snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Mar 2006
J'ai remarqué que tous les autres forums muscu avaient leurs rubriques perfs, pourquoi ne pas en rajouter une sur le TDF ?
Publié le 10. Mar 2006
sa pourrait etre une bonne idée ,sa ouvrerait un esprit de competition sa peu motivé :wink:
Publié le 10. Mar 2006
En fait dans les fiches cyberforme on peut deja afficher les perfs. De plus, plusieurs d'entre vous tiennent un cahier d'evolution sur le forum. Du coup, cela serait un peu redondant. Tout dependerait comme serait presente la rubrique...
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2006
Je pensais à une rubrique de perfs au jour le jour ou plutot entrainement par entrainement pour pouvoir suivre sa propre évolution dans le temps.
Publié le 10. Mar 2006
Dans ce cas ce n'est pas vraiment des performances, mais juste un suivi.
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2006
Sur tous les autres forum sa sappelle perfs. :wink:
Publié le 10. Mar 2006
Autant pour moi :) . Mais etant donne que les gens ne sont pas assez disciplines pour poster dans les rubriques (le forum muscu etant un fourre-tout), je ne suis pas sur du resultat :?
Publié le 10. Mar 2006
s'est vrai qui y a du boulot pour les rendre dissipliné ,pire que des gosses :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2006
C'est vrai que ça pourrait être interessant snoop mais comme le disent cedlabal et yannicc c'est même pas la peine d'y penser lça servira quà donner du boulot en plus o modo loul !
Publié le 10. Mar 2006
Moi j'aurai une idée mais faudrait que superchristophe approuve mon idée et bien sur snoop aussi,si on fesait cette rubriques perf et qu'on y mettais snoop comme moderateur comme sa il pourrais s'en occuper :wink:
Publié le 10. Mar 2006
+1 c'est une bonne idée (pour perf et pour snoop)
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Mar 2006
Pourquoi pas...Attendons l'avis du grand chef ! 8)
Publié le 11. Mar 2006
Bon alors le chef on la fait cette rubriques :sm16:
Publié le 14. Mar 2006
Bah alors si snoop s'en occupe..... :D je ne peux q'approuver
snoop
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Mar 2006
Merci , je ne savais pas que j'étais si populaire ! :oops:
Publié le 14. Mar 2006
Et oui ta sympatie nous fait plaisir et ta de bon conseil :TPLF+:
Publié le 16. Mar 2006
Je le remet en haut pour pas qu'on oublie cette bonne idée que snoop nous à fait part :mrgreen:
Publié le 21. Mar 2006
ça me va ! Snoop, je m'occupe de ça ce soir ou demain.
Publié le 21. Mar 2006
Merci superchristophe :TPLF+: