[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

123···20
odul
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
t'avais choisi quoi comme pseudo pour le fort Odul ? (faut mettre passe dedans, comme passe-partout, passe-temps et passe-murailles)


Ah ben si!!! Moi c'etait: passe ton chemin!!! :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: C'est vrai que quand Odul te dis passe ton chemin t'hésite pas longtemps^^
malcy
Admin
2 Messages
ou passe siforkeça ou passe a dena ou passympa oui ca va je connais le chemin :arrow: :arrow: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
:mrgreen:
C'est vrai que quand Odul te dis passe ton chemin t'hésite pas longtemps^^


Ca tombe bien, je coure vite contrairement à lui :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
slaut! ├ºa fait un moment que j'étais pas venu je crois :oops: bon enfaite je viens vous voir pour que les connaisseurs puissent me faire une sorte de mini programme car j'ai l'impression que celui que je me suis fait moi m├¬me ne me fait pas progressé, j'augmente bien les masses au fur et a mesure m├¬me si ├ºa va pas vite mais pas contre 0 ou presque prise de volume! pour résumé je fais 1m69 pour 58kg! très sportif depuis toujours, je fais beaucoup de foot, futsal, vtt, course a pieds et snowboard quand c'est l'hiver :lol: je souhaiterais musclé le haut de mon corps car le bas comme vous devez vous en douter au vus des sport que je pratique est largement assez bien! pour ce qui est de la partie muscu je fonctionne par 5 série de 8 repet, je vous fait un petit comparatif de mes "perf" de septembre dernier a maintenant en devellopé couché je suis a :36kg+ barre >> 45kg + barre en devellopé incliné: 30kg + barre >>35kg + barre curl haltere:12kg>> 15kg levé d'haltere: 20>>26kg triceps:6kg>>10kg je fais sépare mes exercices, le lundi : dev couché et incliné le mardi : curl haltere, triceps +levé mercredi respo jeudi = lundi vendredi = mardi samedi et dimanche repos a chaque séances je fais également des abdos. donc voila par rapport a cela vous pouvez me dire quoi? :?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
slaut! ├ºa fait un moment que j'étais pas venu je crois :oops: bon enfaite je viens vous voir pour que les connaisseurs puissent me faire une sorte de mini programme car j'ai l'impression que celui que je me suis fait moi m├¬me ne me fait pas progressé, j'augmente bien les masses au fur et a mesure m├¬me si ├ºa va pas vite mais pas contre 0 ou presque prise de volume! pour résumé je fais 1m69 pour 58kg! très sportif depuis toujours, je fais beaucoup de foot, futsal, vtt, course a pieds et snowboard quand c'est l'hiver :lol: je souhaiterais musclé le haut de mon corps car le bas comme vous devez vous en douter au vus des sport que je pratique est largement assez bien! pour ce qui est de la partie muscu je fonctionne par 5 série de 8 repet, je vous fait un petit comparatif de mes "perf" de septembre dernier a maintenant en devellopé couché je suis a :36kg+ barre >> 45kg + barre en devellopé incliné: 30kg + barre >>35kg + barre curl haltere:12kg>> 15kg levé d'haltere: 20>>26kg triceps:6kg>>10kg je fais sépare mes exercices, le lundi : dev couché et incliné le mardi : curl haltere, triceps +levé mercredi respo jeudi = lundi vendredi = mardi samedi et dimanche repos a chaque séances je fais également des abdos. donc voila par rapport a cela vous pouvez me dire quoi? :?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
As-tu un accès ├á une salle avec du matos? Sinon, je pense que ton programme est ├á revoir, tu ne bosses pas tous les muscles (du haut du corps puisque c'est ton choix) en +, et s├╗rement aussi ta diet car tu ne dois pas assez manger.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
As-tu un accès ├á une salle avec du matos?

Sinon, je pense que ton programme est à revoir, tu ne bosses pas tous les muscles (du haut du corps puisque c'est ton choix) en +, et sûrement aussi ta diet car tu ne dois pas assez manger.


et bin non justement la salle la plus proche de chez moi est a 45 min donc je pratique chez moi!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
tu penses plus a un problème d'alimentation alors? il est vrai que je mange pas gras du tout, cela peut jouer en ma défaveur? sinon quels exercice je devrais faire par jour et nombre de repet? d'après vous il vaut mieux que je baisse un peu en charge et que je fasse plus d'exercice différent par exemple pour les pecs? car quand j'ai fini ma série de incliné j'en ch...comme une russe pour faire le couché et encore plus pour faire l'écarte que j'arrive d'ailleurs pas a finir!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
m'inspirant de vos programmes puisque visiblement mon cas vous intéresse pas trop mais bon je vous laisse le programme que j'ai fais ces 2 dernière jours, j'aimerais au moins savoir ce que vous en pensez et au mieux avoir des conseils ! pour rappel je fais 1m69 pour 58/59kg lundi: séance pecs développé couché : 4 * 10 * 49kg développé incliné : 4 * 10 * 34kg pull overs : 4 * 10 * 10 kg (1er fois que je faisais cette exercice je peux suis pas encore au points sur la charge a mettre) aujourd'hui biceps / triceps curl barre : 4 * 10 * 26kg curl haltere : 4 * 10 * 12kg barre au front : 4 * 10 * 19kg (1er fois que je fesais ├ºa aussi je peux mettre plus) développé prise serré : 4 * 10 * 29kg ( la aussi 1er fois et je peux mettre plus) voila j'espere que j'aurais quelques commentaires... :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir romain63, tiens je me permets de te mettre mon programme Jour 1 : pecs / biceps Jour 2 : dos / triceps Jour 3 : repos Jour 4 : epaules / biceps Jour 5 : repos Jour 6 : dos / triceps Jour 7 : repos Ca m'a l'air pas mal ce que tu fais sinon, tu charges correctement sur le DC compte tenu de ton gabarit, idem pour les curls biceps, la barre au front c'est un exo très bien pour les triceps, ajoute un peu de poids, et pareil pour les DC prise serrée, la tu peux augmenter bien (+ 10 kgs je pense) Tu devrais rajouter du développé décliné pour tes pecs, ainsi que de l'écarté couché Pour tes triceps ajoute également des élévations haltère derrière la nuque, ou des kick back Moi j'aime bien les haltères au front (├ºa change un peu de la barre au front), j'ai de bonnes sensations :) Sinon qu'elles sont tes stats/mensurations, genre tour de bras, épaules etc ?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Bonsoir romain63, tiens je me permets de te mettre mon programme

Jour 1 : pecs / biceps
Jour 2 : dos / triceps
Jour 3 : repos
Jour 4 : epaules / biceps
Jour 5 : repos
Jour 6 : dos / triceps
Jour 7 : repos

Ca m'a l'air pas mal ce que tu fais sinon, tu charges correctement sur le DC compte tenu de ton gabarit, idem pour les curls biceps, la barre au front c'est un exo très bien pour les triceps, ajoute un peu de poids, et pareil pour les DC prise serrée, la tu peux augmenter bien (+ 10 kgs je pense)

Tu devrais rajouter du développé décliné pour tes pecs, ainsi que de l'écarté couché
Pour tes triceps ajoute également des élévations haltère derrière la nuque, ou des kick back
Moi j'aime bien les haltères au front (├ºa change un peu de la barre au front), j'ai de bonnes sensations :)

Sinon qu'elles sont tes stats/mensurations, genre tour de bras, épaules etc ?


bin enfaite pour les développé habituellement je charge plus mais la étant donné que j'enchaine tout les exercices les uns après les autres j'ai descendu un peu histoire de m'habituer, en DC j'étais a 5*8*54kg. les élévations d'habitude j'en fais mais la je n'est pas eut le temps!
par contre le développé décliné j'ai jamais testé! j'essaierais sa se charge comment par rapport a l'incliné? (plus / moins)

pour les mensu je demanderais un peu d'aide pour prendre tout ça :wink:

tu fais les pecs que une fois par semaine toi?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui une seule fois, en fait je mets dans la séance 4 exos que je fais en 4 séries de 10 répétitions chacun DC : 4*10 DD : 4*10 DI : 4*10 Ecarté couché : 4*10 Mais sinon je fais un rappel pecs généralement vers le vendredi (jour 5 de repos) La je t'ai donné mon training de la semaine sans les éventuels rappels que j'inclu :wink: Tu as bien fait de descendre de charge pour bien les executer, mieux vaut faire moins lourd et correctement :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est ce que je me suis dit! puis bon pour l'instant si je veux faire mes séries entière je n'ait pas trop le choix, mais je pense assez vite progresser, faut juste que j'arrive a me caler niveau charge sur certains exercice nouveau pour moi mais ├ºa devrais aller vite!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
penses également ├á te reposer convenablement (au moins 2 jours), et ├á avoir une nutrition saine, mange du poisson, notament du thon pour les apports protéiniques :D Si tu fais comme il faut tes exercices, que tu te nourris bien et que tu reposes assez ton organisme, la progression devrait etre au rdv :P
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi notamment du thon ?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
le thon c'est quasi 100% de protéines et pas de graisse si je dit pas de b├¬tises,j'essaie de faire le plus attention possible a mon alimentation mes le fais de bosser en 3*8 me complique quand m├¬me un peu la tache, difficile de ce caler.en tout cas j'espère qu'avec mon new programme je vais progressé, je suis sur motivé!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Le thon benh TheGame me l'a conseillé au tout début, plein de protéines, moi j'en prends en encas ├á 10h00 :D Courage romain63, si tu es motivé, y'a pas de raisons que ├ºa marche pas en faisant tout comme il faut :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui épaules et dos,ce sont des parties que je n'ai jamais travaillé ou presque... :oops: développé militaire : 4 * 10 * 10kg (je pense qu'il faudrait que je baisse un peu pour mieux réaliser l'exo jusqu'├á la fin) élévation latérales : 4 * 10 * 4kg (c'est très dur ├ºa!! va falloir bosser) élévation frontales : 4 * 10 * 5 kg tirage d'un bras : 4 * 10 * 22kg abdos 5 * 50
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
très bien ces exos, pour le moment tu es en phase de "découverte" des exercices, tu vois ce que ├ºa donne, tu apprends ├á bien exécuter, et hop tu chargera plus après :D
123···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !