Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1234···105
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
putain tu dois etre au moins a 123kg au DC )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je ne fais jamais de max a 123,c'est 120 ou 130(un max que j'essaye de réussir correctement) :wink: Mais en effet tu as raison je sais pas comment tu en ├á fais cette déduction mais je le prend comme un compliment merci :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Alors les gars,aujourd'hui j'avais une grosse patate :mrgreen: J'ai effectuer une séance Pectoraux/Biceps: - DC 4+2 série: Echauffement ├á 60 kilos ou j'ai effectuer 2 série de 20 et 15 reps Puis on attaque sérieusement: 10 reps ├á 100 kilos/8 reps ├á 110/6 reps ├á 120 kilos/10 reps ├á 90/ -Di 5x10 avec haltère de 30 kilos chacun -Dips 3x10 -Ecarté poulie vis ├á vis 3x10 Biceps: - Curl barre ez 5 série ├á 37 kilos 10/10/10/8/8 - Curl assis alterner avec haltère 4 série avec haltère de 18 kilos puis 15 kilos pour les dernières reps car plus du tout de force ├á partir de la 3e série!! - Curl au pupitre avec un bras en prise marteau 3 série avec haltère ├á 13 kilos(la j'étais vraiment claqué plus du tout de force)3x10 Bref une séance pas trop mal,j'ai manqué de temps pour les biceps mais j'ai eu le temps de me faire mal tout de m├¬me!! J'ai laissé beaucoup de force pour les pectoraux et surtout au DC ou je me suis bien déchiré,la prochaine fois si j'ai encore une p├¬che comme sa je fais les 130 kilos (petit pensée pour malcy) Voila voila a+ tout le monde
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
poua ca c'est de la seance surtout les pecs! 6 rep ├á 120 je suis degouté ca fait un max ├á 140 kg pour 93 kg de poids de corp soit 1.5053 * ton poids de corp
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Wow super les charges 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouep belle scéance et bonnes charges. J'aime la fa├ºon dont tu répartis tes formats.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars sa fait plaisir!! Aujourd'hui j'avais de la patate,mais ├á la fin du DC j'ai vraiment ressenti une grosse fatigue!!! Le manque de temps ├á écourté ma séance Biceps,puis j'étais fatigué alors les perfs ├á ce niveau ne sont pas exceptionnel :wink: Les 140 gege je sais pas,j'essaye pour le moment de maitriser le plus possible les 120 c'est a dire réussir a tous les coups beaucoup de reps,je ne préfère pas bruler les étapes et je trouvent que comme sa je progresse plut├┤t bien!!Mais c'est clair que sa me titille :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pourtant c'est ton max théorique en fonction des ton nombre de rep ├á 120
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pourtant c'est ton max théorique en fonction des ton nombre de rep ├á 120

Tu as surement raison mais moi je fais pas attention a sa!!Parce que parfois je ne vais faire que 3 reps ├á 120,donc c'est que je ne maitrise pas bien cette charge encore!!Quand je serai capable d'aligner plus de 5 reps ├á chaque séance je pourrai selon moi valider l'étape,et ensuite je m'acharnerai sur les 130 kilos :mrgreen: Bon pour le plaisir j'essaierai les 140 kilos 1 fois,mais bon c'est vrai que je suis assez pointilleux sur ma fa├ºon de faire tout en étant conscient que mon max se situe au dessus des 120 mais sa m'interesse pas trop en fait :D
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
j'ai lu quelques page du topic, t'as l'air d'en vouloir et c'est tres bon. Bienvenue et a plus sur le forum
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
j'ai lu quelques page du topic, t'as l'air d'en vouloir et c'est tres bon. Bienvenue et a plus sur le forum

Merci mec :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les amis!! Bon hier soir j'ai f├¬ter une petite promotion et mon départ vers un autre service avec des collègues,alors restaurant+sortie dans un pub,grosse bouff+alcool en gros un max de calorie :? Du coup aujourd'hui je fais essayé de ne pas trop mangé,puis je vais me déchirer a la salle pour éliminer tous sa :wink:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
se faire plaisir une fois de temps en temps ne fait pas trop de mal.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ces dernier temps je me suis fais beaucoup plaisir :mrgreen: Mais bon je me prend pas la t├¬te,├á partir de septembre je vais beaucoup m'entrainer avec le boulot alors je pense que je vais encore faire quelques progrès intéressant :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
a bon tu dois faire attention après une f├¬te?? moi ca change rien ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant j'essaye de faire un peu plus attention,en général j'arrive ├á mes objectifs en musculation car je prend plut├┤t bien naturellement,mais en bossant dur sa c'est clair!! Le revers de la médaille fais que si je me laisse un peu trop aller je prend vite du gras et sa c'est pas possible :mrgreen: Mais c'est sur que je me prive pas pour autant,mais je vais soigné un peu plus la qualité de mes repas le lendemain de fete,c'est tout :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut les balèzes :mrgreen: Aujourd'hui séance Dos/Triceps/Abdos: 15 min d'abdos avant de commencer le gros de la séance: Dos: - Tractions prise très large/large/un peu plus serré au PDC: 4 x 10/8/8/5 :oops: - Tirage nuque prise large 3x10 ├á 60 kilos tranquille au début - Tirage ├á la T-barre: 5x 15/12/10/8/6 La 1ere série est effectué ├á 30 kilos puis/40/50/60/65 - Tirage horizontal 3x10 ├á 75/85/100 kilos(poulie donc ne pas s'enflammer loll) - Rowing avec haltère 4x10 avec haltère de 30 kilos - SDT 3x 12/10/6 ├á 40/60/80 kilos (j'étais claqué ├á la fin +du tout de force lol) Triceps: - DC prise serré 5 x 15/12/10/8/8 ├á 30/40/50/60/65 - Barre au front 5x 8/8/10/10/10 ├á 47 et 37 kilos - Extension ├á la poulie 4x10 (sur ma poulie je met 65 kilos je crois met sachant que toutes les poulies ne sont pas les m├¬me je dirai que ce n'est pas important comme critère) Voila voila pour séance de ce soir,j'ai privilégier le dos ce soir car je me suis entrainé avec un ancien pro ifbb et qu'il voulait m'assister dans ma séance pour améliorer encore mes mouvement!!Et pour le rowing haltère et le SDT il m'a beaucoup conseillé et je dois dire que sa fait une différence!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très grosse scéance, comme d'hab bravo :wink: Le dos tu l'as vraiment mattraqué. T'inquiète pas pour les tractions, t'es un poid lourd c'est un peu normal que t'es pas nécessairement notre facilité ├á en faire ^^ Combien de temps ta scéance? simple curiosité.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Coucou Dv !!!Pour te répondre ma séance ├á été très longue j'en ai eu pour 2h!!C'est beaucoup m├¬me trop pour une séance mais j'avais un coach avec moi et il voulait me montrer sa fa├ºon de faire ├á lui et j'ai écouté et réalisé tous les mouvements qu'il me disait!!En général je m'entraine seul et mon programme est tout fait dans la t├¬te donc forcément je m'est beaucoup moins de temps!! Et au lendemain de cette séance,je peux t'assurer que les courbatures sont énormes,sa fait un long moment que je n'avais pas eu autant de courbature au dos :wink: Pour les tractions je me prend pas la t├¬te,parfois j'y arrive très bien et d'autre fois moins,dans mes débuts j'étais très bon et je rajoutais beaucoup de lest mais avec 20 kilos de plus aujourd'hui,sa se complique!!Mais bon je me force ├á en faire et du moment que j'arrive ├á faire des séries entre 8 et 10 reps je suis satisfait :mrgreen: :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Le SDT en fin de séance sa m'a tué j'ai encore de méchante courbature ce soir :mrgreen: :mrgreen:
1234···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !