Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci,pour le pull over c'est vrai que si je ne prend pas lourd je n'ai pas la sensation d'ouvrir ma cage thoracique correctement puis pour le tirage nuque je précise également que c'est sur une barre guidée,donc point de vue sécurité c'est plus rassurant et on peut ce permettre de chargé !!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui [color=blue:5d1cee06ae]Pectoraux/biceps/abdos[/color:5d1cee06ae] !!J'avais une patate les gars aujourd'hui!!

-Développé couché 5 série
[color=red:5d1cee06ae]60 kilos x 20 80x12 100x9 110x6 120x4[/color:5d1cee06ae]
-Développé incliné ├á la machine [color=red:5d1cee06ae]4 série entre 15 et 8 reps[/color:5d1cee06ae]
-├ëcarté ├á plat avec haltère de [color=red:5d1cee06ae]25 kilos 4x12[/color:5d1cee06ae]
-Dips [color=red:5d1cee06ae]2x20[/color:5d1cee06ae]

-Curl barre ez [color=red:5d1cee06ae]42 kilos 3x10[/color:5d1cee06ae]
-Curl pupitre avec haltère de 17 kilos (dédicace gege)[color=red:5d1cee06ae]3x10[/color:5d1cee06ae]
-Curl alterner avec haltère de 20 kilos prise marteau [color=red:5d1cee06ae]3x10[/color:5d1cee06ae]
-Curl concentrer avec haltère de[color=red:5d1cee06ae]17 kilos 1 x 8[/color:5d1cee06ae] pour me terminer

+Abdos en fin de séance 5 x 30 reps de crunch,relevé de buste jambes tendus et relevé de jambes suspendus puis j'ai terminer avec 2 série de flexion latérale avec un disque de 20 kilos dans une main !!

ps:Ma cheville va mieux,toujours douloureuse mais supportable!! :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ça fait combien de temps que tu fais de la musculation ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Très très jolie le DC :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ouep excellente perfs :TPLF+:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
chapeau bas msieur !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars sympa :oops: Pour répondre ├á ta question Seb sa fait un petit peu plus de 3 ans que je pousse de la fonte !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
punaise t'as un beau volume ! mais pour ton métier, tu gagnerais pas ├á peser 5k de moins mais en gagnant de la puissance ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je vois ce que tu veux dire Seb,mais malgré mon gabarit aujourd'hui, je travaille beaucoup afin d'├¬tre le plus complet possible,je reconnais qu'un mec qui fait 20 kilos de moins et qui s'entraine autant que moi sera surement plus endurant,par contre aussi rapide c'est loin d'├¬tre sur!! Dans mon métier,il faut surtout ├¬tre explosif,quand tu cour après un individu sa dure que quelques secondes voir quelques minutes rarement plus,alors l'explosivité c'est le plus important,et mon gabarit est un point fort coté vitesse et puissance!! Ensuite je suis habitué ├á ce gabarit et je me sens mal psychologiquement quand je perd trop de kilos,alors je travaille dur en souplesse et en cardio pour ├¬tre ├á la hauteur et les sports de combats m'aident bien de ce coté la :wink: J'espère avoir répondu ├á ta question et merci pour le compliment amigo :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:5670a6138c]Aujourd'hui !![/color:5670a6138c]

[color=darkblue:5670a6138c]DOS[/color:5670a6138c]

-Tirage nuque 5 série
-Tirage barre T 60 kilos 4 série de 10/8/8/8
-SDT 4x6 à 100 kilos
-Tirage horizontal 3 série
[color=darkblue:5670a6138c]
TRICEPS[/color:5670a6138c]

-Développé couché prise serré 3 série
-barre au front 3 série
-extension unilatéral avec haltère 3 série
-pompes serré 1 série jusqu'├á l'échec

J'avais encore de bonne courbature de ma séance de pec/biceps alors sa a été difficile aujourd'hui !!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je vois ce que tu veux dire Seb,mais malgré mon gabarit aujourd'hui, je travaille beaucoup afin d'├¬tre le plus complet possible,je reconnais qu'un mec qui fait 20 kilos de moins et qui s'entraine autant que moi sera surement plus endurant,par contre aussi rapide c'est loin d'├¬tre sur!!
Dans mon métier,il faut surtout ├¬tre explosif,quand tu cour après un individu sa dure que quelques secondes voir quelques minutes rarement plus,alors l'explosivité c'est le plus important,et mon gabarit est un point fort coté vitesse et puissance!!

Ensuite je suis habitué ├á ce gabarit et je me sens mal psychologiquement quand je perd trop de kilos,alors je travaille dur en souplesse et en cardio pour ├¬tre ├á la hauteur et les sports de combats m'aident bien de ce coté la :wink:

J'espère avoir répondu ├á ta question et merci pour le compliment amigo :D


en tout cas j'aimerais pas ├¬tre un des méchants que tu rattrape quand tu lui cours après !! :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:) en fait, je parlais bien de puissance et non d'endurance. Le volume est au détriment de la puissance et de l'explosivité, enfin j'ai lu ├ºa quelque part ici ... Peut-├¬tre que la tu es explosif mais que tu le serais encore plus va savoir ! Tu sais aussi bien que moi que vaut mieux taper vite avec un bras mi-lourd que lentement avec un bras lourd ...... :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
:)

en fait, je parlais bien de puissance et non d'endurance. Le volume est au détriment de la puissance et de l'explosivité, enfin j'ai lu ├ºa quelque part ici ... Peut-├¬tre que la tu es explosif mais que tu le serais encore plus va savoir ! Tu sais aussi bien que moi que vaut mieux taper vite avec un bras mi-lourd que lentement avec un bras lourd ...... :)


La vitesse amène la puissance je suis tout ├á fait d'accord avec sa!!
Après je suis pas convaincu que je serai plus explosif en étant moins lourd,sachant que je ne me sens vraiment pas lourd du tout bien au contraire,├á la rigueur je le ressens plus si tu me fait courir 1h en plein soleil :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:6ddea07639]Aujourd'hui[/color:6ddea07639]séance [color=darkblue:6ddea07639]├ëpaules[/color:6ddea07639] !!

-Développé nuque 50,65,75 kilos 3x20/12/8

-Rowing debout barre ez 37 kilos 2x 10

-├ëlévation antérieur avec barre 5x 11

-├ëlévations postérieures des bras debout(barre derrière au niveau des fesses) 5x 10

Abdos en fin de séance !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
-Rowing debout barre ez 37 kilos 2x 10

c'est quoi cet exo ? Genre rowing menton mais penché ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Seb, c'est du tirage menton avec barre EZ. L├óche rien RAID, tes scéances sont énormes 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir répondu ├á ma place Dv, en effet c'est bien sa :wink: Je vais essayé de pas l├ócher mais en ce moment je suis ├á plat avec mes horaires de boulot :|
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah ok ! par contre c'est bizarre comme tu charges comme un boeuf au DN et en rapport assez peu au menton, tu dois ├¬tre complètement crevé avant !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ah ok !
par contre c'est bizarre comme tu charges comme un boeuf au DN et en rapport assez peu au menton, tu dois ├¬tre complètement crevé avant !


C'est juste que je pratique cet exercice depuis peu et que je le maitrise pas encore comme il faut alors je m'applique sur le mouvement et je charge moins :wink:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Raid, J'ai lu vite fait ton topic, belle masse musculaire sur les photos ! bonnes performances également 8) Je te poserai certainement des questions ├á l'avenir sur ton training. Content de faire ta connaissance. A+
1···101112···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !