[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···17181920
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance dos trapèzes ce soir! traction : 4 * 10 rowing barre : 4 * 10 * 44 rowing haltère : 4 * 10 * 22 tirage barre menton : 4 * 10 * 29 shrug haltères : 3 * 20 * 22 + abdos a l'abmat!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
:( pas de muscu pour moi cette semaine je me suis déplacé le bassin dimanche au foot, je l'ai fait remettre en place hier... :? j'en est marre , toujours un pet de travers..
John55
Nouveau membre
0 Messages
woaaa tu as fait comment ? 8O
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ah merde alors, vraiment pas de chance la.. bon benh sois prudent et remets toi bien comme il faut vieux l'important c'est que tu ailles mieux au plus vite, mais pour ca c'est du repos dés maintenant
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon rétablissement :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
woaaa tu as fait comment ? 8O


bin enfaite je pense que je me l'étais déj├á un peu déplacé au snowboard, ├ºa me faisait un peu mal au dos et dimanche suite a un gros contact au foot j'arrivais tout juste a marcher et le lundi pareil donc je suis aller voir un kiné et le verdict est tombé!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
j'ai enfin put reprendre hier puisque la météo c'était amélioré, lundi j'avais laisse ma bouteille d'eau a coté de mon banc de muscu et quand je suis revenu le mardi ce n'était plus qu'un gros gla├ºon...pas évident de bosser dans ces conditions, enfin bref du coup hier j'ai fait une séance un peu style full body DC: 15*57 / 12*61 / 10*65 / 8*69 DI: 15*42 / 12*46 / 10*50 / 8*54 extensions nuque : 3*10*10kg dev couché serré: 3*10*47 (7rep a la dernière série) (les tri était HS après ├ºa!) curl banc incliné: 3*10*11 curl concentration: 3*10*14 crunch a l'abmat : 4 *25
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh camarade, tu as bien turbiné sur cette séance, tu as fais du Developpé pour les pecs sous toutes les formes, et avec de bonnes charges :wink: Bravo
romain63
Nouveau membre
0 Messages
le beau temps étant revenu je peux reprendre le hard training comme il faut :D séance pecs cette aprem: DC: 15*57 / 12*61 / 10*65 / 8*69 DI: 15*42 / 12*46 / 10*50 / 6*54 DDécliné: 2*10*39 + 1*10*47 + 1*10*51 [color=blue:8c0f0b26df]( 1er fois que je faisais cet exo donc pas du tout au points sur les charges encore)[/color:8c0f0b26df] Pull over classique: 4*10*24 Ecarté couché: 2*10*15 :( crunch a l'abmat : 4*20 + 2*25 partie basse
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors comme ├ºa tu tests le DD ? alors les sensations t'ont plu ? Bonne séance, t'aimes bien le pyramidal dégressif héhé, tu bosses jamais sur un meme poids ? en 4x8 ou 10 par exemple Je trouve ca motivant d'avoir des collegues du forum comme toi qui sont dans les memes poids que moi au DC, c'est sympa de voir nos progrès en parallèle :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Normalement tu vas vite progresser au DD, c'est l'exo ou on est le plus fort logiquement.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est vrai, c'est comme quant on cambre le dos sur le DC, ca donne de la force car on sollicite la partie inférieur des pecs (la plus puissante)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Alors comme ça tu tests le DD ? alors les sensations t'ont plu ?
Bonne séance, t'aimes bien le pyramidal dégressif héhé, tu bosses jamais sur un meme poids ? en 4x8 ou 10 par exemple
Je trouve ca motivant d'avoir des collegues du forum comme toi qui sont dans les memes poids que moi au DC, c'est sympa de voir nos progrès en parallèle :wink:


bin les sensations pas top puisque je n'étais pas au point sur les charges mais bon ├ºa viendra et je verrais car la j'ai pas du tout forcer!

pour ce qui est du 4*10 c'est ce que je faisais avant puis j'ai tenté le pyramidal et je progresse mieux comme ├ºa donc pour l'instant je continue!
c'est sur que moi aussi je trouve ├ºa motivant c'est pour ├ºa que je passe souvent sur ton topic pour voir tes perfs, on est pas nombreux a ce niveau ici, tout le monde lève 100kg ! lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ahh benh si tu progresse mieux sur du pyramidal degressif, continu comme ├ºa alors :wink: Moi pour le moment je test le 4x8 sur les conseils de Nianiok :) Oui sinon c'est vrai qu'il faut se motiver entre "débutant", les autres sont pour beaucoup des vieux briscars du body, ils ont quelques années de pratique :mrgreen: Mais on y arrivera faut juste garder la foi et continuer ├á s'entrainer :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ouai faut qu'on garde la motivation et ont finira aussi fort qu'eux ! ^^ enfin non peu ├¬tre pas du haut de mes 1m67 et 61,5kg lol :P aujourd'hui dos/trapèzes: Traction prise large : 4*10 Traction prise neutre : 4*10 Rowing barre : 3*10*45 + 1*10*43 (j'en pouvais plus a la fin...) Tirage barre au menton : 4*10*29 j'ai laissé beaucoup de jus sur les tractions !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Benh tu as beau avoir un petit gabarit, tu es quant meme bien fort je trouve, tu progresses bien et tu charges pas mal du tout ! Y'a pas que des gens grands sur le forum, et y'en a qui ont parmis eux des perfs violentes 8) Suffit de bosser dur, de prendre son temps en surveillant sa nutrition et un jour ça paye :D
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
ouai faut qu'on garde la motivation et ont finira aussi fort qu'eux ! ^^ enfin non peu être pas du haut de mes 1m67 et 61,5kg lol :P

va voir odul :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
romain63 a écrit :
ouai faut qu'on garde la motivation et ont finira aussi fort qu'eux ! ^^ enfin non peu être pas du haut de mes 1m67 et 61,5kg lol :P

va voir odul :D


Oui c'est clair quant j'ai debarqué sur ce forum j'avais été sur ton topic SebMadrid, celui ou tu faisais mettre les stats de tous les membres, et Odul avait collé la sienne, ├ºa m'avait séchér lol :mrgreen: un sacré body le Odul 8)
Faut dire qu'il bossait vraiment dur, soucieux de sa diete à un point :)
Je me suis permis de déterrer le fameux topic :
https://letempledelaforme.fr/posts37544-0.html
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui je regarde souvent son topics pour me dire que tout et possible !! c'est sur que c'est un modèle d'entrainement et de persévérance! je ne compte pas arriver a son niveau, ce n'est pas du tout mon objectif moi mon objectif c'est un physique a la marc andreu (1m70 pour 75kg) ou alexis palisson, pour ├ºa il me reste encore beaucoup de travail et 13kg en prendre! ce qui me rassure un peu c'est que j'ai pris 5kg depuis l'an dernier déj├á donc je me dit que c'est pas impossible et je vais y arriver!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
remplacement de ma séance jambe classique par 25km de vtt avec ce beau temps!
1···17181920
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !