Publié le 6. Oct 2009
Tu devrais jeter 1 oeil du coté usagé :wink: @+
Publié le 7. Oct 2009
Je confirme une poulie basse pourrait t'├¬tre très utile :wink:
Publié le 7. Oct 2009
le problème c'est que je trouve pas grand chose dans ma région!
Publié le 11. Oct 2009
petite nouvelle! je me suis fais "defoncer" au foot cette aprem et j'ai l'abducteur droit en vrac je passe une échographie dans la semaine, jsuis vraiment déprimée...
Publié le 13. Oct 2009
aie la mauvaise nouvelle, foot et body ├ºa fait pas bon ménage surtout pour les histoires de jambes :cry: j'espère que c'est pas trop grave camarade, bon courage tiens nous au courant
Publié le 13. Oct 2009
oui et, les abducteurs je sais pas, mais même en faisant des tractions on se sert des adducteurs :|
Publié le 14. Oct 2009
ouai le problème est bien la, les adducteurs tu t'en sert tout le temps! on s'en rend pas compte quand ├ºa va bien mais on s'en sert toujours ou presque! donc cette semaine pas de training, radio du bassin et échographie cette aprem j'espère que j'aurais des bonnes nouvelles a vous annoncer!
Publié le 14. Oct 2009
On croise les pattes pour toi camarade, courage :)
Publié le 14. Oct 2009
résultat de l'écho: on observe une volumineuse tuméfaction du corps du pectiné et ├á moindre degré de la partie proximale du long adducteur, muscle déformé par un infiltrat hématique échogène qui efface l'architecture conjonctivo-musculaire normale!!!! en gros 6 semaines sans jouer!
Publié le 18. Oct 2009
Salut Romain, Vas y tranquille sur la reprise. :wink: C Clair que les compliments ça motive :D
Publié le 19. Oct 2009
salut romain proposition de programme lundi pecs épaules mardi dos trapezes mercredi repos jeudi jambes vendredi triceps biceps avant bras samedi dimanche repos jusque la ca va je suppose
Publié le 20. Oct 2009
bin écoute ├ºa me va pas mal, ├ºa va me faire bizarre de faire qu'une fois dans la semaine les pecs... maintenant niveau exercice tu me proposerais quoi par rapport au matos que j'ai car pour ce qui est dos,trapèzes,jambes que j'ai jamais fait jusqu'├á présent et les épaules très peu... séance pecs aujourd'hui: DC : 5 * 8 * 59 DI: 5 * 8 * 47 Pull over: 4 * 10 * 18 (j'ai enfin trouvé le bon mouvement pour bien travaillé du coup j'ai baisser un peu la charge le temps de bien assimiler) Ecarté couché: 4 * 10 * 17
Publié le 20. Oct 2009
re bon on va se lancer et tu me diras lundi pecs epaules dev couché 15 12 10 8 dev incliné halteres 4x10 ecarté couché 3x12 pull over 3x15 epaules dev mili halteres 4x10 elev latérales 3x12 oiseau 3x15 mardi dos tractions 4 x max rowing barre prise pronation 4 x 10 rowing halteres 3 x 12 edit : je n'ai jamais essayé cet exo mais voila pourquoi pas http://muscul.az.free.fr/db31.htm en 3x15 trapezes tirage barre 4x10 shrug halteres 4x15 la suite ulterieurement a +
Publié le 20. Oct 2009
Tu as progressé en DC c'est bon la :D bravo, et sinon t'as l'air d'avoir un bon physique
Publié le 20. Oct 2009
génial alors car le tirage barre consiste a lever une barre au menton en prise serrée j'aurai du l'ecrire autrement tout simplement :mrgreen:
Publié le 21. Oct 2009
ok bin dans ce cas c'est nikel!! j'hésitais entre ces 2 mouvements! lol