[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···20
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur je vois bien que sur les épaules je débute! mais faut bien commencer un jour!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séances pecs cette aprem: DC : 4 * 10 * 50kg DI: 4 * 10 * 40kg pull overs: 4 * 10 * 12kg écarté haltères: 4 * 10 * 16kg quelques pompes a la fin
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui biceps / triceps curl barre : 4 * 10 * 27kg curl haltere : 4 * 10 * 13kg curl barre pupitre: 4 * 10 * 15kg barre au front : 4 * 10 * 20kg extensions nuque: 4 * 10 * 16kg développé prise serré : 4 * 10 * 40kg j'ai vraiment fini au mental car hier j'ai fait du wakeboard l'après-midi et ├ºa m'avait bien entamé!lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Une bonne séance je trouve, le curl barre est pas mal, le curl haltère est bien ! Bien aussi ton DC prise serrée :wink: Alors l'extansion derriere la nuque est franchement fort.. 8O Courage continu comme ├ºa, et n'hesite pas ├á mettre tes mensurations aussi (tour de bras, d'épaules, pecs etc..) :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Alors l'extansion derriere la nuque est franchement fort.. 8O


ah ouai?? bin je savais pas trop comment chargé mais j'ai réussi assez facilement mes séries, la prochaine fois je pense mettre 18 pour voir ce que ├ºa donne, peu ├¬tre que ├ºa vient du fait que avant je faisait mes triceps bras par bras avec extensions derrière la nuque et j'étais a 10kg
romain63
Nouveau membre
0 Messages
cette aprem: développé militaire : 4 * 10 * 8kg élévation latérales : 4 * 10 * 4kg élévation frontales : 4 * 10 * 6 kg tirage d'un bras : 4 * 10 * 22kg
romain63
Nouveau membre
0 Messages