Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···105
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'adore cet etat d'esprit. Prends soin de toi bisou YEAH BUDDYYYYYY LIGHT WEIGHTTTTTTTT
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Il y a 2 jours :

Pectoraux/Biceps :

-DVcouché 5 série ├á 100 kilos 10/8/8/8/6
-DI avec haltère de 30 kilos 4x10
-butterfly 4 série
-Dips 3 série jusqu'├á l'échec

Biceps

-Curl debout barre ez
-Curl alterner avec haltère en prise marteau de 19 kilos
-Curl au pupitre avec haltère de 17 kilos (dédicace gege)
-Curl concentré 17 kilos

Le tout 3 série de chaque pour un total de 12 série entre 9 et 12 reps !!

Ce matin: DOS/TRICEPS
DOS

-Tirage nuque 5 série
-Tirage barre T 60 kilos 4 série de 10/8/8/8
-SDT 4x8 à 90 kilos
-Tirage horizontal 3 série
TRICEPS

-Dvcouché prise serré 3 série
-extension unilatéral avec haltère 3 série
-extension ├á la poulie 3 série
-pompes serré 3 série jusqu'├á l'échec

Le tout toujours entre 9 et 12 reps !!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
La dernière que j'ai eu une gastro j'ai perdu 3 kilos :? C'est jamais agréable... Belles scéances sinon :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Au SDT as tu des problèmes de prises toi? Parce que moi quand j'en fais, c'est toujours mes mains qui l├óchent en premier :(
reeves
Nouveau membre
0 Messages
pour le sdt lourd : une main supination et l autre pronation, ca aide enormement si tu le fais pas deja
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
+1 en effet un main en supination et l'autre en pronation!!Je trouve que tu as une meilleur prise et donc une meilleur stabilité de cette fa├ºon!! De toute fa├ºon tes avants bras sont beaucoup sollicités quoi qu'il arrive peut importe ta prise!!Faut en bouffer et en bouffer,mais franchement avec l'habitude sa devient supportable!! :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est vrai que ca va mieux avec la prise inversé mais j aime mieux utiliser des sangles parce que je trouve que le mirroir me donne pas l impression de forcer égale . C est mon avis :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Hier Dos / Triceps -Tractions 4 X 10/8/8/5 -Tirage poitrine 3 x 10 -Tirage barre T 40,50,60 kilos 4 X 12/10/8/8 -SDT 80,90 kilos 3 X 10/8/8 -Tirage horizontal 2 X 12 -DV couché prise serré (100 kilos "barre guidé") 3 X 8 -Barre au front 37,42,47 3X 10/8/6(la dernière série avec partenaire pour les 2 dernières reps) -Extension avec haltère 3 X 8 -Extension ├á la poulie haute 2 x 12/14 reps J'ai été ├á la salle tout de suite après le taf et j'avais peu de patate par contre l'envie était la et je me suis fait plaisir surtout avec le dos!! Voila j'ai aussi fait les pek et les biceps mercredi mais cette journée ressemble de beaucoup ├á celle déj├á posté !! A+Bisous :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Dégouté les gars,je me suis fais une entorse au pied gauche hier en fin d'aprem,et dire que je voulais faire les pattes aujourd'hui :cry: J'en ai pour une semaine si je fais gaff , le problème c'est que par rapport ├á mon taf je vais surement reprendre bien avant!!J'espère que je vais pouvoir aller ├á la salle quand m├¬me A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
il t'arrive que des pepins en ce moment, merde. Bon retablissement et force pas trop
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci ma poule,c'est vrai que je suis pas épargné en ce moment et sa me casse les c....... !!Bon en mon absence la criminalité va augmenté pendant 1 semaine tampis :mrgreen: Non c'est vrai que c'est emb├¬tant surtout pour le sport mais je vais continuer ├á m'entrainer dans la mesure du possible :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon j'ai été poussé aujourd'hui malgré une patte en moins(la misère pour conduire :? )!!Vous auriez vu la t├¬te des gens de la salle quand il m'ont vu arrivé avec mon attelle lolll
Pectoraux/Biceps

-Développé couché 5 x 16/12/8/7/10 ├á 60/80/100/100/80
-Développé incliné avec haltère de 30 kilos 4x 10
-Ecarté au Butterfly 4x 12
-Peck Deck 2x15

-Curl alterner avec haltère de 20 kilos 4x 9/8
-Curl concentré avec haltère de 17 kilos 4x 9/8
-Curl pupitre(poulie) 4 x 9

Voila j'ai choisi des exercices ou je n'avais pas ├á prendre appui sur ma cheville , j'aurais peut ├¬tre du attendre avant de reprendre mais sa me travaillait trop et sa me fait du bien,mais bon ce soir repos et cheville immobilisé :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Haaaa c est comme dla dope 8) Peut pas se retenir lol. @+
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
Bon DC 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink: Je passe pour un grand malade par ma copine !! Quand elle a su que non seulement j'avais conduis mais qu'en plus que s'était pour aller ├á la salle,je vous raconte pas comment je m'en suis sortis :mrgreen: Aujourd'hui c'est repos excepté quelques abdominaux et demain nouvelle séance !!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol bien joué! (je dis ca parce qu'a mon avis ca changera rien pour ta cheville ^^) je pense que j'aurais fait pareil ^^ remet toi bien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Toi tes un vrai 8) :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
2e séance aujourd'hui ├á la salle: Dos/Triceps

Dos:

Tirage nuque: 4 x 17
Tirage poitrine: 4x 12
Rowing haltère:4 x 12/10/8/8 avec haltère de 30 au départ et 36 ensuite!!
Tirage horizontal:3x 12

Ma cheville est encore trop douloureuse pour que je puisse faire des exercices beaucoup plus violent,j'ai choisi ceux la car je ne prend pas trop appui sur ma cheville blessé!!

Triceps:

- Développé couché prise serré ├á la barre guidée (1x20 échauffement) puis 3x 17/13/9
- Barre au front 3 x 10 ├á 42 kilos puis 37 dernière série
- extension avec haltère de 15 kilos 3 x 10
- extension poulie haute poignée double 3x 12

Fin de séance avec des abdominaux et les obliques

[color=red:020201150b]Voila demain épaules avec peut ├¬tre un rappel sur les pectoraux mais je vois pas quoi faire donc si vous voulez m'aidé ce soir en vous basant sur ma 1ere séance de pectoraux plus haut,je prend avec plaisir[/color:020201150b]

(Avec ma cheville il est évident que pendant au moins 15 jours je ne ferai pas les pattes )



:wink: :|
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui Épaules/rappel pectoraux

-Pompes 3 x 40
-Dips 3x15
-Pull over 40 kilos 3 x 10

-Développé nuque 50,65,75 kilos 3x20/15/10
-Rowing debout barre ez 37 kilos 2x 10
-├ëlévation antérieur pronation et marteau 5x 11
-├ëlévation postérieur 3x10
-Butterfly inversé 3x 10

Abdominaux en fin de séance !!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
T'es un monstre en dev nuque, puis même en pull over ça va pas mal...
1···91011···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !