Raid9mm...(1m79;90kilos)photos p65

Publié par RAID9mm, 15. Aug 2008 dans Suivi des performances, mensurations

123···105
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tout dépend de ce que tu mets dans tes 2 séances. Si c'est une séance avec 10-12 séries et un rappel avec 4-6 séries c'est bon. Mais si tu nous sort 2 séances d'une douzaine de séries chacune ├ºa va faire trop surtout pour les bi...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut john,sympa de répondre,ba écoute avant quand je voulais travailler 2 fois les bras,s'était en alternant dans la m├¬me semaine,pec/triceps et Dos/biceps puis fin de semaine j'enchainais Biceps/triceps!! Mais par contre je fais minimum 12 série ├á chaque fois pour les biceps et les triceps,donc fin de semaine sa équivaut ├á 24 série!!Avec bien sur minimum 48h de repos entre les séances!!Ils avaient bien réagis dans l'ensemble :wink: Après c'est un avis général que je demande parce que il est toujours possible de se tromper :!:J'étais un grand malade ├á mes débuts!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
24 séries c'est beaucoup (trop?), mais si tu as testé et que tu as de bons résultats, alors pourquoi pas. Mais je pense qu'avec 16 séries par semaine tu aurais les m├¬mes résultats voir peut-├¬tre mieux, car 24 séries pour un si petit muscle que le biceps ├ºa fait vraiment énorme. Faut voir avec les autres, ce qu'ils en pensent...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord,il est vrai que j'ai eu de bon résultat,mais c'est beaucoup trop et aujourd'hui je vois la musculation autrement que lors de ma 1ere année ou je poussai beaucoup trop !!Travailler +pour gagner+ j'y croyais ├á fond en ce temps la lollll Nan mais quand je recommencerai ├á faire 2x les bras dans la semaine,je pense que je tournerai environ ├á 18 série!!Tu peut trouver que sa fait beaucoup mais avec une bonne récupération je t'assure que les résultats sont la,après moi je réagis bien mais c'est peut ├¬tre pas le cas de tout le monde!!C'est pour sa qu'un avis général serait intéressant!!
John55
Nouveau membre
0 Messages
18 séries je l'ai fait pendant un bon moment, et mes bras ont bien prit en cm... Après tout le monde est différent, donc faut pas tout généraliser. Et puis ├á mes débuts je faisais bien pire, genre 3 voir 4 séances de pecs par semaine :|
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je ne suis pas gendarme les gars mais flic soit fonctionnaire de police ce qui n'est pas tout ├á fait la m├¬me chose ├á quelque détail pr├¬t!!!

Eh oui, tous les policiers ne sont pas les m├¬mes et leurs fonctions différentes n'exigent pas toutes les m├¬mes capacités.

Perso, dans mon boulot précédent, j'ai été jusqu'en 1982 (cela date déj├á!) Officier de police judiciaire dans un service d'élite en Belgique, sous la juridiction du Premier ministre. Nous étions 100 (flamands et francophones) pour tout le royaume. Moi, j'étais dans la section financière. Ben il n'était pas nécessaire d'avoir des exigences sportives de haut niveau.

Charles
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Wontolla a écrit :
RAID9mm a écrit :
Je ne suis pas gendarme les gars mais flic soit fonctionnaire de police ce qui n'est pas tout ├á fait la m├¬me chose ├á quelque détail pr├¬t!!!

Eh oui, tous les policiers ne sont pas les m├¬mes et leurs fonctions différentes n'exigent pas toutes les m├¬mes capacités.

Perso, dans mon boulot précédent, j'ai été jusqu'en 1982 (cela date déj├á!) Officier de police judiciaire dans un service d'élite en Belgique, sous la juridiction du Premier ministre. Nous étions 100 (flamands et francophones) pour tout le royaume. Moi, j'étais dans la section financière. Ben il n'était pas nécessaire d'avoir des exigences sportives de haut niveau.

Charles


Je suppose par contre que tu avais d'autres compétences très poussé dans d'autres domaines,en +tu étais OPJ donc tu avais forcément beaucoup de compétence,surtout ├á ton époque,des OPJ il y en avait beaucoup moins qu'aujourd'hui !!!Tu fais quoi maintenant?
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je suppose par contre que tu avais d'autres compétences très poussé dans d'autres domaines,en +tu étais OPJ donc tu avais forcément beaucoup de compétence,surtout ├á ton époque,des OPJ il y en avait beaucoup moins qu'aujourd'hui !!!Tu fais quoi maintenant?

Hello,
En fait le service, créé au début du XXe siècle a été dissous dans le milieu des années 90. Son pouvoir était trop important. La loi belge nous donnait [i:c984064576]un droit absolu d'investigation et d'enqu├¬te dans tous les domaines o├╣ l'intér├¬t de l'Etat est en jeu[/i:c984064576]. C'était la seule loi qui employait ce terme absolu et posait questions ├á certains milieux politiques o├╣ ne serait-ce que dans l'évolution du droit pénal.

J'étais OPJ, auxiliaire du Procureur du Roi (soit l'équivalent du Procureur de la République) et de l'Auditeur militaire. J'avais une compétence de lieu étendue ├á tout le territoire belge et pas limitée ├á un arrondissement judiciaire et une compétence de matière limitée aux intér├¬ts de l'Etat (et donc pas directement aux citoyens).

Mise ├á jour: Quant ├á mon métier actuel, c'est trop peu de l'expliquer en un mot et deux lignes j'en parlerai probablement ├á l'occasion plus longuement dans ma fiche perso.

:lol:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde!! Aujourd'hui j'ai effectué une séance Dos/Triceps 15 min d'abdominaux avant de commencer Puis j'ai enchainer sur le dos: - Tirage nuque large 5 x 12x10x8x8x8 J'ai commencé ├á 55 kilos,puis 60,65,70 et 75 - Rowing Barre en T 5 x 15x11x8x7 La 1ere série tranquille ├á 25 kilos,puis 35 kilos,45,55,puis 60 -Rowing unilatéral avec haltère 4x10x8x8 J'ai commencé avec un haltère de 25 kilos puis j'ai enchainé avec un autre de 30 puis j'ai terminé avec 1 de 36(ce n'est pas mon max je peux prendre très lourd ├á cette exercice) -Tirage horizontal(je commence ├á bien fatigué déj├á) 3x10 ├á 65 kilos Puis j'ai enchainé Triceps: DC prise sérré ├á la barre guidée 5 x 15x12x10x8x8 1ere série tranquille ├á 35 kilos puis 2e ├á 45 kilos,3e 55,4e 60,je suis redescendu ensuite ├á 45 Barre au front:5 x 12x10x10x10x8 poids:27,37,47,47,47 extension ├á la poulie:4x10 Puis je me suis arr├¬tez ensuite,car il fesait très chaud aujourd'hui et je commen├ºais ├á ├¬tre très fatigué,en général je rajoute un exercice au triceps!! Je n'ai pas cherché de max,sa me semble pas utile,par contre j'ai quand m├¬me poussé lourd malgré tout!!!Pour le dos je me sentais pas la forme pour faire des tractions m├¬me si en règle général j'en fais!! Cet après-midi le temps était chaud et sec ,pas le top dans une salle avec du monde,condition assez difficile je trouve mais bonne séance tout de m├¬me j'ai beaucoup sué!! Voila :wink:
sanguin
Nouveau membre
0 Messages
Et ben c'est du lourd raid :) Bravo a toi si tout a été effectué correctement, j'ai pas mal de boulot a faire pour etre dans tes performances :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bien sur,d'ailleurs s'est ma devise,je préfère prendre léger et effectuer correctement que l'inverse,tu peux pas faire de la musculation sérieusement et faire le kéké,au risque de t'exposer ├á des blessures!!J'ai eu quelques tendinites qui m'ont calmé tu peux me croire!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui j'ai effectué une séance PECTORAUX/BICEPS: Pectoraux!! - DC 5X 18/60kilos,12/80,10/90,8/100,6/110 - DI avec Haltère/30 kilos 5x 10/10/10/10/8 - Ecarté ├á plat avec Haltère/25 kilos 5x10 - Dips 3x10 Biceps: - Curl debout alterner avec haltères/19 kilos 5x 11/9/9/9/9 - Curl assis avec haltères prise marteau 19/17 kilos 4X9 - Curl concentrer avec haltère/15 kilos 3x10 - Machine ├á biceps pour se terminer 30/25kilos,on monte la charge,on bloque en haut 2 seconde et on redescend tranquillement la charge,en fin de séance on sent vraiment la brulure,limite les vaisseaux qui pètent humm sa c'est trop bon!!Bref 3x10 un peu près,soit en tout 15 série pour les biceps!! Puis j'ai fini avec 15 min d'abdominaux,enchainer 3 fois un training de 4 exercices!! Voila voila :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Impressionant les perfs bravo! Pour les biceps, je vais prendre ton programme, je commence à être en manque d'inspirations pour ces muscles :P a+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui,tu remarquera que je fais presque toujours au minimum 9 reps pour les biceps ou les triceps je trouve que comme sa ils réagissent bien tout en essayant de prendre lourd aussi!! Je précise que c'est très rare que je ne fasse pas du curl debout barre ez qui pour moi reste incontournable,mais c'est histoire de varié un petit peu puis a la salle parfois toutes les barre sont prise alors faut improviser :oops: Les biceps j'ai beaucoup de mal a avoir des courbatures,mais a chaque séance je me fais très mal tu peut me croire :wink: En conclusion,si tu sais pas quoi faire pour les biceps,c'est clair qu'avec ma séance tu risque de te faire mal,mais ajoute aussi 1 semaine sur 2,du curl barre ez ├á la place d'un exercice de ton choix,soit le 1er soit le 2e dans l'ordre de ma dernière séance biceps :D Et essaye de faire entre 9 et 12 reps max en prenant lourd quitte ├á alterner avec 2 pair d'haltère et tu me dira ce que tu en pense a+ Dv 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Ce matin,j'ai effectué une séance JAMBES/├ëPAULES,je suis content car j'ai pu m'entrainer 3 fois cette semaine et avec le boulot c'est très difficile et parfois je ne peu aller ├á la salle que 2 fois!! Ma séance jambe: - Squat 5x 20/10/10/8/6 de 40kilos/80kilos/100/120/130 - Hack squat 4x 15/10/10/10 40 kilos puis ├á partir de la 2e 80 kilos - Leg extension 4x10 - Leg curl ischios 4x10 ( j'alterne les 2 exercices Leg dans un espèce de superset,1 coup l'un et 1 coup l'autre puis repos) Je précise pour les leg que je prend toujours le temps de contracter les quadriceps et les ischios une fois en haut du mouvement!! EPAULES: - Develloppé assis avec haltère(exercice que je crains un peu car une ancienne tendinite ├á une épaule fait que je ressens encore des petites douleur ├á cette épaule avec cet exercice) Je précise que j'effectue 2 prise différente 1 reps sur l'autre,un coup prise en pronation et une autre prise en marteau!! 4x12 - Elevation frontale 4x10(je monte un peu plus haut que le front) - Elevation latérale avec haltère toujours 4x10 (paume vers l'extérieur je monte tout simplement les haltère au niveau des épaules,je prend léger car exercice sensible et impossible de faire le mouvement en prenant trop lourd,un haltère de 8kg me va tout ├á fait!! - shrug avec haltère 3x10 (je prend lourd entre 30 et 36 kilos,aujourd'hui j'ai pris 30 kilos)On monte les épaules tout simplement,ce sont les épaules qui font le boulot alors il faut ├¬tre concentrer pour pas faire intervenir un autre muscle!! Voila j'espère avoir été assez précis :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bonne seance :wink: Pour les epaules il te manquait le travail des posterieurs a moins que tu modifies exagerement la position de ton dos sur le banc pour le developpe halteres Et le developpe halteres prise marteau a avoir essaye je trouve pas mal, et plus difficile meme que la version standard !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Les épaules sont un de mes points forts et hélas,├á cause du boulot parfois je ne peut aller ├á la salle que 2 fois et ce sont eux que je néglige!!Hors j'adore les travailler et je suis super content quand je peux le faire!!! Man tu as tout ├á fait raison concernant les postérieurs,le fait que tu les remarquer montre que tu as déj├á une certaine connaissance!! Ceux que j'aime faire pour eux,et je sais pas si tout le monde connait c'est le pec deck inversé,mais la séance de jambe ma vraiment fatigué et j'étais préssé d'en finir j'avoue :lol: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouep, pour moi les butterfly inversé c'est le top pour les postérieur. Quand il est bien exécuté les sensations sont l├á! Je n'ai jamais fait un autre mouvement que ├ºa et ├ºa me convient quand m├¬me :mrgreen: L'oiseau j'aime pas.. Sinon pour les biceps, j'ai suivi ton programme mais en rempla├ºant ton premier exo par du curl barre EZ et effectivement ├ºa le fait :wink: [size=7:309335d868]par contre les charges n'étaient pas les m├¬me que toi[/size:309335d868] :mrgreen: :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sympa de passer Dv tu va bien?oui c'est vrai que ce mouvement pour les delto├»des postérieurs est excellent je le pratique assez souvent :wink: Je suis ravi que tes biceps réagissent bien ├á ce programme,il est vrai qu'il est très épuisant et il fait vraiment mal,mais après tout c'est ce qu'on recherche aussi :wink: Tu véra les charges suivront naturellement puis je suis un tout petit plus ├ógé que toi et sa commence ├á faire un petit moment que je pousse,mais de ce que j'ai vu de tes prestations tu n'a vraiment rien ├á m'envier!! Tu as une sacrés volonté et tu es un acharné de travail,comme je te l'es déja dit, des partenaires comme toi c'est l'idéal :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merci.. :wink:
123···105
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !