[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···20
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter mais au pire un modo pourra deplacer mon topics! donc voila j'ai 19 ans (20 le 23 decembre) je mesure 1m67 et pese 57kg, sa fait quelques temps que j'ai réattaqué la muscu (j'en fesait pas mal au lycée puis j'ai areté faute de temps) donc je cherche a musclé le haut de mon corps (bras,pecs,epaule,abdos) Pour l'instant je fais des pompes (100 mini par jour),des abdos (150 a 200 par jour) et je fais des exercices avec des alteres chargé a 8kg par bras. je fais les exercice qui sont dans le petit livret qui eté dans la malette des alteres (acheté a decathlon) -écarté couché > 30 reps -développé couché > 50 reps -flexion avant bras sur bras alternée > 20 reps -triceps > 15 reps -tension des poignets > 2*10 reps -élevation frontale > 10 reps -rowing >30 reps donc je fais sa tout les jours,je pense que au bout d'un ptit moment je monteré en charge mais je voulais avoir un avis de personne connaisseuse pour savoir si mon programme me premettra de progresser et je pensais aussi peu etre a prendre des proteines (enfin j'y connais rien et je veux pas faire n'importe quoi donc vos avis seront les bienvenus!!) a+
odul
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour me présenter mais au pire un modo pourra deplacer mon topics!


donc voila j'ai 19 ans (20 le 23 decembre) je mesure 1m67 et pese 57kg, sa fait quelques temps que j'ai réattaqué la muscu (j'en fesait pas mal au lycée puis j'ai areté faute de temps)

donc je cherche a musclé le haut de mon corps (bras,pecs,epaule,abdos)


Pour l'instant je fais des pompes (100 mini par jour),des abdos (150 a 200 par jour) et je fais des exercices avec des alteres chargé a 8kg par bras.

je fais les exercice qui sont dans le petit livret qui eté dans la malette des alteres (acheté a decathlon)

-écarté couché > 30 reps
-développé couché > 50 reps
-flexion avant bras sur bras alternée > 20 reps
-triceps > 15 reps
-tension des poignets > 2*10 reps
-élevation frontale > 10 reps
-rowing >30 reps

donc je fais sa tout les jours,je pense que au bout d'un ptit moment je monteré en charge mais je voulais avoir un avis de personne connaisseuse pour savoir si mon programme me premettra de progresser

et je pensais aussi peu etre a prendre des proteines (enfin j'y connais rien et je veux pas faire n'importe quoi donc vos avis seront les bienvenus!!)

a+


Peu importe l'endroit si une présentation est faite!!! (bon ok, normalement c'est dans la section le club des templiers de la forme!!!)donc merci et bienvenu sur le forum!!!

A la question sur le programme decathlon, je te dirais que c'est juste un programme de remise en forme, au max tu vas te dessiner un peu mais rien de plus!!!
Et le poids n'y changera rien au vu de la longueur des séries!!! :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
donc il faut que je fasse quoi? tout les conseils sont bons a prendre,dit moi ce qu'il faudrait que je fasse et si tu pouvais mexpliquer un peu pourquoi sa m'arangerait car j'y connais pas grand chose!merci
malcy
Admin
2 Messages
bonjour romain il faut te servir des nombreux programmes pour débutants que tu trouves ici ou sur le net et suivant ton souhait prise de masse, volume ou force essayer de mettre en place un programme il faudra que tu abaisses ton nombre de reps en remontant les charges mais tourne un peu sur les articles de superchristophe et reviens avec tes questions précises nous y repondrons !! rémi
romain63
Nouveau membre
0 Messages
merci! je vais minspirer de ce que j'ai trouver sur cette article https://letempledelaforme.fr/posts2464-0.html seul probleme je n'ait pas de banc donc pas de barre longue et pas la possibilité (question de place) d'en acheté et pas de salle de muscu a moins de 30 min de chez moi donc je ferait sans voila si vous avez d'autres conseil j'accepte!!bye
romain63
Nouveau membre
0 Messages
j'ai trouver sa sur le site decathlon vous en pensez quoi?? c'est bien comme banc ou pas? http://www.decathlon.fr/FR/bm-160-15862586/
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir Romain, Franchement, j'ai bien peur que si tu le charge trop ce genre d'article ne soit pas très très fiable. Je te rappel que si tu t'effondre sous ta barre il n'y aura personne pour t'en sortir. Si tu veux prend le temps de m'envoyer le lien sur mon adresse mail ou en mp, je regarderai dans les catalogue de mes fournisseurs et te donnerai un prix et une adresse. Bon! c'est mon point de vu, il aurait été guidé, inévitablement il serait moins dangereux. Attention les accidents liés au sport sont la 2éme cause d'accident fréquent en France après les domestiques. Sportivement Isa
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin il disent 110kg et deja sa c'est le truc que j'arriverais jamais a soulever !!! si vous avez des liens de banc pas trop mal et pas trop chere pour debutant!
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
je regarde demain, je suis de repos aujourd'hui, A+ Isa
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
j'ai trouver sa sur le site decathlon vous en pensez quoi??
c'est bien comme banc ou pas?


http://www.decathlon.fr/FR/bm-160-15862586/



il a l'air pas trop mal , va le voir sur place ca te donnera une meilleure idée
odul
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
j'ai trouver sa sur le site decathlon vous en pensez quoi??
c'est bien comme banc ou pas?


http://www.decathlon.fr/FR/bm-160-15862586/


Ce que je peux te dire c'est que c'est avec le m├¬me matos que j'ai fais de la muscu chez moi pendant 2 ans,et je peux te dire que m├¬me la barre chargé a 80 kilo (j'avais 3 ans de muscu!!!), pas de soucie!!! :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ah ben c'est cool, j'voulais acheter le meme, samedi je pense, ça va me changer du matos Mc Gyver et j'vais enfin pouvoir bosser un peu les ischios :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut tout le monde je ne sais pas ce que vous ne pensez mais souvent ces bancs ont un probleme de largeur au niveau des pieds et pose probleme au niveau de la prise de barre pour le couché je m'explique pour moi qui ai peut etre des bras d'albatros mon ecart correspond a l'ecartement des taquets donc soit je prend serré soit je prend trop large et vous ???? ps : d ou l interet d'aller essayer sur place d'ailleurs bye rémi
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ah oui c'est possible, j'y avait pensé en regardant la photo, si j'y vais samedi j'vous dirais ├ºa^^
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bon et bin je vais aller voir sa des que possible alors!! meme si je ne sais toujours pas ou le mettre! :mrgreen:
isa9800
Nouveau membre
0 Messages
Bon, rien trouvé en pas cher, m├¬me en semi pro c 'est x 10 Désolée A+ Isa
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut tout le monde
je ne sais pas ce que vous ne pensez mais souvent ces bancs ont un probleme de largeur au niveau des pieds et pose probleme au niveau de la prise de barre pour le couché je m'explique
pour moi qui ai peut etre des bras d'albatros mon ecart correspond a l'ecartement des taquets donc soit je prend serré soit je prend trop large

et vous ????

ps : d ou l interet d'aller essayer sur place d'ailleurs
bye
rémi


Ben moi j'ai des bras de 20 cm de long, donc c'étais impécable!!! :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
la verité odul c'est que tu es un clone de big jim l'ami des enfants et que ta photo reflete ta taille reelle, alors je comprend tout maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je sors :?: :?: :?: tu me dis hein :arrow: :arrow:
odul
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
la verité odul
c'est que tu es un clone de big jim l'ami des enfants et que ta photo reflete ta taille reelle, alors je comprend tout maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je sors :?: :?: :?:
tu me dis hein :arrow: :arrow:


Bon ca va tu peux resté, c'est moi qu'est commencé!!!
( au fait, ils ont failli m'embaucher dans fort boyard!!!! :mrgreen: )
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
t'avais choisi quoi comme pseudo pour le fort Odul ? (faut mettre passe dedans, comme passe-partout, passe-temps et passe-murailles)
123···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !