Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···105
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sincèrement c'est loin d'├¬tre exceptionnel 250,en plus au niveau des jambes je suis moins massif que pour le haut mais c'est vrai que sa me réussit bien puis quand on prend gout ├á faire les pattes on progresse très vite :wink: Si vous n'y arrivez pas encore,sa viendra très vite,surtout ├á la presse ├á cuisse,tu peux pousser bien lourd alors que le squat,hack squat ou les fentes c'est autres chose :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya aussi des différences entre machines dans ma salle personne met 150 kg par exemple
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Les fentes pour moi c'est impossible. J'ai déja essayé d'en faire ├á la fin et déja que j'ai de la difficulté ├á marcher, avec des poids et les jambes pliées je peux pas.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ya aussi des différences entre machines dans ma salle personne met 150 kg par exemple


Oui il y a surement des différences,un peu comme avec les poulies :?

En ce qui concerne ma salle ils sont très peu ├á pousser autant que moi ├á la presse ├á cuisse par contre ceux qui y arrivent pourrais presque me poser sur la presse en supplément :mrgreen: :mrgreen:

Après la presse ├á cuisse dans ta salle dois vraiment ├¬tre petite parce que moi je peux encore en mettre sur la machine(juste les mettre pas les pousser :mrgreen: )et avec des poids de 20 ou 25 de chaque coté sa va vite :lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars !!

Lundi soir j'ai effectué une séance de pectoraux/Biceps!!
Mardi matin:2h de Boxe pied poing
Mercredi:1h de fractionné +1h de footing

Demain je fais une séance Dos/Triceps et il me restera ensuite une séance jambes/épaules!!!

Je voulais savoir au juste,la je fais le max pour gardé le plus de masse musculaire possible mais je suis obligé de faire beaucoup de cardio!!Est ce que je risque pas de tomber dans le surentrainement en m'entrainant tous les jours un coup muscu,un coup boxe,un coup course ├á pied!!Sachant que dans la semaine sa me fait quand m├¬me 2 jours de repos et que je ne suis pas maitre de mon emploi du temps???Sinon j'essaye de manger suffisamment de calorie pour tenir le coup mais je manque un peu de sommeil :?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Tu connais ton corps mieux que quiconque a priori deux jours de repos c'est jouable j'imagine mal quelqu'un faire la boxe avec des courbatures de la seance muscu de la veille et inversement ou alors faire une grosse senace jambes pour aller faire un footing le lendemain Voili A+
Lordcampbell
Nouveau membre
0 Messages
bonsoir , selon vous si on a pas de courbature le lendemain c'est parsqu'on a pas assé bossé la veille ou parsqu'on si habitu ?
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Lordcampbell a écrit :
bonsoir , selon vous si on a pas de courbature le lendemain c'est parsqu'on a pas assé bossé la veille ou parsqu'on si habitu ?


Bonsoir selon nous, il faut se presenter d'abord pour connaitre le pourquoi du comment des courbatures

c'est dans la section des templiers en bas

On t'attend la bas

A+
Lordcampbell
Nouveau membre
0 Messages
Ah excusez moi
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les enfants!!Bon la salle de muscu est fermé jusqu'au 2 janvier ce qui me pause un problème!! J'ai quand m├¬me pu lundi faire une séance pek/biceps avant qu'elle ferme!! Et aujourd'hui j'ai travaillé le dos avec les moyens du bord ├á la maison!! Barre et Haltère Alors j'ai effectué 5 série de Rowing barre/4 série de SDT/4 série de rowing unilatéral avec haltère/et 3 série de oiseau avec buste ├á l'horizontal!! J'ai effectué en moyenne entre 10 et 14 reps par série étant donné que je n'ai pas suffisamment de poids ├á la maison pour bosser comme ├á la salle!! Je n'ai pas de barre pour faire des tractions et pas envie d'aller dehors par ces temps la pour en faire :mrgreen: Puis j'ai terminé avec des abdominaux,3 superset de 4 exercice,30 reps par exercice!! Demain épaules/triceps!! A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dommage ça :? Mais ce qui est pas mal c'est que chez soit on peut mettre la musique que l'on veut.. a fond la caisse 8) :mrgreen: C'est le gros avantage du gym maison 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
oué c'est clair :mrgreen: :mrgreen: Toute fa├ºon suffit que je mette du rocky et la c'est partis :wink: Bon j'ai des petites courbatures de ma séance d'hier donc je m'en suis pas trop mal sortis avec les peu de moyens dont je dispose ├á la maison!! Ce matin ├á la pesée 89 kilos!!S'est pas trop mal vu le rythme que j'ai cette année,sa me convient bien!! J'envisage peut ├¬tre une semaine de repos la semaine prochaine ce serait le meilleur moment pour le faire vu que la salle est fermé cette semaine la!! Psychologiquement j'ai toujours du mal avec les pause m├¬me si elles ne sont que d'une semaine :?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Quelques photos les amis,bon j'ai connu meilleur période pour bosser correctement mais il est vrai que cette année mon boulot passe en priorité donc voila ou j'en suis actuellement du haut de mes 1m79 et mes 89 kilos!! [/ / [/ / [/ [/ [/ [/ [/ / Voila voila je vous l'avais promis!!Bon ya encore pas mal de chose ├á corriger mais sa viendra quand j'aurais plus de temps devant moi bisous tout le monde a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je précise que ma copine les ├á pris vite fait ├á la maison rien que pour vous :wink: J'étais en jean mais j'en ferait d'autres qui viseront seulement les jambes quand j'aurais rien ├á faire :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu m'expliques c'est quoi ces epaules ? 8O Franchement tres bien !!
malcy
Admin
2 Messages
bravo franchement tres joli physique félicitations du jury pour moi en tout cas bonne continuation
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O Je veux ├¬tre comme ├ºa!! Pecs/triceps/biceps/épaules NIQUEL (comme vous dites les fran├ºais :mrgreen: ) Très bon boulot, bravo :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
8O 8O Je veux ├¬tre comme ├ºa!! Pecs/triceps/biceps/épaules NIQUEL (comme vous dites les fran├ºais :mrgreen: )

Très bon boulot, bravo :wink:


Et le dos?? :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars sa me touche beaucoup :oops: Il y a encore selon moi quelque petite chose à corriger mais vos encouragements me motive encore 2 fois plus!! :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bravo il y a du taf derriere :wink: A+
1···567···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !