[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···101112···20
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Dv, ├ça dépends si quand il le fait assis, il y a un dossier ou non, car moi avant j'en faisait assis mais sans dossier, et sans ceinture. :lol:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
et bien je ne sais pas trop quoi penser de vos critiques car je suis d'accord sur le fait qu'il ne doit pas ├¬tre bon de s'habituer a ├ºa! mais le fait est que quand je fais du DM sans ceinture j'ai l'impression de me courbe comme une banane :? et je suis obligé de m'étirer le dos a la fin de chaque serie...
malcy
Admin
2 Messages
alors utilise ta ceinture si tu en ressens le besoin et point barre :mrgreen:
doubitchou
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
alors utilise ta ceinture si tu en ressens le besoin et point barre :mrgreen:


+1 :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
alors utilise ta ceinture si tu en ressens le besoin et point barre :mrgreen:

+10000
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1 aussi On est une bande de lèche cul :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
si tu courbe ton dos comme une banane, a ce poids la, met en priorité le renforcement de ton dos... ca vas t'├¬tre tellement plus bénéfique que mettre une ceinture...
romain63
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
si tu courbe ton dos comme une banane, a ce poids la, met en priorité le renforcement de ton dos...

ca vas t'├¬tre tellement plus bénéfique que mettre une ceinture...


oui je suis bien d'accord avec toi sur ce point, le fait est que je boss pas en salle et donc pas de banc pour travailler les lombaires :cry: les mouvement comme le sdt me font un peu peur sachant que je n'ai jamais appris j'ai un peu peur pour ma colonne...
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance d'aujourd'hui dos tractions 13/10/10/10 rowing barre prise pronation 4 x 10 * 39kg rowing haltères 3 x 12 * 18kg tractions prise large 4*5 trapèzes tirage barre 4x10*21 shrug haltères 4x15*19 abdos avec l'abmat re├ºu aujourd'hui je donnerais mes ressenti demain mais ce qu'il y a de sur c'est j'avais jamais eut aussi chaud en faissant des abdos! + 30gr de whey a la fin de la séance
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est sure pas de sdt tout de suite, mais est-ce que tu fais des push-up ? sinon je vais regarder pour des exos pour le renforcement du dos pour la maison, qui sont simple et efficace, car la comme ca, 0 idée :(
romain63
Nouveau membre
0 Messages
qu'est ce que tu appelles des push up??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pompes.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin les pompes j'en fais tout le temps a la fin de ma séance pec
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui séance biceps / triceps dips: 4 * 10 extensions nuque: 4 * 10 * 10kg barre au front: 4 * 12 *25kg dev couché prise serrée: 3 * 12 * 43kg curl barre: 4 * 10 * 27kg curl haltère banc incliné: 4 * 10 * 9kg curl concentration: 3 * 10/10/9 * 14kg curl pupitre: 3 * 10 * 19kg superset 15 répulsions entre 2 bancs et 5 tractions supination prise serré * 4 abdos avec abmat : crunch, enroulement bassin, obliques + 30gr de whey
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
les bras devaient ├¬tre énorme :P ! bon pour le renforcement du dos, sans matériel, a part le gainage (pont, et sur les cotés), il n'y a pas grand chose :(
romain63
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
les bras devaient ├¬tre énorme :P !

bon pour le renforcement du dos, sans matériel, a part le gainage (pont, et sur les cotés), il n'y a pas grand chose :(


oui oui grosse congestion! j'aime ça!:D :D

j'en fait de temps en temps du gainage mais pas souvent je l'avoue! mais il y a un exercice avec l'abmat pour faire travailler les lombaires donc je vais le faire régulièrement pour voir ce que ├ºa donne!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui séance pecs / épaules! pecs dev couché: 15*53kg - 12*57kg - 10*61kg - 8*63kg - dev incliné haltères 4*10*18kg ecarté couché 3*12*17kg pull over 3*12*20kg épaules dev mili haltères: 4*10*8kg elev latérales: 3*12*5kg elev frontales: 3*12*6kg abdos avec l'abmat pompes 4* 25 + 30gr de whey bien content de moi en ce moment je progresse bien et dans tout les domaines et les résultats sont nettement visibles, on me la encore dit ce week end en soirée et ├ºa fait plaisir! le travail commence a payer!
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
pecs

dev couché: 15*53kg - 12*57kg - 10*61kg - 8*63kg -
dev incliné haltères 4*10*18kg
ecarté couché 3*12*17kg
pull over 3*12*20kg

c'est étonnant tes perfs ├á l'écarté comparées au développé, tu mets aussi lourd qu'au développé incliné haltère.

pour comparer moi je tourne plus ├á 4*10*30kg au développé incliné haltère et autour de 4*10*20kg ├á l'écarté couché.
si je mettais aussi lourd qu'au DIH je pense que je me déboite les 2 bras :?

├á mon avis tu dois pas tendre assez les bras et/ou écarter assez.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin je sais pas, pourtant j'effectue bien le mouvement en écartant bien les bras au maxi tout en gardant les coudes légèrement plié! peu ├¬tre le fait que je faisait cet exercice avant d'avoir un banc, enfaite ├ºa fait plus au moins 3 ans que je pratique cet exos alors que pour le DIH par exemple ├ºa fait 3/4 semaines!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ça fait combien de temps que tu fais de la muscu ?
1···101112···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !