SCITEC NUTRITION

Publié par R10, 29. May 2009 dans Compléments alimentaires

__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Sur un autre forum, un mec a trouvé que le site lesproteines.com et la marque scientec avait le m├¬me siège social... Donc s├╗rement 2 choses assez liées...! Business business!
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, Dans les années 1930... 45 et dans le domaine de l'électronique , il y avais parmi les marques réputés une grande marque : Philips ...et des sous marques : Radiola, Ténor, et Pope ...qui étaient en fait des sous marques toutes issues de Philips , m├¬me siège social, m├¬mes composants que du Philips , mais matériels généralement de moins bonne facture ou parfois affecté de quelques erreurs de conception ! (c'étais parfois un moyen d'écouler "les loups" en les vendant moins cher ...au prix d'une moin bonne fiabilitée, et de bien des chieries pour les dépanneurs , lorsque ces engins tombais en panne ) Si ├ºa se trouve, la c'est peut ├¬tre pareil (je dis "peut ├¬tre" , ne connaissant pas ces produits) P/S/Z
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
On a commandé la 100% whey protein pro gout choco/noisette, mon pote a ouvert son pot et e dit que ├ºa a + le gout du caramel que du chocolat ou de la noisette... Bref il est dé├ºu et n'aime pas trop. J'ai pas encore ouvert mon pot donc on verra bien :? edit: bon l'odeur de loin est pas mal mais de pr├¬t c'est atroce! :lol: Le gout n'a en effet rien ├á voir avec du chocolat ou de la noisette, on dirait une sorte de gout caramel étrange. C'est pas dégueu mais je préfère le gout de ma whey Pro + choco de chez Active Power. La solubilité est par contre meilleure pour la scitec.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la miel vanille elle est bonne pourtant, moi y'a 1cm de mousse dans un shaker de 40/50 cl et ├ºa me gène pas du tout pour le boire
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut. seb, tu mets de l'eau fraiche dans ta prot? j'ai remarqué que si tu met de l'eau assez fraiche, la prot mousse plus qu'avec de l'eau pas fraiche. sinon faut la shaké et attendre un peu que la mousse retombe.
malcy
Admin
2 Messages
je dirai meme plus si vous mettez de l'eau tiède, ce qui n'est pas mauvais du tout vous n'aurez aps un pete de grumeau et pas de mousse non plus pour l hiver a tester a +
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
et en plus l'eau tiède hydrate plus en fait m├¬me avec de la mousse je m'en fous, ├ºa reste au fond je remets 10cl d'eau je secoue un peu et zou ...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
moi je prend de l'eau bien fraiche,je secoue a fond, et hop dans un verre a bière avec la paille :oops:
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Mieux, je propose de mélanger sa prot avec une bière, bien tiède , dans une bouteille bien bouchée , et de secouer ├á donf ...avant de boire le mélange :wink: Bon, oK , elle est stupide mon interv / P/S/Z
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'ai trouver une astuce imparable le cacao une cuillère a soupe avec la prot et plus de mousse ) et puis franchement avec de la prot nature ├ºa passe aussi bien qu'avec de la prot choco :D Sans compter que c'est plein de vitamine
Spear
Nouveau membre
0 Messages
J'ai re├ºu un sacré paquet d'échantillon de chez eux, au go├╗t en tous cas c'est ni meilleur ni pire que ce que j'ai :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !