[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···141516···20
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui-pecs dev couché: 15*55kg - 12*59kg - 10*63kg - 8*67kg - dev incliné barre 15*39kg - 12*43kg - 10*49kg - 8*53kg - ecarté couché 4*10*14kg pull over 4*10*22kg -épaules dev mili haltères: 4*10*10kg plus de jus est en colère après mes épaules j'ai arr├¬té la pour aujourd'hui!! j'arrive vraiment a rien avec mes épaules c'est fou!
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Tu devrais deplacer tes epaules lors d une autre seance!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bonne séance de pecs c'est bien ├ºa, tu prends combien de temps de repos entre chaque série de DC ?? Sinon comme le dit jayso, il vaut mieux que tu sépares la séance pecs de celle des épaules, car lors de tous les mouvements pour les pecs (DC, DI, EC), tes épaules bossent deja un peu notament les deltoides antérieurs :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui j'avais prévu de decaller les épaules car la ├ºa va pas du tout visiblement! je prends 1m30 entre chaque série sinon j'ai encore des grosses courbatures au cuisse! 8O ca me fait halluciner je pensais que ├ºa allait passé mais c'est pas le cas, depuis la séance de mardi soir c'est un truc de fou !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Moi je fais épaules avec les jambes, par contre on est épuisé ├á la fin.. mais au moins les jambes ne sollicitent pas les épaules :lol:, sauf peut etre pour tenir la barre lors du squat
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Moi je fais épaules avec les jambes, par contre on est épuisé ├á la fin.. mais au moins les jambes ne sollicitent pas les épaules :lol:, sauf peut etre pour tenir la barre lors du squat


je vais essayer ├ºa si j'arrive a récupérer mes cuisses mdr!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ce soir tentative d'une séance dos mais abandon !! trop trop trop froid dans mon grenier 8O d'habitude j'arrive a surpasser mais la... juste eut le temps de faire quelques tractions tractions 10/10/6/7 pdc + 6kg et 3 séries de 30 a l'abmat mais rien a faire pas moyen de se réchauffer...on verra demain!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
oui en ce moment il fait bien froid, ma piece ou je fais du body est pas chauffé, et je le sens au tout début, mais après ├ºa va, le corps est bien chaud et ├ºa régule du coup :mrgreen: Allez courage camarade :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance de ce soir: dos rowing barre prise pronation 4 * 10 * 43kg rowing haltères 3 * 10 * 22kg tractions 2*10 trapèzes tirage barre 3 * 10 * 29kg shrug haltères 3 * 20 * 22kg crunch a l'abmat : 4 * 30 enroulement a l'abmat : 3 * 15 crunch partie basse : 2 * 50
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Une bonne petite séance ├ºa :D , alors ton ressenti sur le rowing haltère ?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
la prochaine séance je met une série de plus soit 4 série de 10 mais par contre je fais mes tractions avant car la plus de jus du tout après!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ce soir séance biceps / triceps curl barre : 4 * 10 * 29kg ( 8 a la dernière série ) curl banc incliné: 4 * 10 * 11kg ( 8 a la dernière série bras gauche ) curl classique : 1 * 10 * 14 ( plus un pet de jus... ) dips pdc : 4 * 10 dev couché serré : 4 * 10 * 45/47/47/47kg barre au front : 4 * 10 * 29kg abdos : 3 * 20 crunch a l'abmat avec 5kg sur la poitrine + différents abdos en plus je trouve que je progresse vraiment pas bcp voir pas du tout sur les bras et ├ºa m'énerve parce que c'est pas faute de les bosser pourtant... vous pensez que je devrais en faire plus??
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu ne progresses pas en force ou en volume musculaire?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
tu ne progresses pas en force ou en volume musculaire?


et bin très peu en force, enfin j'ai bien augmenté mes charges mais par exemple je suis passé de 27 a 29 au curl barre depuis septembre :( et en volume j'ai rien ou quasi rien pris! ce n'est que du visuel je n'ai pas de prise de mensu pouvant me confirmer ├ºa

je vois pas trop d'ou ça vient car sur le reste je progresse assez bien!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les bras c est long a se développer :wink: moi niveau mensus ├ºa ne bouge pas vite mais si tu le vois au visuel c'est le principal j'ai pas de réels conseils ├á te donner, essayes de varier les exos, le nombre de rep, 1 ou 2 entrainement par semaine ... mais s tu es réguliers et que tu manges bien ├ºa va venir il faut ├¬tre patient et se dire qu'il faut 2 bonnes années minimum avant de cmmencer ├á ├¬tre pas mal
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pour les dips si tu peux facilement faire plus de 10 rep, met du lest ! et rajoute un exo, moi il me faut 15 séries pour tuer mes triceps pour les biceps, prends des temps de repos court ( 1mn), fais des tractions supination prise serrée c'est pas mal et du curl pupitre si tu peux :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
pour les dips effectivement je vais essayer de lesté a partir de la prochaine fois!! habituellement je rajoute les extensions nuque pour les triceps et du curl pupitre pour les biceps! ce qui est bizarre c'est que je les tue vraiment mes bras a chaque séance et une bonne congestion mais après....enfin je continue, je vais peu ├¬tre essayé de les bosser 2 fois (enfin de faire un rappel sur ma séance jambe par exemple)
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui séances épaules / jambes dév militaire : 5 * 10 * 8 + 4 * 10 * 10kg elev latérales : 4 * 10 * 7kg oiseau : 3 * 12 * 6kg squat haltères : 4 * 10 * 19kg par bras leg curl : 4 * 10 * 30kg mollet debout haltères : 4 * 20 * 19kg par bras abdos : 4 * 20 crunch a l'abmat 4 * 15 enroulement bassin je pense que a partir de maintenant je vais faire les épaules en m├¬me temps que les jambes plut├┤t qu'avec les pecs, j'ai bien plus de p├¬che comme ├ºa!
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
pour les dips effectivement je vais essayer de lesté a partir de la prochaine fois!!

habituellement je rajoute les extensions nuque pour les triceps et du curl pupitre pour les biceps!

ce qui est bizarre c'est que je les tue vraiment mes bras a chaque séance et une bonne congestion mais après....enfin je continue, je vais peu ├¬tre essayé de les bosser 2 fois (enfin de faire un rappel sur ma séance jambe par exemple)


ouai essayes un rappel et tu verras comment ça se passe dans 6/8 semaines

pour les dips lesté arranges toi a mettre un poid de fa├ºon a arriver ├á l'échec ├á la 8eme rep, et surtout restes le plus droit possible pour ne pas faire intervenir les pecs
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
romain63 a écrit :
pour les dips effectivement je vais essayer de lesté a partir de la prochaine fois!!

habituellement je rajoute les extensions nuque pour les triceps et du curl pupitre pour les biceps!

ce qui est bizarre c'est que je les tue vraiment mes bras a chaque séance et une bonne congestion mais après....enfin je continue, je vais peu ├¬tre essayé de les bosser 2 fois (enfin de faire un rappel sur ma séance jambe par exemple)


ouai essayes un rappel et tu verras comment ça se passe dans 6/8 semaines

pour les dips lesté arranges toi a mettre un poid de fa├ºon a arriver ├á l'échec ├á la 8eme rep, et surtout restes le plus droit possible pour ne pas faire intervenir les pecs


comment je peux faire pour lester comme il faut? sac a dos?
1···141516···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !