/8/8 reps



-Curl poulie basse 3 série

(Je prends le temps de contracté au moins 2 secondes mes biceps ├á chaque monté,pour ce terminer c'est énorme)



Voila bisous a+






super séance



test un petit truc la prochaine fois:



fait toi du curl pupitre haltère.

perso je prend au max 16 kg mais c'est vachement plus dur que le curl normal et j'ai de super sensations

fait genre 4 séries de 10 pour chaques bras

tu m'en diras des nouvelles!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci gege,je connais cette fa├ºon de faire au pupitre mais c'est vrai que je prends plut├┤t mon haltère en prise marteau!! Je vais essayé aussi avec la prise que tu dis et on véra bien les sensations!! :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis malade depuis 1 semaine les gars,grippe, gastro et j'en passe,du coup je me retrouve avec 2 kilos en moins sans compter que mes horaires de taf sont difficiles pour bien manger!! Cette situation est inacceptable,il faut que je reprenne au moins 3 kilos et retourner à mes bon vieux 90 !!Donc c'est mon objectif pour les 3 mois qui vienne,une bonne prise de masse :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiete mec, c'est une periode de la vie comme ca , ca arrive. Garde courage !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci mon pote,t'inquiète c'est pas pour autant que je néglige l'entrainement,je suis malade mais pas mort et tant que je peux me lever de mon lit,j'irai ├á la salle :mrgreen: Je ferai un petit topo de ma semaine dans la journée bisous ma poule :wink:
1···8910···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !