[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···8910···20
romain63
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous!! je suis pas trop présent c'est jour ci j'ai eut beaucoup de travail a faire sur ma voiture! mais je reviens encore et toujours plus motivé!! :) aujourd'hui j'ai testé le programme que malcy m'a fait: pecs dev couché 5 * 8 * 59kg dev incliné halteres 4*10*16kg ecarté couché 3*12*16kg pull over 3*15*18kg epaules dev mili halteres 1*10*10kg / 2*10*8kg / 1*8*8kg faut que j'achète une ceinture sinon j'y arriverais pas a cette exercice vu ma cambrure d'origine elev latérales 3*12*4kg :oops: oiseau 3*15*5kg :oops: voilou on observe bien sur de grosse lacunes au niveau des épaules mais je vais m'accrocher! Malcy tu en es ou des exos pour le jeudi et vendredi?? merci :wink:
malcy
Admin
2 Messages
ou j'en suis et bien disons que je suis surbooké egalement donc je t'ai zappé tout simplement je te file les exos et l'ordre et tu trouveras les charges triceps dips 4x10 barre front 4x12 dev couché prise serrée 3x12 extension poulie haute 3x10 curl debout ez 4x10 curl banc incliné 4x10 curl poulie basse 3x12 curl concentration 3x10 superset répulsion entre banc suivi de curl prise marteau 3x max sur chaque mouvement mais prendre des charges suffisantes pour faire a peu pres entre 15 et 20 reps pour les jambes on en reparle la semaine prochaine voila désolé mais je suis tres occupé
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ok merci t'inquiète pas je suis pas pressé pour les jambes, je ne pourrais pas les travailler avant début décembre a cause de ma blessure au foot! merci pour le reste!!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
est ce que vous pensez que je peux rajouter du développé incliné barre? car aujourd'hui je n'ai pas mes courbature habituel et je pense que ca vient de la! et ├ºa me manques! mdr :lol:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui dos tractions 4 x 15/14/10/7 rowing barre prise pronation 4 x 10 * 39 rowing halteres 3 x 12 * 17 trapezes tirage barre 4x10*17 shrug halteres 4x15*18 pas alaise avec les charges, ces exercices c'est la 1er fois que je les fais...
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ayant suivi les conseils de gegedu17 je me suis acheté cet barre de traction, on verra ce que ├ºa donne j'ai h├óte!! http://cgi.ebay.fr/Barre-de-traction-a-NEUF-dorigine-Musculation_W0QQitemZ200368787126QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Fitness_Equipements?hash=item2ea6e90eb6
romain63
Nouveau membre
0 Messages
grosse courbature au niveau du dos aujourd'hui !! :D :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
avec la barre de traction? tu me dira ce que tu en pense e la barre ^^ je l'achèterai peux etre
romain63
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
avec la barre de traction?

tu me dira ce que tu en pense e la barre ^^ je l'achèterai peux etre


non pas avec la barre je ne l'ai pas encore reçu! mais pas de soucy je te tiendrais au courant!

aujourd'hui séance pecs / épaules!

pecs

dev couché: 15*50kg - 12*54kg - 10*58kg - 8*60kg - 6*62kg
dev incliné barre: 4*10*47kg
dev incliné haltères 4*10*16kg
ecarté couché 3*12*16kg
pull over 3*15*18kg

épaules

dev mili haltères: 4*10*8kg
elev latérales: 3*12*4kg
oiseau: 1*15*6kg - 2*15*5kg

j'ai fini avec une série de pompe a l'échec

voila je suis assez content de ma séances! dites moi ce que vous en pensez
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Vire le DIH pour l instant. @+
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salut bonne seance je trouve tu m attraque tes pecs tu doit etre courbaturer a mort le lendemain,sa fait pas un peu beaucoup de series non?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
au contraire tommy, qu'il vire le DI et qu'il met plus lourd au DIH ! et honn├¬tement je trouve que ca fait un peu trop de série ^^ pour la partie épaule, tu pourrais faire un petit superset sympa : EL s/s Dvp Militaire Haltère (debout)! :wink: - 6 séries (45 sec de pause entre chaque série) ca vas bruler !! et ton oiseau le placer a la fin de ta séance dos ^^ ce n'est qu'une suggestion ^^
romain63
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
Salut bonne seance je trouve tu m attraque tes pecs tu doit etre courbaturer a mort le lendemain,sa fait pas un peu beaucoup de series non?


bin je suis courbaturer mais normal quoi! si ya pas de courbature c'est que ├ºa a pas bossé assez!

a la base j'ai une série de moins sur le DC mais j'ai pas put m'empecher d'essayer le 6*62 !lol


LordWolfzau a écrit :
contraire tommy, qu'il vire le DI

et qu'il met plus lourd au DIH !

et honn├¬tement je trouve que ca fait un peu trop de série ^^


pour la partie épaule, tu pourrais faire un petit superset sympa :

EL s/s Dvp Militaire Haltère (debout)! Wink
- 6 séries (45 sec de pause entre chaque série) ca vas bruler !!

et ton oiseau le placer a la fin de ta séance dos ^^

ce n'est qu'une suggestion ^^


bin enfaite l'autre jour j'ai pas fait le DI et j'ai pas eut de courbature du tout, j'étais dé├ºu c'est pour ├ºa que je l'ai remis a mon programme

par contre ce que je vais faire c'est mettre le DIH avant et essayer de charger plus!

pour le superset on verra plus tard car je débute sur le travail des épaules et j'en chie déj├á assez comme ├ºa!! lol

je pense sinon remettre l'exo de l'oiseau en fin de séance dos tout en le gardant le lundi!

je vais essayer comme ├ºa quelques temps après j'aviserais!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salut pour les courbatures j ai deja lu que y en a qui en ont jamais et qui progresse autant qu un autre donc sa veut pas dire que ta pas assez bossé Moi j en ais pas mal quand je fait les pecs alors si je faisais toutes ses series la meme seance j aurais pleins de courbatures le lendemain :? Sa doit dependre des gens!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui ├ºa dépend des gens ! moi sur les pecs j'ai pas de grosse courbatures mais pur le dos^^ sinon je cherche a acheter un abmat mais je ne trouve pas ou pouvoir l'acheter!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Demande a airtimeon il en a un lui
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je viens de voir ta dernière séance pecs, c'est bon tout ├ºa, bravo coco :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
je lui est demandé il m'a dit l'avoir acheter aux us mais j'arrive pas a trouver de site ou je peux le commander!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
http://sporting-goods.shop.ebay.com/?_from=R40&_npmv=3&_trksid=p3910.m38.l1313&_nkw=abmat&_sacat=382 :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
http://sporting-goods.shop.ebay.com/?_from=R40&_npmv=3&_trksid=p3910.m38.l1313&_nkw=abmat&_sacat=382

:wink:


merci mais ils ne fait pas de livraison pour la France! comme tout ceux que j'ai trouvé pour le moment!!

séance d'aujourd'hui

dos

tractions 4 x 16/7/8/7

rowing barre prise pronation 4 x 10 * 39kg

rowing halteres 3 x 12 * 18kg

élévations latérales couché sur banc: 1*15*4kg ( j'ai ar├¬te ├ºa me fait mal,au épaules faut que je trouve un autre exos pour le remplacer)

oiseau sur banc incliné: 3*15*5kg
trapèzes

tirage barre 4x10*19

shrug haltères 4x15*18
1···8910···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !