Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···105
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est bon ca! c'est vivifiant de lire tes entrainement , ca fait plaisir, continus de te faire plaisir mec
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est bon ca!

c'est vivifiant de lire tes entrainement , ca fait plaisir, continus de te faire plaisir mec


Venant de connaisseur sa fait zizir merci :mrgreen:

Je me fais toujours plaisir en salle,c'est d'ailleurs pour sa que je continue,le jour que sa devient une corvée j'arr├¬terai , la musculation soit on s'y investit ├á fond soit faut arr├¬ter tout court :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde!!J'ai repris le boulot et j'ai très peu de repos dans la semaine sans compter que notre salle de musculation au boulot va seulement ├¬tre disponible la semaine prochaine,je précise que je dors dans une compagnie de CRS toute la semaine!! Alors je vais aller m'entrainer ce soir et dimanche pour essayer de compenser car cette semaine je n'ai fait que du cardio :cry: !! Puis j'attendrais que notre salle rouvre,et sachant que le soir a part l'entrainement je n'ai rien ├á faire,je vous garantie dans quelques semaines des résultats époustouflants,vous pouvez me faire confiance :wink: Voila je vous tiens au courant ce soir de ma séance :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon ce soir j'ai effectué une séance pek/biceps: Pectoraux: - Développé couché barre: 5x 15/10/8/4/8 ├á 60kilos/100/110/120/90 - Développé incliné barre: 4x 10/8/8/7/6 ├á 70 kilos - ├ëcarté ├á plat avec Haltère: 4x10 avec 25 kilos haltère - Dips 3x 12/10/10 Biceps: - Curl barre ez :40 et 47 kilos 5x 10/9/9/7/7 - Curl alterner avec Haltère:18 et 16 kilos 3 x 9/8/8 - Curl au pupitre prise marteau:15 kilos 3x9 - Poulie basse,curl 2 main avec corde prise serrée:(poulie donc poids inutile ├á mettre car comme je le dis souvent,sa varie selon les poulies) 2 x 10 ou 12 je sais plus Voila,comme je l'ai dit au post du dessus,cette semaine j'ai fait beaucoup de cardio mais pas de musculation jusqu'├á ce soir!! Conclusion:Force toujours présente,néanmoins l'endurance en ├á pris 1 coup,je me suis fatigué beaucoup plus vite,surtout après le DC et le passage ├á l'incliné:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bon entrainement vu tes perfs au dc je dirai une petite augmentation a l ecarté serai la bienvenue.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
bruno13011 a écrit :
bon entrainement
vu tes perfs au dc je dirai une petite augmentation a l ecarté serai la bienvenue.


Pas nécessairement,mes j'ai une épaule qui me titille encore surtout pendant les écartés et l'incliné,ceux qui explique que je prend moins lourd tout simplement!! :wink:
Certains mouvement selon moi n'ont pas besoin que l'on charge énormément et les écartés en font parti,si le mouvement est correcte en général j'ai de bonne sensation!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
l essentiel c est que tu sois bien dans ton entrainement
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
bruno13011 a écrit :
l essentiel c est que tu sois bien dans ton entrainement


Et c'est le cas :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Certains mouvement selon moi n'ont pas besoin que l'on charge énormément



Je pense que c'est sur tous les mouvements qu'il ne faut pas charger enormement. Les risques de blessure sont parfois trop important pour chercher a faire le keke, et se blesser sur quelques mois. Mais c'est vrai que pour les ecartés, ou elevations par exemple, la charge doit etre mediocre pour avoir de bonnes sensations
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord sean,je l'ai appris par quelques blessures,les écartés le travail en incliné et les élévations sont des mouvements ou je ne peux plus trop forcer car d'anciennes douleurs ce réveille ensuite!!! Après il y encore quelques mouvements comme le DC,les rowing etc...ou j'essaye de chargé car elles me font moins souffrir!!Chaque individu est différent,il faut savoir s'entrainer et adapter son programme selon nos capacités d'effort et de récupération mais surtout l'adapter de fa├ºon ├á ne pas se blessé sur des exo ou nous somme plus ou moins fragiles!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Amis du jour Bonjour !!! Ce matin séance Dos/Triceps: Dos: - Tirage nuque:5x 15/12/10/10/10 - Rowing barre:├ëchauffement ├á 40 kilos puis 60/70/80kilos 4x 15/10/8/6 - SDT prise roumaine:├ëchauffement ├á 40 kilos puis 60/70/80kilos 4X 12/10/8/6 - Tirage Horizontal:4x10/8/8/6 Triceps: - Barre au front + 10 reps comme au DC prise serrée:37 puis 47 kilos 5x10 + les 10 reps de finition pour bien m'épuiser!! - Extension ├á la poulie haute 4x10 - Extension au dessus de la tete avec haltère de 30 kilos 4x10 - Poulie haute,tirage avec 1 bras prise supination: 3x10 Voila Voila,comme je l'ai dit plus haut , cela fait 2 séance de musculation dans la semaine,en plus de 3 séance de cardio intense!! Les jambes et les épaules n'ont pas était fait cette semaine,c'est un choix car je ne pouvais faire que 2 séance de musculation,que les jambes ont bossé avec le cardio et que les épaules travaillent avec les développés et que ce sont des points forts!!Les abdos je les enchainent après chaque séance de cardio donc je l'ai ai bien travaillé!! Dès la semaine prochaine sa devrait etre différent mais je vous tiendrai informer chaque week end !!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bonjour
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Coucou les amis je passe vite fait en coup de vent vous salué,comme je vous l'ai déj├á dit ,je suis pris toute la semaine par mon boulot et je ne peux venir poster que les weekends mais ce soir c'est exceptionnel!! Cette semaine comme toutes les autres maintenant,je fais beaucoup de cardio,je coure 10 km ├á grosse allure 3 jour par semaine en plus d'1 séance de boxe et de conditon physique!!!Je ne pourrai faire de la musculation que 2 fois ce week ends,mais bon j'espère que sa fera pas trop dans la semaine!! :| A partir de la semaine prochaine je peux me remettre ├á la musculation la semaine,mais je dois faire en sorte que sa ne fasse pas trop avec mes séances très cardio que je fais entre 3 et 4 fois par semaine :? Résultat:je commence ├á séché ├á vu d'┬£il,les abdominaux sont contents mais pour le reste sa me fait un peu chier,je ne veux pas trop perdre ma masse,mais en m├¬me temps je suis obligé de persévérer dans le cardio pour des compètes qui m'attendent :? Comment allier cardio intensif et musculation sans trop perdre de masse??????J'avoue je réfléchi beaucoup si vous pouviez me donnez des conseils :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut RAID :wink: Je suis pas un connaisseur mais manges tu assez?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je mange forcément moins bien que quand je suis cher moi,mais bon j'essaye d'avoir un apport calorique suffisant tout de m├¬me oui!!Mais malgré tous sa il était évident qu'avec le cardio que je fais depuis 2 semaine je commence ├á fondre un peu,mais finalement c'est un mal pour un bien,mes abdos deviennent vraiment classe et j'ai encore de la masse :wink: Mais faut que je trouve le parfais accord entre mes grosse séance cardio et mes séances musculation,pour ne pas tomber dans le surentrainement et resté tout de m├¬me massif!! :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les amis,je vous donne un peu de mes nouvelles fait un petit moment que je suis pas passé :wink: Au niveau de mes entrainements quotidien s'est très varié: - Boxe pieds poing 2 fois par semaine - Course a pied ou fractionné(luc léger)+parcours du combattant 2 fois par semaine -Musculation 2 fois minimum voir 3 si possible Bref sa fait beaucoup de sport dans la semaine,surtout au niveau du cardio que je dois privilégier pour des compétitions ├á venir!!J'essaye de bien gérer ma récupération,mes séances de musculation je les fais les jours ou je n'ai pas trop forcer ou que je n'ai rien fait!! Résultat depuis 3 semaine ├á ce rythme:Perte de 3 kilos,je suis aujourd'hui entre 89 et 90!!(1m79) Je suis plus sec forcément,surtout au niveau de la taille,moins de graisse autour du ventre,des abdominaux renforcé et plus visible!! Le coté négatif c'est que je suis un peu moins massif,surtout au niveau de mes pectoraux qui est un de mes points fort en temps normal!! Bon c'est vrai que sa me perturbe un peu d'├¬tre un peu moins massif,mais c'est nécessaire puis je fais le maximum pour en tirer tout les bénéfices possible!!Je vous enverrai des photos d'ici 1 mois je pense!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
courage , ca me fait pareil en se moment vu qu' j'ai séché j'ai l'impression d'etre tout maigre ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci gege !!Cette semaine je n'ai pas trop forcé au niveau du cardio,4h de boxe pied poing,2h de footing dont un 2000m+2 séance de musculation jusqu'├á maintenant, pectoraux épaules et dos abdos!!La prochaine séance sera Biceps/Triceps,demain si tout va bien!! Petite question,par rapport ├á mon boulot et toutes mes heures de sport je suis très fatigué,j'essaye de dormir au moins 5 ou 6h mais ce n'est pas évident!!Je pensais faire une petite cure de vitamine ou prendre quelque complément alimentaire énergisant et naturel alors qu'est ce que vous me conseilleriez??Et me parlez pas de red bull ou ce genre de connerie :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Et me parlez pas de red bull ou ce genre de connerie
:mrgreen: :mrgreen:
:lol: J'allais balancer ├ºa :mrgreen: :mrgreen: Je sais pas sorry :wink: J'taurais bien aidé mais niveau alimentation et produits c'est pas sur moi qui faut compter :P
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Y'a des sites qui proposent des booster pré séance... Comme le Nano Vapor de chez Muscletech ou le Super Charge de chez Labrada. Je ne sais pas ce que ├ºa vaut et les avis divergent pas mal sur le net. A essayer éventuellement. Tu pourras ensuite nous donner ton avis sur la chose! :mrgreen:
1···345···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !