[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···20
malcy
Admin
2 Messages
lol je pense que notre ami nous signale qu il a ecourté sa séance justement parce qu il n'avait plus de force mais il avait d'autres exos au programme la biere c'est de la merde :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
La seance est deprimante satisfaisante tiens :roll: :lol: Je floode ces jours :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Man1 a écrit :
La seance est deprimante satisfaisante tiens :roll: :lol:

Je floode ces jours :mrgreen:


c'est l'effet bestiole ajouté a l'effet nono
dévastateur :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ami auvergnat, si des membres de ton club se sentent prêt ou si tu souhaites venir participer avec eux ou en simple spectateur: www.accoubon.fr/100kg @+ :)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
T'en fais pas ça va revenir, on a tous des moments comme ça :wink:
Sinon, je vois que tu fais 3 exos pour biceps et 1 seul pour triceps, peut etre devrais tu remplacer le curl pupitre ou le curl barre par de la Barre au front par exemple, enfin c'est mon avis :)


effectivement en temps normal je fais 3 exos biceps et 3 triceps!

hier il me restait a faire la barre au front et le développé prise serré
romain63
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Salut ami auvergnat, si des membres de ton club se sentent prêt ou si tu souhaites venir participer avec eux ou en simple spectateur: www.accoubon.fr/100kg

@+ :)


enfaite je ne fais pas parti d'un club au autre salle je suis tout seul! et vu le poids des barres je vois mal ce que j'irais y faire! 8O
romain63
Nouveau membre
0 Messages
1er entrainement de rugby ce soir...jvais dérouiller !!lol
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bonne séance a mon gout cette aprem, étant donné que j'ai pas put en faire hier j'ai mixé un peu mes 2 séance pour en faire une!:lol: dc : 4*10*52 di : 4*10*42 cb : 4*10*25 ch : 4*10*12 extension nuque : 4*10*8 b.a.f : 4*10*22 je pense que je devrais avoir de bonnes courbatures demain! :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
training d'aujourd'hui: dc : 4*10*52 di : 4*10*42 pull over : 4*10*18 écarté couché haltères : 4*10*17
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ce matin: curl haltères: 4*10*13 curl barre: 2*10*27 + 2*10*25 extensions nuque: 4*10*8 développé prise serré: 3*10*42
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
c'est bien tout ├ºa romain63, t'as un bon écarté couché haltères je trouve :) continu comme ├ºa camarade :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
merci camarade! je suis assez content de moi en ce moment car j'ai réussi a prendre 1kg depuis mi aout et pourtant je vois plus mes abdos qu'avant!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
training d'aujourd'hui: dc : 4*10*53 di : 4*10*42 pull over : 4*10*20
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bien le + 1 kilo sur le DC :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ah ta remarqué! lol j'en es chier aussi pour le di après! mais jsuis content quand m├¬me!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
l'important c'est que ton DC s'améliore, et que tu l'executes bien, pour moi il est plus indispensable qu'un DI barre, tu peux d'ailleurs remplacer ton DI ├á la barre par du DI haltères si tu es trop fatigué, et en fin de mouvement tu pratiques une rotations des poignets pour que tes haltères se retrouvent en semi-pronation (prise marteau), ├ºa permet de solliciter le sillon sternal des pectoraux un peu plus :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance biceps/tricesp de mer.... encore une fois! c'est vraiment mon point faible il faut absolument que je m'améliore! :cry: curl haltères: 4*10*13 curl barre: 3*8*27 :sm25: :sm25: extensions nuque: 4*10*9 développé prise serré: 3*10*42
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais ton curl barre avec une droite ou une EZ ? moi j'arrive jusqu'├á une certaine charge avec la droite, après je passe ├á la EZ car mes poignets me font trop mal sinon.. on a peut etre le meme problème ? C'est peut etre ├ºa ton soucis si tu travailles avec une droite, d'ou les charges te paraissant faible ! Sinon sur le curl haltère, extansions nuque ou DC prise serrée, c'est correct je trouve :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
je travail sur une barre droite! effectivement je ressent bien une petite douleur sur les poignets mais je pense pas que mon problème vienne de la ! je vais essayer de faire mes séances biceps/triceps avant les pecs pour voir ce que ├ºa donne! sinon oui le reste je trouve que ├ºa reste correct ya vraiment que les exos biceps ou je galère, peu ├¬tre je devrait moins chargé!
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Photos ?
1···456···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !