Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···105
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Y'a des sites qui proposent des booster pré séance...
Avant d'aller au gym je prend parfois des sucres rapides quand je me sens faible et fatigué (1 cuillère de miel ou jus de raisin). Tu peux essayer ├ºa :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos conseils les mecs,je vais me renseigner concernant les booster d'avant séance,concernant les sucres rapides dv j'en prends régulièrement avant mes séances :wink: Après le moment ou je ressens la fatigue c'est surtout pendant ma récupération,tous les matins je me lève t├┤t et c'est vraiment difficile car sois j'ai fais une gros séance de musculation la veille,ou de cardio ou alors c'est le taf qui m'a tué!!! Alors je réfléchi a quelques compléments que je pourrai prendre pour faciliter un peu mieux ma récupération et tenir le coup pendant toutes mes séances de sport en + du boulot!!je précise que je suis dans l'obligation de m'entrainer dur!!J'irai voir aussi en pharmacie , je vous tiens au courant de ce qu'on me proposera :wink: et encore merci :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde!!

Le boulot fait que j'ai moins de temps pour venir mais je vous donne quand même de mes nouvelles!!

Depuis maintenant 3 semaines,je suis un programme de 3 jours de musculation:

- Pectoraux +épaules
- Dos abdos
- Biceps Triceps

(Je travaille les jambes après le footing quand je peux me le permettre,et les abdos environ 2 ├á 3 fois/semaine)

Un programme cardio avec un peu près 2h de footing par semaine en + de 4h de boxe par semaine!!
Donc au total sa fait beaucoup d'heure de sport dans la semaine en + du taf!!

Constat:je suis plus affuté physiquement,du au fait que je suis beaucoup plus sec,je suis passé de 93 kilos ├á 89,5 kilos!!
J'ai encore du mal ├á me faire ├á cette perte de poids pourtant nécessaire,mais selon certains avis j'ai gardé tout de m├¬me un bon volume!!Je vous posterai des photosdès que l'occasion se présentera!!Je continue ├á vous lire alors bon courage ├á tout le monde a+
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
C'est psychologique Raid, la perte de poids. Si tu perds de la graisse et de l'eau je ne vois pas pourquoi tu devrais te sentir coupable d'avoir maigrit. Si c'est un volume graisseux ca sert ├á rien non plus :mrgreen: Culpabilise pas, tu as fait le bon choix. Ce n'est ni le poids ni les mensurations qui comptent c'est le visuel et la sensation. Apparement c'est positif alors félicitation et met de c├┤té le reste. )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci :wink: Séché était une nécessité,je me sens un peu moins fort mais j'ai gagné ├á coté en vitesse et en agilité donc tout va bien!!!Je vous montrerai les résultats dès que je pourrais prendre des photos a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Coucou les enfants :mrgreen:

Fait longtemps que je n'ai pas détaillé mes séances!!
En ce moment je travail qu'en Superset ce qui me va bien avec mes séances cardio!!
Aujourd'hui Pectoraux/Biceps:

-Développé C ├á 60 kilos--14 reps
-DC 80 kilos--10 reps
-DC à 90 kilos--8 reps
-DC à 100 kilos--8 reps
-DC à 110 kilos --4 reps

- Développé incliné haltère 32 kilos
-4 série
-5x10 reps

-Ecarté ├á la poulie 4x10(bloque 2s en haut)

-Dips 3x15 (30 s de repos)

Tous sa en Superset avec:

-Curl Debout barre ez
3 série

-Curl assis alterner avec haltère de 20 kilos puis 17 pour finish
3 série

-Curl assis prise marteau
3 série haltère de 17(la fatigue se fait bien sentir)

-Curl au pupitre avec poulie
3 série

Voila bonne séance selon moi,assez cardio quand on alterne pek biceps 1 fois sur 2!!Bonne soirée

-




:wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ca n'a pas vraiment un gros interet si j'ose dire de travailler des muscles qui ne sont pas antagonistes en supersets :| Si ce n'est que tu brules des calories :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est ton point de vue,en effet sa brule des calories et s'est cardio mais s'est surtout pour moi un gain de temps car j'en est très peu en ce moment!!
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Je ne me suis pas bien fait comprendre les supersets ca fait gagner du temps et ca fait bruler des calories mais pour un gain optimal mieux vaut bosser les antagonistes A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ben tu brûles autant de calorie non? ça reste du superset..
yako
Nouveau membre
0 Messages
L'entra├«nement des muscles antagonistes permet de récupérer plus rapidement entre les séries gr├óce aux propriétés du système nerveux : Quand on active un groupe musculaire ├á son maximum, le système nerveux inhibe le groupe antagoniste pour une plus grande efficacité. Ce phénomène diminue le temps nécessaire pour la récupération des muscles, et facilite donc la restauration de la force musculaire. Avantages : récupération plus rapide, meilleurs niveaux de force, et entra├«nements plus courts.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci de toutes ces informations :wink: Cet entrainement me convient bien pour le moment après c'est vrai que je pourrais faire Pek/Dos et Biceps/triceps mais en ce moment ├á cause d'un emploi du temps très chargé,c'est plus pratique de travailler comme je le fais,et pour le moment je ne ressens que du positif!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Cool ├ºa. C'est pas une mauvaise chose de sècher un peu :wink: M├¬me si tu perds de la masse..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiète pas je ne perd pas tant que sa,mais je me sens mieux en étant un peu plus sec,d'ailleurs sa s'est ressenti sur ma séance de dos d'hier soir,j'ai enchainé les tractions alors que je ne m'étais pas senti aussi ├á l'aise ├á cet exercice depuis longtemps!!Je me situe aujourd'hui ├á 89 kilos au lieu des 93 des 2 mois précédents,j'ai beaucoup de compétition et j'étais trop lourd pour certaine disciplines mais merci de ton soutien Dv :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ces derniers temps je me tiens ├á 3 séances de fonte par semaine,hier j'ai effectué une bonne séance jambes/épaules/abdos!! Pour les jambes: - Hack Squat 5 série j'ai alterner entre 70/80/90/100 kilos - Presse ├á cuisse entre 8 et 12 reps pour 5 série je suis monté jusqu'├á 250 kilos pour cette séance - leg curl 3 série - leg extension 3 série également Par contre j'ai abrégé ma séance épaule,j'ai mon épaule droite qui me titille depuis le début de semaine alors j'ai préféré limiter la caisse!! En ce qui concerne les abdos rien d'extraordinaire,4 exo/3 série chacun de 30 reps je ne vais pas détaillé mes exos je change souvent!! Donc en résumé pour cette semaine,3 séances de musculation, compétition boxe pied poing jeudi matin,footing de 10 km vendredi matin,bref difficile de conserver une bonne masse avec tous sa mais je fais de mon mieux pour gérer ma récupération :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Les épaules ont décidé de nous emb├¬ter ces temps-ci! :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement RAID et fais gaffe :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
250 kg a la presse c'est pas mal! , la presse de ma salle fait 150 kg max et j'en suis a 130 pour l'instant lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars sa me fait plaisir!!Pour mon épaule c'est pas la 1ère fois,le soucis c'est que j'enchaine les compétitions sportives en plus de l'entrainement habituel et du boulot alors j'ai du mal ├á bien récupérer,je dors pas suffisamment et le tout combiné fait que je suis un peu plus faible!! Mais sinon sa roule,je m'entretiens bien et juste pour info j'ai fait de jolie performance en compétition pied poing :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
250 kg a la presse c'est pas mal! , la presse de ma salle fait 150 kg max et j'en suis a 130 pour l'instant lol


idem gégé^^ et encore je descends pas trop trop bas

les mecs vous etes des monstres jamais j'arriverai a pousser 250 kg a la presse !!!!!!!! :?
1···456···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !