[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···789···20
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais jeter 1 oeil du coté usagé :wink: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme une poulie basse pourrait t'├¬tre très utile :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
le problème c'est que je trouve pas grand chose dans ma région!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
petite nouvelle! je me suis fais "defoncer" au foot cette aprem et j'ai l'abducteur droit en vrac je passe une échographie dans la semaine, jsuis vraiment déprimée...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
aie la mauvaise nouvelle, foot et body ├ºa fait pas bon ménage surtout pour les histoires de jambes :cry: j'espère que c'est pas trop grave camarade, bon courage tiens nous au courant
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui et, les abducteurs je sais pas, mais même en faisant des tractions on se sert des adducteurs :|
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ouai le problème est bien la, les adducteurs tu t'en sert tout le temps! on s'en rend pas compte quand ├ºa va bien mais on s'en sert toujours ou presque! donc cette semaine pas de training, radio du bassin et échographie cette aprem j'espère que j'aurais des bonnes nouvelles a vous annoncer!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
On croise les pattes pour toi camarade, courage :)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
résultat de l'écho: on observe une volumineuse tuméfaction du corps du pectiné et ├á moindre degré de la partie proximale du long adducteur, muscle déformé par un infiltrat hématique échogène qui efface l'architecture conjonctivo-musculaire normale!!!! en gros 6 semaines sans jouer!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Aller courage :wink: @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous! :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
reprise aujourd'hui de la muscu suite a mon accident de foot je pouvais pas! DC : 5 * 8 * 59 kg :) DI : 1 * 8 * 49 kg + 4 * 8 * 47 kg (j'ai été gourmand au départ! lol) Pull over : 4 * 10 * 20 kg je suis en arr├¬t de travail pendant encore 2 semaine suite a mon accident de foot donc je vais pouvoir me consacrer a la muscu comme il faut, sans faire d'abdo pour pas faire forcer les muscle de la région de bas ventre! Note positive du moment: tout le monde me dit que j'ai pris au niveau des pecs épaules et bras!! :sm2: :sm2: ├ºa motive un max!! petite tof prise hier a froid (dsl qualité iphone) /
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
Salut Romain, Vas y tranquille sur la reprise. :wink: C Clair que les compliments ça motive :D
malcy
Admin
2 Messages
salut romain proposition de programme lundi pecs épaules mardi dos trapezes mercredi repos jeudi jambes vendredi triceps biceps avant bras samedi dimanche repos jusque la ca va je suppose
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin écoute ├ºa me va pas mal, ├ºa va me faire bizarre de faire qu'une fois dans la semaine les pecs... maintenant niveau exercice tu me proposerais quoi par rapport au matos que j'ai car pour ce qui est dos,trapèzes,jambes que j'ai jamais fait jusqu'├á présent et les épaules très peu... séance pecs aujourd'hui: DC : 5 * 8 * 59 DI: 5 * 8 * 47 Pull over: 4 * 10 * 18 (j'ai enfin trouvé le bon mouvement pour bien travaillé du coup j'ai baisser un peu la charge le temps de bien assimiler) Ecarté couché: 4 * 10 * 17
malcy
Admin
2 Messages
re bon on va se lancer et tu me diras lundi pecs epaules dev couché 15 12 10 8 dev incliné halteres 4x10 ecarté couché 3x12 pull over 3x15 epaules dev mili halteres 4x10 elev latérales 3x12 oiseau 3x15 mardi dos tractions 4 x max rowing barre prise pronation 4 x 10 rowing halteres 3 x 12 edit : je n'ai jamais essayé cet exo mais voila pourquoi pas http://muscul.az.free.fr/db31.htm en 3x15 trapezes tirage barre 4x10 shrug halteres 4x15 la suite ulterieurement a +
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as progressé en DC c'est bon la :D bravo, et sinon t'as l'air d'avoir un bon physique
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Tu as progressé en DC c'est bon la :D bravo, et sinon t'as l'air d'avoir un bon physique


merci minami106! c'est vrai que le Dc et le DI sont les exos ou je progresse le plus c'est également mes préférés! pour ce qui est de mon physique il y a beaucoup a faire mais j'ai pas mal pris de volume au niveau des pecs et les gens qui m'entoure me le dise ├ºa fait plaisir!!

merci Malcy, pour l'instant tout me va!! a part pour les trapèzes, le tirages barre >> je n'ai pas de barre avec poulie pour faire ├ºa!
malcy
Admin
2 Messages
génial alors car le tirage barre consiste a lever une barre au menton en prise serrée j'aurai du l'ecrire autrement tout simplement :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ok bin dans ce cas c'est nikel!! j'hésitais entre ces 2 mouvements! lol
1···789···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !