[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···345···20
barbeuk
Nouveau membre
0 Messages
je ferrais plutot 5 séries 10 ├á ta place! c'est l├á que t'en chiiiiie :sm16: ├á la 8eme t'es sec! la 9 eme c'est pire faut quelqu'un deriere par contre :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
j'en c'est rien mais ├ºa me soule de pas augmenter les charges surtout que c'est que je voudrais développé en priorité! :?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui 1er entrainement de la saison 2009/2010 de foot ! ├ºa va faire du bien au mollet et au cuisse qui ont un peu perdu depuis la fin de la dernière saison! puis ├ºa va me permettre de perdre un peu de gras! :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
hier soir 1h de tennis pour la forme aujourd'hui biceps / triceps curl barre : 4 * 10 * 27kg curl haltere : 4 * 10 * 12kg:sm25: curl barre pupitre: 4 * 10 * 19kg extensions nuque: 4 * 10 * 18kg développé prise serré : 4 * 10 * 42kg et maintenant go to entrainement pour 2h de physique :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca m'a l'air bien tout ├ºa, mais un truc me frappe, extansions derrière la nuque ├á 18 kgs (sur un haltère) ? 8O C'est enorme comparé ├á tes curls haltère pour biceps
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin je sais pas peu être que j'ai pas le bon vocabulaire... c'est cet exercice que je fais ( avec les 2 mains) http://www.akelys.com/exercices/exercice/Extension_a_deux_mains/extension_a_deux_mains.html :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ah oui ok, je comprends, c'est bien comme exo alors ! oui je pige mieux le poids la :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur que le jour ou je mettrais 18kg par bras n'est pas encore venus! lol :D
barbeuk
Nouveau membre
0 Messages
je prefére moi faire l'exo avec un seul bars ├á la fois! j'ai tendence ├á avoir l'impression que un bars force beacoup plus que l'autre dasn ce mouvement l├á!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
barbeuk a écrit :
je prefére moi faire exo avec un seul bars ├á la fois! j'ai tendence ├á avoir l'impression que un bars force beacoup plus que l'autre dasn ce mouvement l├á!


C'est le cas souvent, c'est pour ├ºa que moi je préfère isoler bras par bras lors des extansions derrière la nuque, on commence par le bras le plus faible et on fait le max possible (exemple 9 reps), puis on fait le meme nombre avec le plus fort, pas de jaloux comme ├ºa et aucun ne poussera ├á la place de l'autre :sm6:

Tiens au fait je t'ai retrouvé ├ºa, comme tu parlais de ton 1RM sur mon topic, je cite :

"Par exemple, si, dans le cadre de votre première série de travail, vous réalisez 9 répétitions (max sans aide) au développé couché avec une charge de 76kg, vous savez que 76kg représente 78.6% de votre 1RM. Votre 1RM est donc de 96.7kg (76 divisé par 78.6 et multiplié par 100).


1RM -> 100%
2RM -> 96.9%
3RM -> 93.1%
4RM -> 89.8%
5RM -> 87.4%
6RM -> 85.8%
7RM -> 82.9%
8RM -> 80.4%
9RM -> 78.6%
10RM -> 76.2%"
romain63
Nouveau membre
0 Messages
je vais reprendre bras par bras de toute façon parsque j'ai l'impression de pas forcer avec cette exo merci pour la technique du 1rm
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je t'en prie, bon courage ! Sinon l'alternance isolation bras / deux bras c'est pas mal, pour pas toujours faire les memes exos Moi je fais des deux :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
jsuis un peu blazé parque cette semaine pas de possibilité de faire mes séances :cry: j'aide un pote pour la couverture de sa maison et donc en faisant en partant a 8h30 et en rentrant a 21h c'est impossible :(
romain63
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! me revoici après 1 mois 'd'absence pour cause de vacances! sa fait donc un mois que j'ai rien fait un muscu a par mes 2 entrainement s de foot par semaine donc quelques pompes et abdo mais c'est tout! je rattaque cette aprem ├ºa va ├¬tre très dur je pense!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
fin de ma séance de "reprise" je suis assez content de moi car j'ai repris au niveau au j'avais arr├¬té m├¬me si ├ºa m'a bien forcé! lol dc: 4 * 10 * 52kg di: 4 * 10 * 42kg pullo over: 4 * 10 * 18kg abdos : 4 * 30 relevé de jambes 4 * 50 crunch
malcy
Admin
2 Messages
salut l'ami et ravi de faire ta connaissance ici cela faisait un petit bout de temsp que je n'etais pas passé par l├á je regardais tes charges et par rapport a ton pdc c'est tres bien joli reprise en avant pour la suite alors
romain63
Nouveau membre
0 Messages
merci beaucoup ├ºa fait plaisir d'avoir des avis extérieur et de se sentir soutenu! je vais reprendre mon rythme maintenant que les vacances sont finis! je vise de prendre 5kg dans l'année tu penses que c'est faisable? enfaite mon objectif a long terme est de prendre 5kg pour surtout me renforcé sur le haut du corps pour me mettre au rugby la saison prochaine :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Une bonne petite séance pour pecs, c'est bien que tu n'ai pas perdu durant ce mois de repos forcé :wink: , jamais marrant de devoir stopper son activité.. Sinon oui 5 kgs en un an ├ºa doit etre faisable, nutrition ├á l'appuit bien s├╗r :P
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui reprise biceps/triceps séance déprimante tellement j'ai perdu! :cry: curl barre : 4*10*25 curl haltère: 4*10*12 curl pupitre: 1*10*17 ( j'ai pas put en faire plus!) extensions nuque 1 bras : 3*10*10 (pas put faire mieux non plus) vraiment satisfait de cette séance que j'ai du en plus bien écourté par manque de force!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'en fais pas ça va revenir, on a tous des moments comme ça :wink: Sinon, je vois que tu fais 3 exos pour biceps et 1 seul pour triceps, peut etre devrais tu remplacer le curl pupitre ou le curl barre par de la Barre au front par exemple, enfin c'est mon avis :)
1···345···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !