[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···151617···20
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
comment je peux faire pour lester comme il faut? sac a dos?

Moi c'est comme ├ºa que je fais, bon faut un truc qui craint rien, pas ton sac de cours quoi, parce que tu vas voir qu'au bout d'un moment si tu commences ├á mettre des dizaines de kg dedans il prend cher... Pour le faire durer plus longtemps j'ai rembourré le fond avec des torchons et j'ai fait passé une ceinture tout autour pour que tout le poids ne repose pas sur les coutures du fond.
Sinon y a la ceinture lestée.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ok bin j'essaierais ├ºa alors j'ai un bon sac bien solide qui craint plus rien il fera bien l'affaire! d'après vous les dips sont plus efficace que les répulsion entre 2 bancs?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sac a dos ou haltere coincée entre les jambes ( pas évident) ou poid accroché a la taille perso des repulsions entre 2 bancs j'en ai jamais fais, ├ºa ne vaut pas les dips ├ºa c'est, c'est bien pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'en faire
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
On peut pas comparé ├ºa avec des dips classique.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance pecs today! 2 min de repos entre chaque séries dev couché: 15*55kg - 12*59kg - 8*63kg - 6*67kg - dev incliné barre 15*39kg - 12*43kg - 10*49kg - 8*53kg - ecarté couché 4*10*14kg pull over 4*10*24kg abdos crunch a l'abmat 5 * 25 enroulement bassin 4 *15 j'en est bien chier aujourd'hui particulièrement sur le dc ou j'ai été moins bon que d'habitude certainement du au fait que j'ai bosser les épaules hier!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance quant meme, bon sang je crois que je dois mal m'y prendre pour soulever si peu de charge, stp romain63, peux tu me dire de combien de centimères tu espaces ta main gauche de ta main droite ? :) J'ai l'impresssion que y'a aussi un soucis de prise en main chez moi, pas que de nutrition :roll:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
pour l'espacement en cm je peux pas te dire mais il me semble que tu as le m├¬me banc que moi (bm160) et je prends ma barre au ras des colonnes a l'extérieur!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ah oui c'est vrai, moi je les prends au ras mais ├á l'intérieur.. ├á l'extérieur c'est trop large je trouve
malcy
Admin
2 Messages
Minami106 a écrit :
ah oui c'est vrai, moi je les prends au ras mais ├á l'intérieur.. ├á l'extérieur c'est trop large je trouve


l'espacement max est de 81 cm donc perso je met 80 cm entre mes 2 majeurs et je m'en sors pas mal maintenant reste a voir si avec vos bancs vous pouvez faire cela sans etre géné :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
80 cm, oui je prends bien moins, merci malcy pour ta réponse ! en effet mon principal soucis est la gene pour les chandelles en reposant.. et comme je bosse solo :roll:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Salut moi j ai le meme banc et je prends la barre comme romain et sa va bien je trouve!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Minami106 a écrit :
ah oui c'est vrai, moi je les prends au ras mais ├á l'intérieur.. ├á l'extérieur c'est trop large je trouve


l'espacement max est de 81 cm donc perso je met 80 cm entre mes 2 majeurs et je m'en sors pas mal maintenant reste a voir si avec vos bancs vous pouvez faire cela sans etre géné :cry:


je viens d'aller mesurer e ├ºa fait exactement 80cm au niveau des 2 majeurs en prenant aux ras des chandelles a l'extérieur!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
d'accord les gars, merci pour vos réponses précises :D , la prochaine fois j'essaierai de prendre ├á l'extérieur
romain63
Nouveau membre
0 Messages
de rien!:wink: séance pecs ce matin! 2 min de repos entre chaque séries dev couché: 15*55kg - 12*59kg - 10*63kg - 8*67kg - dev incliné barre 15*39kg - 12*43kg - 10*49kg - 8*53kg - ecarté couché 4*10*15kg (8 sur la dernière séries) pull over 4*10*24kg 1 série de pompe a l'échec : 22 abdos crunch a l'abmat 5 * 25
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance de ce matin: dos tractions 4*10 rowing barre prise pronation 4 * 10 * 44kg rowing haltères 4 * 10 * 22kg trapèzes tirage barre 4 * 10 * 29kg shrug haltères 3 * 20 * 22kg crunch a l'abmat : 4 * 30 enroulement a l'abmat : 4 * 15
myriu
Nouveau membre
0 Messages
On m'a dit que si tu voulais prendre du muscle : Tu devrai travailler avec une charge lourde et en phase positive, monter la charge le plus vite possible. J'ai cherché et pris ├ºa sur un site me souvient plus lequel par contre ct y a lgtps Bonne continuation
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance de ce matin biceps / triceps curl barre : 4 * 10 * 29kg ( 8 a la dernière série ) curl banc incliné: 4 * 10 * 11kg dips pdc : 4 * 12 extensions : 4 * 10-9-8-6 * 11kg (jme suis cramé au dips je crois) pas de jus du tout ce matin, je comprends pas trop, peu ├¬tre parce que j'ai réduit mes temps de repos entre chaque séries....
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu dors bien la nuit ? moi je sais que si ├ºa ne va pas, mauvais r├¬ves etc.. j'ai souvent des séances difficiles.. un sommeil de qualité ├ºa aide :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui oui je dors bien mais je fais jamais de bonnes séance les matins...peu ├¬tre que le réveille musculaire est pas encore fait et qu'il faudrait que je fasse un peu de vélo d'appart ou autre comme échauffement pour me "réveiller"
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Il faut bien 2/3 heures après le reveil pour etre bien je pense :D
1···151617···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !