[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1234···20
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur je vois bien que sur les épaules je débute! mais faut bien commencer un jour!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séances pecs cette aprem: DC : 4 * 10 * 50kg DI: 4 * 10 * 40kg pull overs: 4 * 10 * 12kg écarté haltères: 4 * 10 * 16kg quelques pompes a la fin
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui biceps / triceps curl barre : 4 * 10 * 27kg curl haltere : 4 * 10 * 13kg curl barre pupitre: 4 * 10 * 15kg barre au front : 4 * 10 * 20kg extensions nuque: 4 * 10 * 16kg développé prise serré : 4 * 10 * 40kg j'ai vraiment fini au mental car hier j'ai fait du wakeboard l'après-midi et ├ºa m'avait bien entamé!lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Une bonne séance je trouve, le curl barre est pas mal, le curl haltère est bien ! Bien aussi ton DC prise serrée :wink: Alors l'extansion derriere la nuque est franchement fort.. 8O Courage continu comme ├ºa, et n'hesite pas ├á mettre tes mensurations aussi (tour de bras, d'épaules, pecs etc..) :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Alors l'extansion derriere la nuque est franchement fort.. 8O


ah ouai?? bin je savais pas trop comment chargé mais j'ai réussi assez facilement mes séries, la prochaine fois je pense mettre 18 pour voir ce que ├ºa donne, peu ├¬tre que ├ºa vient du fait que avant je faisait mes triceps bras par bras avec extensions derrière la nuque et j'étais a 10kg
romain63
Nouveau membre
0 Messages
cette aprem: développé militaire : 4 * 10 * 8kg élévation latérales : 4 * 10 * 4kg élévation frontales : 4 * 10 * 6 kg tirage d'un bras : 4 * 10 * 22kg
romain63
Nouveau membre
0 Messages
je vous tiens un peu au courant de mes "perfs" cette semaine j'ai continué sur mon programme mais en augmentant un peu les charges , et j'ai bien galeré car j'étais du matin et je pensais pas que la fatigue pouvait jouer a ce point sur les perfs... cette aprem 48km de vtt pour faire les cuisses!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah oui quand tu prends ton vélo toi c'est pas pour promener le clebs
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin j'avoue la c'est la 1er fois que je fais autant en une fois! j'ai eut 2 belles crampes aux cuisses quand je suis descendu du vélo mais bon 48km de vtt pure en 17,5 km/h de moyenne jsuis très content de moi car je rattaque juste le vtt, j'ai fais que 4 sorties
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
t'as bien raison !! j'aimerais pouvoir en faire autant :)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin franchement si ya bien un sport qui est a la portée de tout le monde c'est vraiment le vélo après le seul truc qui peut g├¬ner c'est le prix du vélo...mais sinon en roulant a son rythme tout le monde peut en faire!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh je faisais plut├┤t allusions au prix d'une assurance vie, car a mad jpeux te dire que prendre un vélo ... c'est du suicide :D et j'ai pas de caisse pour en faire ├í la montagne bref
romain63
Nouveau membre
0 Messages
cette aprem malgré le manque de motivation si je veux progresser pas trop le choix! DC : 4 * 10 * 51kg DI: 4 * 10 * 41kg pull overs: 4 * 10 * 18kg
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Courage romain63, accroche toi et tu verra les résultats arrivés :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
merci! j'avoue que ma seule motiv est l'espérance de résultat !
romain63
Nouveau membre
0 Messages
hier séance épaules /dos développé militaire : 4 * 10 * 10kg élévation latérales : 4 * 10 * 5kg élévation frontales : 4 * 10 * 6 kg tirage d'un bras : 4 * 10 * 22kg abdos 5 * 50
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séances pecs hier aprem: DC : 4 * 10 * 52kg DI: 4 * 10 * 42kg pull overs: 4 * 10 * 18kg écarté haltères: 4 * 10 * 18kg quelques pompes a la fin trop la forme hier et je suis trop content car j'avais pas fait attention mais depuis que j'ai rattaqué sérieusement j'ai augmenté mes charges en DC et DI de 1kg par semaine, c'est peut etre pas beaucoup mais j'aimerais bien que sa dure!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance romain63, conserve ces bonnes perfs :D et après si tu es bien ├á l'aise augmente doucement :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui biceps / triceps curl barre : 4 * 10 * 27kg curl haltere : 4 * 10 * 13kg curl barre pupitre: 4 * 10 * 17kg barre au front : 4 * 10 * 22kg extensions nuque: 4 * 10 * 18kg développé prise serré : 4 * 10 * 42kg j'ai vraiment du mal a progresser sur mes biceps, jusqu'├á présent pour tout le reste des exercices que je fais j'ai progressé a part les biceps ou j'ai juste augmenté un peu en curl pupitre :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi je trouve que c'est pas mal comme séance, les biceps sont des petits muscles qui nécessitent une grande récupération, et maxi 2 séances semaines de travail :wink: Vu ton petit gabarit, c'est vraiment bien pour moi tes charges, tu vas les augmenter au fur et ├á mesure t'en fais pas :mrgreen:
1234···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !