[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···131415···20
romain63
Nouveau membre
0 Messages
pff en plus d'une rupture amoureuse particulièrement difficile qui coupe bien la motiv au training je me suis fais mal au dos et tout ca en dépla├ºant ma télé! jsuis fou quoi! lever de la fonte toute une semaine pour ce faire mal avec un télé a la con... :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
erf, y'a des moments comme ça, bref, courage amigo et puis prends soin de toi, menage ton dos :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
voit plus l'entrainement, comme un moyen pour te changer les idées ca peu aider ! mais sinon, courage, en espérant que ca ce règle rapidement temps physiquement que mentalement :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
salut les copains! jvous poste vites fait ma séance pecs de ce soir! pour arranger ma situation actuelle j'ai eut un accident de voiture et j'ai fini sur le toit :cry: enfin bon je continu mon training quand m├¬me autant que je peux avec cette période de f├¬te et de calendrier de pompiers! lol dev couché: 15*55kg - 12*59kg - 10*63kg - 8*67kg - dev incliné barre 15*39kg - 12*43kg - 10*47kg - 8*51kg - pull over 4*10*22kg ecarté couché 2*10*14 + 2*10*15 => douleurs dans l'épaules droite a la suite de ├ºa donc pas d'enchainement sur la partie épaule :cry:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
aujourd'hui séance dos/trapèzes dos rowing barre prise pronation 4 * 10 * 43kg rowing haltères 4 * 10 * 22kg tractions pdc 4*10 trapèzes tirage barre 3 * 10 * 29kg (m├¬me douleur qu'hier a l'épaules droite...) shrug haltères 3 * 20 * 22kg crunch normal a l'abmat : 4 * 30 cunch partie basse a l'abmat : 4 * 20 actuellement a 61,5 kg de pdc
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait que tu bosse l'infa épineux, ├ºa t'eviterais d'avoir trop de douleurs aux épaules. J'espere que tu as rien eu de grave avec ton accident de voiture ? :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8O Le ciel t'es tombé dessus toi :? Bon courage, j'espère que tes soucis vont s'arranger.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah merde l'ami, décidement y'a des moments comme ├ºa.. Courage et puis tiens nous au jus, j'espère que tu n'as pas eu de bobos avec l'accident ! Respire un grand coup, change toi les idées et colle toi bien dans le body, ├ºa t'aidera :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
non non rien de grave que de la t├┤les froissé mais bon ├ºa fait toujours ch... et ├ºa coute surtout très chère! qu'est ce que tu appelle l'infa épineux? comment bosser ├ºa? sinon grosse courbatures au pecs aujourd'hui! j'arrive m├¬me pas a écarté les bras en croix! lol ├ºa fait plaisir!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
Tout d'abord je souhaite une très bonne année a tous ceux qui passeront par la! petite séance bras aujourd'hui pour attaquer la semaine!! 0 degrés dans le grenier ├ºa motive moyen... curl barre : 4 * 10 * 28kg curl banc incliné: 4 * 10 * 11kg extensions nuques : 4 * 10 * 11kg barre au front : 4 * 10 * 29kg abdos : 7 * 25 crunch a l'abmat 2 * 20 pompes prise large et serrées malgré le peu de séries bonne congestions surtout sur les biceps avec le curl banc incliné! :)
jayso
Nouveau membre
0 Messages
"malgré le peu de séries bonne congestions surtout sur les biceps avec le curl banc incliné! " c est clair il tue vraiment bien les biceps cet exo :sm2:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
"malgré le peu de séries bonne congestions surtout sur les biceps avec le curl banc incliné! "

c est clair il tue vraiment bien les biceps cet exo :sm2:


pour moi c'est l'indispensable des exos biceps!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
jayso a écrit :
"malgré le peu de séries bonne congestions surtout sur les biceps avec le curl banc incliné! "

c est clair il tue vraiment bien les biceps cet exo :sm2:


pour moi c'est l'indispensable des exos biceps!


+10 000
romain63
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! hier j'ai tenté ma 1er séance jambes, et malgré le peu d'exercice que je peux faire comme il faut chez moi j'ai des pu.... de courbatures aujourd'hui :lol: :lol: squat : 4 * 10 * 18 kg par bras [color=blue:6a42fc0053]( j'ai bien déguster pour une 1er !!)[/color:6a42fc0053] leg curl : 4 * 10 * 30 kg [color=blue:6a42fc0053](la j'ai trouvé cet exos assez facile, je chargerais plus la prochaine fois)[/color:6a42fc0053] j'ai voulu faire le leg extension mais je sais pas si ca vient de mon banc (bm 160 de chez décath) ou si c'est moi, mais j'ai rien pour me tenir donc forcement j'arrive pas forcer sur les jambes... je voulais faire les mollets mais enfaite j'ai tout simplement pas assez de poids chez moi pour pouvoir les matraquer.... :cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ajoute des fentes :wink: @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui il faut que j'essaie ça la prochaine fois! sinon tu penses que squat + fentes + leg curl sa suffit pour les cuisses?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Avec du leg extension. C est pas mal. @+
romain63
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas si pour vous c'est comme ça mais j'ai encore aujourd'hui des grosses courbatures aux cuisses un truc de fou ! lol
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
C'est bon signe, moi ça me le fait encore à chaque fois, j'crois que les cuisses c'est là où tout le monde a le plus de courbatures^^
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bon bin va falloir que je m'habitue alors!! je galère pour les escaliers lol
1···131415···20
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !