[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je veux les même jambes!!! tu fais quoi pour les jambes?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bon physique équilibré, continues comme ├ºa romain :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je veux les même jambes!!! tu fais quoi pour les jambes?


euh pour les jambes lol...je fais juste du squat de temps en temps, genre 2/3 fois par mois et c'est tout! mais je vais m'y mettre plus sérieusement car je trouve que je prends assez rapidement a ce niveau!
je pense que le fait que le fasse bcp de foot depuis l'age de 7ans et du vtt n'y est pas pour rien aussi!

je trouve que mes pecs ne sont pas équilibré enfin manque de volume sur la partie basse et intérieur, je peux faire quoi pour rattraper ├ºa??

en tout merci pour vos commentaires! ça motive!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous!! ├ºa fait un bon bout de temps que je suis plus venu ici car j'avais en partie arr├¬ter la muscu! depuis le temps je me suis mis au rugby ce qui ma quand meme permis de garder un certains niveau de forme! mais maintenant je m'attaque a un gros voir très gros morceau: je souhaite intégrer les marins pompiers de Marseille! et le niveau en sport est assez élevé! Alors il y a une test luc leger, des tractions supi et pro, des abdos et de la natations! alors pour avoir 20/20 il faut faire: Palier 12+30 au luc leger 20 tractions supi 150 abdos d'affilé 1,12 en nage libre au 100 mètre j'imagine que pour progresser je n'ai pas 36 solutions alors depuis 2 semaines je suis reparti a fond dans les tractions et la course a pieds!! voila au plaisirs de vous relire! déj├á ca fait plaisir je vois pas mal de pseudo que je connaissais déj├á!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Re :wink: @+
1···181920
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !