[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···567···20
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin a part mon avatar qui a quelques mois déj├á j'en est pas d'autre! il faudrait que j'en refasse!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Training d'hier curl barre:4*10*25 curl haltère:4*10*13 curl pupitre:4*10*19 extension nuque :4*10*9 barre au front:4*10*22 dev prise serré:4*10*42 tout ├ºa avec 1h de tennis avant et 1h30 de foot après! :sm2:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
cette aprem tentative de développé militaire... résultat j'ai fais 4*10 ├á 22kg et j'ai trop mal au dos! m├¬me pas moyen de continué la séance étant depuis tout jeune cambré je pense que cette exercice n'est pas pour moi! lol :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi j'ai une cambrure plutot accentuée ├á la base, mais pour le DM je mets obligatoirement une ceinture de force (30 euros chez Go sport pour le plus gros modèle). Ca te tiendra bien les lombaires et evitera que tu te cambres excessivement ! De plus je réalise mes DM et DN assis sur une chaise ├á dossier droit (ce qui te permet de te tenir dans la bonne position ! La tenue droite du dos est primordial pour éviter une blessure :wink: Sur le DM, au debut je soulevais comme toi quant j'avais pas encore bien assimilé la technique, et maintenant j'en suis ├á 42 kgs sur 10 reps (c'est ce que j'ai fais de mieux en 10 reps)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Training d'aujourd'hui curl barre:4*10*25 curl haltère:4*10*13 curl pupitre:4*10*19 extension nuque :4*10*9 barre au front:4*10*22 4*15 répulsions triceps ( je sais pas si c'est le vrai nom mais c'est ce que j'ai trouvé, je trouve ├ºa plut├┤t bien pour "finir" les triceps) http://www.akelys.com/exercices/exercice/Repulsion_triceps/repulsion_triceps.html
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sisi c'est le bon nom :p :mrgreen: , et tu as raison c'est un bon exos à triceps, il les sollicite grandement :P
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui moi j'aime bien ├ºa fini bien le les tuer, un peu comme les pompes après une bonne séance pecs!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance de cette aprem: DC : 4 * 10 * 53kg DI: 4 * 10 * 43kg Pull over: 4 * 10 * 20 quelques pompes pour se finir et 200 abdos histoire de se faire du bien! j'ai pas eut le temps de faire l'écarté couché! d'après vous quel est le meilleur angle pour faire du DI??
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bien bien les DC, ├ºa avance tout ├ºa ! Sinon pour l'angle, entre 30 et 45 degrès d'inclinaison au max, pas plus sinon comme je te disais sur mon topic, tu travaillera trop les deltoides dans leurs portions antérieures, et c'est pas le but du tout ! :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
petite séance épaules/dos élévations latérales : 4 * 10 * 5kg frontales: 4 * 10 * 6kg tirage d'un bras : 4 * 10 * 20kg j'ai quelques envie de changer de banc, passer du bm 160 de chez decath au modèle au dessus, vous en pensez quoi? http://www.decathlon.fr/FR/bm-490-88030445/
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Training d'aujourd'hui curl barre: 4*10*25 curl haltère: 4*10*13 curl pupitre: 4*10*19 extension nuque : 4*10*10 barre au front: 2*10*23 + 2 *10 * 27 4*15 répulsions triceps entre 2 bancs jsuis content j'ai enfin repris gout au séance biceps/triceps depuis que j'ai inversé l'ordre d'exécution avec la séance pecs!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance de cette aprem: DC : 4 * 10 * 53kg DI: 4 * 10 * 43kg Pull over: 4 * 10 * 20kg écarté couché : 4 * 10 * 17kg pour l'instant j'ai remarqué que j'augmente de 1kg mon DC et DI toute les 3/4 semaines, c'est une bonne progression ou c'est trop lent??
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Tu les fais comment tes EC : celui la : http://www.youtube.com/watch?v=eCl8IJ9kdiA&feature=PlayList&p=3C20A9551C004D0D&playnext=1&playnext_from=PL&index=2 ou celui la : http://www.youtube.com/watch?v=jgxg6xIoQkg
malcy
Admin
2 Messages
je prefère celui l├á !!!! :mrgreen: plus sérieusement le second est a mon gout le vrai ecarté meme si on voit bien que c'est un peu lourd et qu il y a une petite flexion pour remonter la charge mais bon c'est pas mal la 1ere c'est jsute pour se persuader qu on leve lourd
romain63
Nouveau membre
0 Messages
je fais comme le 2eme sauf que je prend pas aussi lourd que lui :lol: :lol: ,je trouve aussi qu'il se cambre beaucoup et sinon vous en pensez quoi de ma progression??
malcy
Admin
2 Messages
tant que tu progresses, c'est bon signe maintenant la charge n'est pas le seul reflet de ta progression de nouveau pensez a varier vos formats assez régulierement pour eviter la stagnation
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ok j'ai vu les remarques que tu faisais sur le topic a minami sur le fais d'essayer le 5*5 ou 5*8, je pense essayer ├ºa quelques temps pour changer un peu de la routine et gagner un peu en force en faisan moins de rep mais plus charger! si tu vois des choses qui te choque ou que je devrais amélioré sur mon programme dit le moi! merci
malcy
Admin
2 Messages
Ne prend pas obligatoirement le 6x6 ou le 5x5 essaye d'abord un pyramidal sur le 1er exo, ou la methode the game de faire un degressif en superset si tu fais de la force il faut partir sur 4 a 6 semaines max mais promis je regarde ton prog en entier des que j'ai un peu plus de temps a +
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ok je vais essayer ça des la semaine prochaine! c'est cool de me conseiller! je t'en remercie!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Training d'aujourd'hui curl barre: 5*8*27 curl haltère: 5*8*14 extension nuque : 4*10*10 4*20 répulsions triceps entre 2 banc
1···567···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !