rubrique perfs

Publié par snoop, 9. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

snoop
Nouveau membre
0 Messages
J'ai remarqué que tous les autres forums muscu avaient leurs rubriques perfs, pourquoi ne pas en rajouter une sur le TDF ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sa pourrait etre une bonne idée ,sa ouvrerait un esprit de competition sa peu motivé :wink:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
En fait dans les fiches cyberforme on peut deja afficher les perfs. De plus, plusieurs d'entre vous tiennent un cahier d'evolution sur le forum. Du coup, cela serait un peu redondant. Tout dependerait comme serait presente la rubrique...
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Je pensais à une rubrique de perfs au jour le jour ou plutot entrainement par entrainement pour pouvoir suivre sa propre évolution dans le temps.
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas ce n'est pas vraiment des performances, mais juste un suivi.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Sur tous les autres forum sa sappelle perfs. :wink:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Autant pour moi :) . Mais etant donne que les gens ne sont pas assez disciplines pour poster dans les rubriques (le forum muscu etant un fourre-tout), je ne suis pas sur du resultat :?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
s'est vrai qui y a du boulot pour les rendre dissipliné ,pire que des gosses :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
C'est vrai que ça pourrait être interessant snoop mais comme le disent cedlabal et yannicc c'est même pas la peine d'y penser lça servira quà donner du boulot en plus o modo loul !
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Moi j'aurai une idée mais faudrait que superchristophe approuve mon idée et bien sur snoop aussi,si on fesait cette rubriques perf et qu'on y mettais snoop comme moderateur comme sa il pourrais s'en occuper :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
+1 c'est une bonne idée (pour perf et pour snoop)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi pas...Attendons l'avis du grand chef ! 8)
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Bon alors le chef on la fait cette rubriques :sm16:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
Moi j'aurai une idée mais faudrait que superchristophe approuve mon idée et bien sur snoop aussi,si on fesait cette rubriques perf et qu'on y mettais snoop comme moderateur comme sa il pourrais s'en occuper :wink:

:TPLF+:
CedLaBal
Nouveau membre
0 Messages
Bah alors si snoop s'en occupe..... :D je ne peux q'approuver
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Merci , je ne savais pas que j'étais si populaire ! :oops:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Et oui ta sympatie nous fait plaisir et ta de bon conseil :TPLF+:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Je le remet en haut pour pas qu'on oublie cette bonne idée que snoop nous à fait part :mrgreen:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
ça me va ! Snoop, je m'occupe de ça ce soir ou demain.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Merci superchristophe :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !