salle de muscul ou chez soi

Publié par julian_r, 18. Jul 2008 dans Forum musculation

malcy
Admin
2 Messages
au contraire de ton entame ou tu dis qu il n y a pas de bonnes réponses, je crois au contraire qu il n y a que des bonnes réponses : si si m├¬me la tienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... juste en parenthèse, moi je me fais peu ├á peu ma salle avec du matos le plus pro possible (cad gros,solide,mono-poste ...) et je guète toutes les opportunités de vente d'occase de matos de salle ... faut dire aussi , que j'ai la place ... toute la place qu il faut -)
botany
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, c'est l'entra├«nement en salle que je préfère pour plusieurs raisons : -La motivation : quand je vois d'autres personnes en baver, ├ºa me motive pour aller au bout de mon effort. A la maison, il m'arrive souvent de ne pas finir ma séance de cardio ou de laisser tomber des séries. -La technique, chez soi, on est jamais ├á l'abri des mauvaises habitudes et de mouvements approximatifs. Dans une salle on peut compter sur le coup d'oeil compétent du professeur. -La facilité d'entra├«nement. Avec deux haltères on peut faire pas mal de choses mais avec les machines actuellement disponibles, il me semble que l'on gagne en précision. -La concentration, ce qui peut recouper la motivation. Chez soi on peut ├¬tre dérangé par les enfants, la femme, le mari, par un coup de fil, par quelque chose d'urgent. En salle on est coupé de tout sauf de la muscu !
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Pour résumer la pensée d'un peu tout le monde, pour s'entra├«ner chez toi il faut avoir déj├á un matos convenable et aussi un gros mental. Certains ont besoin d'aller en salle pour se motiver (ils se disent surement que maintenant qu'ils y sont, ils ont plus qu'├á faire de la muscu parce qu'il y a pas grand chose d'autre ├á faire l├á bas :D )
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Tibo74 a écrit :
(ils se disent surement que maintenant qu'ils y sont, ils ont plus qu'à faire de la muscu parce qu'il y a pas grand chose d'autre à faire là bas :D )

LOL :sm2:

Sans compter qu'il faut rentabiliser l'abonnement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
oui ├ºa aussi ... Remarque moi j'suis stagiaire dans la salle donc au moins je paie pas c'est déj├á ├ºa :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !