[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···91011···20
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde desolé j avais pas vu, bien la seance :)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
merci! aujourd'hui achat d'une ceinture pour les lombaires et d'un pot de whey, ça m'aidera peu être a prendre! :?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, hier j'ai re├ºu et monté ma barre a traction!! :lol: :lol: sinon aujourd'hui séance biceps / triceps dips: 4 * 10 extensions nuque: 3 * 10 * 10 barre au front: 4 * 12 *25 dev couché prise serrée: 3 * 12 * 41 curl barre: 4 * 10 * 27 curl concentration: 3 * 10 * 14 curl haltère banc incliné: 4 * 10 * 10/10/9/8 [color=blue:7fdb0e6f98](dur dur cette exo mais j'adore les sensations!!)[/color:7fdb0e6f98] traction supination: 3 * 5 j'avais prévu un superset répulsion banc et curl prise marteau mais plus de jus... content de ma séance en tout cas, grosse congestion! :D
malcy
Admin
2 Messages
content que tu t'eclates pour les bras tu peux inverser bi et tri d une séance a l'autre :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Salut, on ne s'est pas vraiment eu l'occasion de se parler mais t'as l'air très motivé c'est cool, continues ! :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ahh la barre ├á tractions, ├ºa va augmenté le nombre d'exos possible pour ta séance dos ├ºa :mrgreen: , bravo :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui séance pecs / épaules! pecs dev couché: 15*52kg - 12*56kg - 10*60kg - 8*62kg - dev incliné haltères 4*10*17kg ecarté couché 3*12*16kg pull over 3*15*18kg épaules dev mili haltères: 4*10*8kg [color=blue:be4c99bb9d]bien mieux avec la ceinture de maintien des lombaires de chez décath[/color:be4c99bb9d] elev latérales: 3*12*4kg oiseau: 3*15*5kg 4 *30 crunch pompes 4* 25
malcy
Admin
2 Messages
salut je ne veux pas jouer le rabat joie mais j'ai comparé les 2 séances pecs epaules et meme si tu as tres bien progressé sur le dc, on a l'impression que le reste de la séance tu l'as joué tranquille pour ne pas dire flemmard je me trompe ???
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ah bon qu'est ce qui te fait dire ├ºa? je vois pas vraiment ce que je pouvais faire de mieux, j'ai fait ou les m├¬me charges ou augmenté par rapport a la semaine dernière!
malcy
Admin
2 Messages
bon et bien je me trompe alors :oops: non sérieux, tu devrais redescendre les reps sur le pull pour rester a max 12 finalement... pour le dev mili halteres je trouve la charge un peu faible alors peut etre fais tu des mouvements tres stricts et lents qui t'empechent de charger plus ???? idem sur le latéral
romain63
Nouveau membre
0 Messages
effectivement les charges sur les exos épaules sont faibles car je suis pas mal en retard la dessus, je ne les travaillaient pas avant, ├ºa fait que 2/3 semaines que j'ai attaqué! puis j'avais pas mal de problème de réalisation a cause de ma courbure d'origine surtout sur le DM mais depuis mercredi dernière j'ai acheté une ceinture et je pense que ├ºa va m'aider a progresser car sur la dernière séance le 4*10*8 est très bien passé donc je pense augmenté au fur et a mesure et pareil pour les EL!
malcy
Admin
2 Messages
dis toi bien que je ne suis pas un rabat joie mais plutot la pour te booster et puis si tu veux je te renvoie ton chèque ......... :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ah non mais t'inquiète pas je ne le prends pas mal! toute critique est bonne a prendre! c'est bien tu as remarqué que j'étais nul au niveau épaules! a moi de te prouver que je peux m'améliorer!
malcy
Admin
2 Messages
non pas nul, on a commencé tous avec les memes charges que toi a toi maintenant de les faire evoluer surtout sur le developpé car le latérale on arrive vite a saturation
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
dev mili haltères: 4*10*8kg
[color=blue:d01c331e7d]bien mieux avec la ceinture de maintien des lombaires de chez décath[/color:d01c331e7d]

Je pense qu'├á ce poids l├á la ceinture est inutile voir néfaste, je suis de ceux qui pensent que tant que les poids ne sont pas trop élevés il faut travailler sans surtout dans des exos o├╣ les lombaires ne sont pas trop exposés.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Je ne suis pas daccord, au DM je pense que c'est beaucoup mieux avec.
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Je ne suis pas daccord, au DM je pense que c'est beaucoup mieux avec.

Pourquoi pas mais pas pour 8kg...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Je ne suis pas daccord, au DM je pense que c'est beaucoup mieux avec.
Sérieux? Si c'est debout ok mais assis .. Les lombaires sont déja soutenus par le banc.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'en ai une mais je la met jamais (sauf au SDT quand je charge pas mal). Faut pas en abuser, car le jour ou tu vas l'oublier tu auras beaucoup plus de chance de te blesser...
malcy
Admin
2 Messages
si vous surfez sur internet, vous trouverez beaucoup d'elements de réponse interessants. http://www.musculaction.com/faq/ceinture-musculation.htm http://www.all-musculation.com/exercices-entrainement/utiliser-ceinture-musculation.html merci aux auteurs
1···91011···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !