Publié le 21. Nov 2009
bonjour a tous ce n'est pas un coup de gueule mais une enorme tristesse et un sentiment de gachis qui m'amene a vous... voila l'article de presse http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/20/719411-Accident-de-Lezignan-deux-jeunes-du-Narbonnais-victimes.html je connaissais jean francois alias jeff, je m'entrainais a ses cotés, un potentiel enorme. Il ne sera plus l├á...au del├á de cette terrible nouvelle, je voudrais apostropher les jeunes de ce site sur les dangers de la route... pas etre moralisateur mais vous faire réflechir que ca n'arrive pas qu'aux autres, que demain ca peut etre nous et j'en sais quelque chose je peux vous l'assurer... voila je ne veux pas plomber l'ambiance mais juste vous mettre en reflexion bon week end a vous
Publié le 21. Nov 2009
mes condoléances pour ton ami :cry: et ouai la route c'est dangereux, on prends des risques tous les jours sans forcément s'en rendre compte...
Publié le 21. Nov 2009
Je sais, pour accompagner régulièrement des personnes endeuillées que les mots sont vains et que nous nous sentons (je me sens) impuissant(s) mais... Cependant, malgré tout, malgré le g├óchis et l'irréparable, de tout coeur avec toi, Malcy. Charles
Publié le 21. Nov 2009
merci a vous je vais aller a la cérémonie la vie continue..... edit : si vous sortez ce week end allez y mollo ...alcool vitesse et autres merdes....
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2009
Je me joins a malcy et je compatis Moi aussi je sais de quoi je parle Mon conseil pour votre soiree arrosee en boite ce samedi, laissez la voiture et prenez un taxi A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Nov 2009
Mes condoléances ├á tout ses proches et ├á toi malcy.. Vraiment dommage cette histoire :? Le truc c'est que y'en a trop qui se croient invincible, qui croient qui sont en contr├┤le de tout et que ├ºa ne leur arrivera jamais mais c'est faux. J'étais comme ├ºa avant que je me plante, j'ai été chanceux de n'avoir rien eu.. Depuis je suis hyper prudent.
Publié le 21. Nov 2009
merci dv, je transmettrai
Publié le 21. Nov 2009
Toutes mes condoléances ├á toi malcy et ├á la famille ainsi qu'├á tous ceux qui étaient proche de ton ami et qui le c├┤toyait au quotidien. Pas de discours pour moi,je n'ai que trop l'habitude de ce genre d'évènement,mais je sais ├á quel point c'est difficile et il n'y a pas de mot pour traduire la tristesse et la colère que l'on ressent quand ce genre de tragédie arrive. Courage.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Nov 2009
Eh bien, toutes mes condoléances Rémi, et merci pour ce rappel, un conseil avisé qui sera, espérons-le, utile ├á d'autres pour éviter de telles tragédies :(