[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···161718···20
romain63
Nouveau membre
0 Messages
après 1 semaine de pause qui ma j'espere fait du bien, reprise aujourd'hui, avec un -17┬░ cette nuit y va pas faire chaud dans mon grenier!! lol
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon courage pour cette reprise :D , ça devrait bien se passer
John55
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
après 1 semaine de pause qui ma j'espere fait du bien, reprise aujourd'hui, avec un -17┬░ cette nuit y va pas faire chaud dans mon grenier!! lol


Tain -17┬░C, tu habites ou ? M├¬me dans le nord j'ai pas des températures aussi extr├¬mes.
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
-27┬░ chez moi ce matin. :lol: J'habite dans le haut doubs en Franche comté. :|
John55
Nouveau membre
0 Messages
Comme quoi c'est pas le nord le pire 8)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
romain63 a écrit :
après 1 semaine de pause qui ma j'espere fait du bien, reprise aujourd'hui, avec un -17┬░ cette nuit y va pas faire chaud dans mon grenier!! lol


Tain -17┬░C, tu habites ou ? M├¬me dans le nord j'ai pas des températures aussi extr├¬mes.




je suis du 63 a 60km de Clermont-Ferrand!



c'est vrai que c'est pas cool le training a cette époque avec ce froid.... :?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! hier tentative de séance pecs DC : 15*55 / 12*59 / 10*63 / 8*67 DI : 15*39 / 12*43 / 10*47 / 8*51 EC : 2*10*15 (obligé de stopper une fois de plus ma séance a cause d'un douleur récurrente a l'épaule droite...j'ai rien senti sur le DC et DI mais aux écartés plus j'insistai pire c'était donc bon ...je sais pas du tout d'o├╣ ├ºa vient mais fait ch...
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut romain63, belle séance pecs, tu turbines bien je trouve ├ºa progresse 8) Sinon peux tu m'en dire plus sur ta douleur, tu la localises ├á quel endroit de ton épaule, deltoide antérieur ? car si oui, on a la meme douleur, moi aussi mais très légèrement ├á cet endroit
romain63
Nouveau membre
0 Messages
merci! bin effectivement la douleur viendrait du delto├»de antérieur, mais que a droite c'est très g├¬nant , j'ai voulu continuer quand m├¬me mais j'ai put faire que 2 séries après ├ºa me faisait trop mal j'ai préféré arr├¬ter!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
tu as bien fait, repose toi et si il faut saute la prochaine séance épaules. c'est juste lors des DC que tu sens cette douleur ? Le DI c'est ├ºa qui a d├╗ te faire souffrir le plus, cet exo est violent pour les deltoides si tu inclines trop fortement ton banc, ils sont trop solicités
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
tu as bien fait, repose toi et si il faut saute la prochaine séance épaules.
c'est juste lors des DC que tu sens cette douleur ?
Le DI c'est ├ºa qui a d├╗ te faire souffrir le plus, cet exo est violent pour les deltoides si tu inclines trop fortement ton banc, ils sont trop solicités


bin non justement sur le DC et le DI aucune douleur! mais des que j'ai attaqué l'écarté couché.... 8O
romain63
Nouveau membre
0 Messages
training biceps/tricpes repulsion entre 2 bancs : 4*15 extensions nuque : 4*10*11 dev couché prise serée : 4*10*47 curl barre : 4*10*28 curl banc incliné : 4*10*11 curl concentration : 2*10*14 (plus de jus...)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance pecs aujourd'hui: dc: 15*55 / 12*59 / 10*63 / 8*67 di: 15*41 / 12*45 / 10*49 / 8*53 pull over: 4*10*24 abdos: crunch classique abmat : 4*25 crunch partie basse abmat : 4*30 jsuis content de ma séance m├¬me si je remarque bien que en m'entrainant les matins j'ai beaucoup moins de jus j'ai pas fait mes écartés couché pour laisser un peu de repos a mon épaules droites
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu descend peut etre trop bas au écarter. Tu gardes pas les coudes barrer quand tu descend j espere. @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Tu descend peut etre trop bas au écarter.
Tu gardes pas les coudes barrer quand tu descend j espere.

@+


tu veux dire quoi par coudes barrer?? pour ce qui est de la descente je sais pas, on m'avait dit que je devais pas descendre assez au vu de mes perfs donc je descend plus!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu gardes un léger plie dans le coude tout au long du mouvement ? @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui je tends pas les bras
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
bonjour romain63, alors ce training, ça donne quoi tu en es ou ? :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
slt! j'ai pas put venir ici durant un petit moment a cause de problème d'internet...mais j'ai néanmoins continué a m'entrainer mais irrégulièrement car pas de temps mais la ├ºa va aller mieux! séance pecs aujourd'hui: dc: 15*55 / 12*59 / 10*63 / 8*67 di: 15*41 / 12*45 / 10*49 / 8*53 écarté couché : 4*10*15 pull over: 4*10*24 abdos: crunch classique abmat : 4*25 enroulement basin: 4*10 mes perfs ne bouge pas mais bon c'est normal puisque j'étais pas assidu ces derniers temps mais ├ºa va changer!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
elles sont quant meme biens tes perfs de DC et autres :wink: , c'est vrai qu'on a tendance ├á galérer quant on fait pas régulièrement ├á la reprise, mais bon je m'en fais pas :wink:
1···161718···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !