Salon

Publié par cro_cop, 16. Feb 2007 dans Les vestiaires ...

cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Au fait les 16 17 18 mars il y a Le salon du bodybuilding, J'y serait le Samedi si jamais il y en a qui y vont :)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Gustavo Badell y sera et j'ai entendu parler de Jay cutler aussi ( à confirmer) j'essayerais de ramener des photos :p
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
un pote de la salle y va ausi avec se spotes, il m'a proposé de venir mais je suis pas sur d'y aller. oué ramène nous des tofs ! 8)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
c'est dans 2 semaines et j'ai hâte :) de les pro annoncés sont Gustavo Badell et mon préféré Jay cutler, niveau Francais Frederic Sauvage :)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
mais que viennent faire des spots la dedans :?: puslar :lol: / Désolé d'avoir pollué le topic :roll: zelt
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
MDR j'avais pas compris mais sayait !!! t'es vraiment con zeltron !!! lol
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Voici le site pour ce salon http://www.salonbodyfit.com/ Pour ma part j'irais surement demain :!:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Je reviens du salon les gars! y'en a ti d'autre qui y sont allés? En tout cas j'ai une photo terrible avec jay! ( Et en prime son tan sur mon beau tee shirt blanc! :lol: )
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Lol oui j'y suis allé le Samedi, pff j'ai des photos avec lui on dirait que je ressemble à un somalien :s en tout cas c'etait une superbe journée je l'ai meme trouvé trop courte lol et il n'y avait pas Gustavo badell:s mais bon j'ai vu jay cutler !! p en tout cas il est plus impressionnant que sur les photos !!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
Lol oui j'y suis allé le Samedi, pff j'ai des photos avec lui on dirait que je ressemble à un somalien :s en tout cas c'etait une superbe journée je l'ai meme trouvé trop courte lol et il n'y avait pas Gustavo badell:s mais bon j'ai vu jay cutler !! p en tout cas il est plus impressionnant que sur les photos !!!

C'est clair on dirais qu'il a bouffé 2 grizzlis! :mrgreen: Moi aussi j'avais l'impression de ressembler a un moustique a coté de lui! J'en ai une autre avec Arnaud plaisant( beau bébé!!!) ou encore une avec frédéric mompo (ah! enfin je me sent moin ridicule!). :wink:
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
arf j'ai pas reussi à trouver mompo pourtant j'etais allez voir sur son stand :s
odul
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
arf j'ai pas reussi à trouver mompo pourtant j'etais allez voir sur son stand :s

Moi aussi! mais quand j'ai décidé de partir du salon je suis passé par hasard devant son stand, et il etais la! d'ailleur il reparté a nouveau! un coup de chance! :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Il y a encore quelques années je ne connaissais pas le salon du fitness, mais depuis que j'y suis allée pour la première fois, chaque année, j'y vais avec enthousiasme, seule ou pas seule, j'y vais! Sérieusement, il ya trop d'ambiance.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
ça serait bien si vous mettez des tofs les gars ... avec Cutler et tout .... :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Je ne savais pas qui était Cutler jusqu'en Mars dernier, comme il y avait du monde autour de lui au salon, je me suis dit quand même c'est forcément quelqu'un de très connu dans la monde de la muscu. Faut dire que je vais au salon surtout pour l'ambiance.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
La version XXIeme siecle du bodybuilding me fait :sm10: ,ronnie et bien d'autres ont des bides énormes,et c'est peu dire.... J'ai des vidéos de compet, ou les jurés accordent leurs points à coleman lors d'une pose abdos ...alors qu'il n'y a pas photos,c'etait l'autre qui était bien meilleur.. mais peu connu C devenu n'importe quoi l'IFBB Vive le renouveau du bodybuilding via les fédé naturel
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
La version XXIeme siecle du bodybuilding me fait :sm10: ,ronnie et bien d'autres ont des bides énormes,et c'est peu dire....

J'ai des vidéos de compet, ou les jurés accordent leurs points à coleman lors d'une pose abdos ...alors qu'il n'y a pas photos,c'etait l'autre qui était bien meilleur.. mais peu connu

C devenu n'importe quoi l'IFBB
Vive le renouveau du bodybuilding via les fédé naturel

+1
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !