[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···678···20
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu es passé a un autre schéma, moins de reps mais plus lourd, c'est bien ├ºa pour s'habituer aux charges :wink: Courage, après le but sera d'augmenter d'une reps par une reps, et quant tu sera ├á l'aise changement de charges ├á nouveau :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
bon d'abord je recapitule apres je refai le tri

lundi : bras

curl barre: 5*8*27

curl haltère: 5*8*14

extension nuque : 4*10*10

4*20 répulsions triceps entre 2 banc

mardi pecs

DC : 4 * 10 * 53kg

DI: 4 * 10 * 43kg

Pull over: 4 * 10 * 20

mercredi epaules et dos

élévations latérales : 4 * 10 * 5kg

frontales: 4 * 10 * 6kg

tirage d'un bras : 4 * 10 * 20kg


et bien ecoute je vais arreter la pour le moment car c'est un sacré fouilli je vois que parfois tu ne notes pas de training parfois tu te tapes 2 séances par semaine d'un meme groupe

donc met moi en réponse ton training théorique qu on puisse partir d'une base

a +
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
-Jour 1 (lundi) : pectoraux / biceps

-Jour 2 (mardi) : repos

-Jour 3 (mercredi) : dos / trapèzes / jambes

-Jour 4 (jeudi) : repos

-Jour 5 (vendredi) : épaules / avants bras

-Jour 6 (samedi) : biceps / triceps

-Jour 7 (dimanche) : repos

Tiens romain63, si ├ºa peut t'aider un peu je te montre mon training de la semaine, ou je ne fais que une fois chaque groupe, sauf les biceps le lundi ce qui équivaudrait ├á une fois et demi/semaine
romain63
Nouveau membre
0 Messages
alors pour trouver mon training actuel type c'est très simple! -Jour 1 (lundi) : triceps / biceps curl barre droite, curl haltère, curl pupitre, extensions nuque, barre au front, développé couché serré ou répulsions entre 2 bancs -Jour 2 (mardi) : pectoraux développé couché, développé incliné, pull over classique, écarté couché -Jour 3 (mercredi) :épaules / dos élévation latérale, élévation frontale, tirages d'un bras -Jour 4 (jeudi) : triceps / biceps curl barre droite, curl haltère, curl pupitre, extensions nuque, barre au front, développé couché serré ou répulsions entre 2 bancs -Jour 5 (vendredi) : pectoraux développé couché, développé incliné, pull over classique, écarté couché -Jour 6 (samedi) : repos -Jour 7 (dimanche) : foot ou vtt Donc voila ├ºa n'a rien de très structuré mais je n'ai jamais été en salle et donc jamais eut de coach, donc je m'entraine avec le peu de matos que j'ai et le peu de connaissance que j'ai dans le domaine!! Par contre je suis ouvert a toute critique et tout conseil!! c'est m├¬me le but de mon inscription sur ce forum voila malcy!! si tu arrives a faire quelques chose de ├ºa! :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Yé ou le dos 8O ? @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ya juste le tirage d'un bras !lol je connais pas les exos pour muscler le dos
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais t enligner sur un vrai split :wink: J dirais meme de faire un peu + de dos que de pecs. J comprend pas pourquoi les journée axer bras surtout pour un débutant. @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu devrais t enligner sur un vrai split :wink:
J dirais meme de faire un peu + de dos que de pecs.
J comprend pas pourquoi les journée axer bras surtout pour un débutant.

@+


tout simplement parce que j'ai tout a apprendre en muscu! lol j'ai juste la motivation et quelques base sur des exos!

je demande qu'a apprendre et a avoir un vrai programme!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais un gros + un petit muscle et tu les matraque 1x semaine. Oui les jambes aussi :mrgreen: Ta une poulie ? @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
non je n'ai pas de poulie! et pas d'accès a une salle. tu peux me donner un exemple d'une séance type??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ta mes trainings qui sont pas mal comme model (j parle pas de série longue) ou il y en a plusieurs sur les différents suivis. Barre de traction ? @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
euh non pas de barre de traction mais ça je vais peu être investir! voir peu être changer de banc...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca va prendre au minimum une barre de traction, ajouter du rowing barre. Le top serais une poulie haute et basse 8) @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ca va prendre au minimum une barre de traction,
ajouter du rowing barre.
Le top serais une poulie haute et basse 8)

@+


tu parles juste pour les exos de dos??
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Les tractions et rowing oui pour le dos. Pour la poulie tu peux faire pas mal de dos ouais plus d autres muscles ci ca te chante. @+
malcy
Admin
2 Messages
Tommyboy a écrit :
Les tractions et rowing oui pour le dos.
Pour la poulie tu peux faire pas mal de dos ouais
plus d autres muscles ci ca te chante.

@+



salut tommy
je plussoie sans crainte
en priorité la barre de traction incontournable pour toi
apres on va réfléchir
alors file l'acheter :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
waou romain63, ton training est trop violent la, 5 jours de travail sans repos c'est pas possible je pense, il faut mettre au moins un jour de repos entre tout ├ºa, perso je préfère le split 4 jours, je trouve ├ºa mieux pour récupérer, enfin je fais confiance ├á malcy et les autres collègues pour trouver une solution :P
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Les tractions et rowing oui pour le dos.
Pour la poulie tu peux faire pas mal de dos ouais
plus d autres muscles ci ca te chante.

@+


ce genre de banc pourrait aller??

http://www.decathlon.fr/FR/bm-490-88030445/#

pour la barre de traction j'irais certainement acheter ça ce week end!

je vais certainement prendre celle la meme si je ne sais pas encore ou je vais pouvoir l'installer... :?

http://www.decathlon.fr/FR/bt-200-de-100-a-120-cm-19332604/#AVIS
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ca l air pas mal (le banc) mais il y a juste une poulie haute ? Si oui essai de voir ci tu peut trouver haute et basse. @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui apparemment il n'y a qu'une poulie haute, c'est si important d'avoir une poulie haute et basse?? car a part chez décath je sais pas trop ou je pourrais me servir en matos! puis bon question money aussi... ce matin je me suis tenté un petit truc : 5 * 8 * 59kg pour voir et j'ai reussi jsuis content!
1···678···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !