[romain63] 21 ans, 1m67 pour 61kg PHOTOS 20/05/10

Publié par romain63, 9. Oct 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···181920
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Niveau rendu et force, c'est mieux d'etre petit.
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bon ça va alors ça me fait toujours un avantage lol
romain63
Nouveau membre
0 Messages
séance biceps / triceps Dips: 4*10 Extensions nuque: 4*10*11 BAF: 10/9/10/6 * 29 curl barre: 4*10*29 curl incliné: 4*10*11 curl pupitre: 10/10/7/6 * 21 complétement cramé en fin de séance! j'aime ├ºa!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as deja essayé les haltères au front ├á la place de ta barre au front ? moi je préfère mais après question de gouts et sensations bien sur :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
non jamais essayé, faudrait que j'essaie un jour pour voir, en tout cas j'ai bien failli la prendre sur le front hier lol mes bras ne répondaient plus! :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
non jamais essayé, faudrait que j'essaie un jour pour voir, en tout cas j'ai bien failli la prendre sur le front hier lol mes bras ne répondaient plus! :)


Voila pourquoi je fais des haltères au front plutot que de la barre, outre le fait d'avoir d'excellentes sensations (mieux qu'├á la barre chez moi), je trouve ├ºa moins risqué quant tu es fatigué, au pire tu laches les haltères :(
romain63
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous! voici un petit résumé de ma semaine de training! jour 1 : pas de muscu mais riding snowboard de 9h le matin a 17h! plus de jambes en fin de journée! :D jour 2: petite séance bras dips : 4*10 extensions nuque : 4*10*11kg curl concentration : 4*10*15kg curl barre : 4*10*30kg jour 3 : dos/trapèzes tractions prise normale : 2*10 tractions prise large : 2*10 rowing barre : 4*10*46kg rowing haltère : 4*10*24kg tirage barre menton : 4*10*30 shrug haltère : 3*20*24 jour 4 : pecs DC : 15*59kg / 12*63kg / 10*67kg / 8*71kg DI : 4*10*50kg Pull over classique : 4*10*26 voila dans l'ensemble je suis content de ma semaine mais si je n'ai pas bossé les épaules (pas directement mais ├ºa bosse quand m├¬me) ni les jambes ( j'arrive pas a récupérer si je les bosse avec le foot du jeudi et dimanche...) Toujours a 61Kg de poids de corps! mais j'ai l'impression d'avoir sécher un peu au niveau des abdos!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Salut romain63, content de te relire C'est pas mal tout ├ºa, tu as augmenté un peu sur le DC on dirait :) Allez bon courage j'ai hate de voir la suite
romain63
Nouveau membre
0 Messages
j'ai augmenté un peu sur tous les exos enfaite!! ├ºa fait du bien au moral! j'ai pas trop progresser pendant l'hiver a cause des conditions de training mais la je suis en pleine bourre!! j'espere que je vais bien progresser cet été !
romain63
Nouveau membre
0 Messages
DC : 15*59kg / 12*63kg / 10*67kg / 8*71kg DI : 4*10*50kg EC : 4*10*15 Pull over classique : 4*10*26
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Coucou toi :D , alors ├ºa monte, 8x71 kgs en 4 eme série c'est bien ├ºa :wink:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
oui ├ºa monte progressivement mais c'est dur! j'hésite a changer mon programme que je fais depuis plus d'un an maintenant pour changer de la routine un peu! mais je ne sais pas trop quoi faire... j'aimerais bien arriver a ├ºa un jour: http://www.topmuscu.com/local/cache-vignettes/L398xH400/Sean_Cassidy-c429c.jpg
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
par changer de programme tu entends quoi ? changer de format ? genre au lieu du pyramidal progressif, faire du 4x10 ?
romain63
Nouveau membre
0 Messages
les exos que je fais en 4*10 faire du pyramidale a la place étant donné que j'ai eut des bons résultat sur les pecs jvais essayer sur les bras!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut t'es pas trop cr├ómé après tes 3 premières séries de dc ? A ta place je ferais mon échauffement ├á bcp moins lourd !!
romain63
Nouveau membre
0 Messages
bin on va dire que ca me plombe un peu mais bon le fait d'avoir moins de rep a faire ├ºa passe! en faisant comme ├ºa je suis a la limite sur la dernière rep sur chaque séries actuellement je fais 15*60 / 12*64 / 10*68 / 8*72 j'ai fais quelques photos (pas belles mais bon), m├¬me si je poste pas trop je m'entraine quasi tous les jours de la semaine! / / / ├ºa manques de masse partout mais bon! le poids que je prends en muscle je le perds en graisse donc ca avance pas vite mais la balance bouge pas! 1m67 pour 62kg il faudrait que j'arrive a sécher un peu surtout! dites moi ce que vous en pensez et ou il faut que j'accentue mes efforts! sa c'était il y a 1an et demie /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
physique harmonieux, bonnes cuisses, manque cruellement de pecs par contre
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'es plus massif que je pensais. :wink: joli physique faut rajouter de la viande :)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
T'es pas mal camarade, faut continuer comme ça :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
C est tres bien, te reste a bombarder 8) @+
1···181920
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !