SCITEC NUTRITION

Publié par R10, 29. May 2009 dans Compléments alimentaires

R10
Nouveau membre
0 Messages
J'envisage de prendre de la whey de chez scitec nutrition. Connaissez vous ce produit? Qu'en pensez vous? Que pensez vous de cette marque? Je vous remercie pour votre aide. A bient├┤t. Ciao. http://www.tntsport.fr/boutique/construction/proteines/whey-sans-aspartame/
maokai
Nouveau membre
0 Messages
Salut, C'est la meilleure que je connaisse et c'est celle que l'on m'a souvent conseillé. Cordialement,
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai du myo max de chez eux et c'est pas mal du tout
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'ai toujours déconseillé SCITEC .. La qualité de leurs produits est vraiment très médiocre .. Elle est produite ├á moindre cout et revendu bcp trop cher .. La boutique ou je me fournis ├á Paris a été catégorique .. le mec m'a dit qu'il ne vendrai jamais cette m**** !!!!(l'aminogramme sur le papier ne correspond pas aux vraies valeurs de la prot) Pour l'avoir testé (avec des amis), on a eu de gros problèmes de digestion (surement d├╗ au fait qu'elle est bourrée de gomme de xanthane), au bout de 2/3 jours on a eu de violents maux de ventres voire des coliques (et m├¬me pour un pote, diarrhée) Bizarre on a jamais eu le moindre problème avec les compléments .. coincidence ?? j'y crois pas trop ..
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
├ºa fait un an que j'en prends et c'est une pointure IFBB qui me la vends quand il va en chercher pour lui... J'en suis content et elle fait parti des "must" niveau whey. Je n'ai jamais eu de diahrées... Bref, je pense que ├ºa dépend des gens.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
oui c'est s├╗rement ├ºa .. mais j'ai trouvé ├ºa étonnant quand m├¬me .. j'ai jamais eu le moindre pb avec n'importe quel complément et l├á ... et ├ºa a été confirmé par un compétiteur et le gérant de la boutique .. enfin bref une chose est sur c'est que je ne supporte pas la gomme de xanthane (qui est une belle saloprie dans l'alimentaire) :P
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je ne savais pas et j'en prends note. Merci à toi )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je trouve pas marqué gomme de xanthane sur mon pack (100% whey protein professional) elle est pas très chère en rapport aux autres produits je trouve moi, et elle est très bonne au gout (encore que l├á, cela dépende vraiment des parfums cf la banane n'essayez pas sauf si vous voulez boire du haribo). Jamais eu de problèmes de digestion, pourtant j'en bouffe 2 fois par jour. Je ne peux pas comparer l'efficacité par contre vu que j'ai jamais pris que ├ºa
abloque
Nouveau membre
0 Messages
scitec j'en suis content la je vien de prendre du hot blood et des acides amines
arfou
Nouveau membre
0 Messages
scitec nutrition. je connais ce produit je n est pris en 2008 2009 c est bon produit je le prend juste apres l'entrainement j ai prit de muscle mais avec un peu de gras mais il est facile a digérer
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi au magasin elle ma dit de le prendre juste avant
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
lancez pas le débat svp y'a des dizaines de posts dont des postits qui en parlent, allez vous renseigner l├á bas
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
├ºa fait un an que j'en prends et c'est une pointure IFBB qui me la vends quand il va en chercher pour lui... J'en suis content et elle fait parti des "must" niveau whey. Je n'ai jamais eu de diahrées... Bref, je pense que ├ºa dépend des gens.
*
Tu prends laquelle?
Car je me tâtais à tester la anabolic whey de chez eux pour changer un peu de la mienne quelques temps...
abloque
Nouveau membre
0 Messages
la whey professional de chez eux est super bonne et pas de diarhee ni de mot de ventre
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai pas une bonne image de scitec non plus. j'ai acheté des BCAA chez eux........ c tout pourris par rapport ├á ceux de reflex.(boite , gelules jaune dégueux , remontées avec un drole de gout.... nausée etc) pour moi citec c'est de la daube et j'en prendrais plus , mais c'est tout ├á fait subjectif
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Les avis sur cette marque divergent ├á fond... Autant certains adorent que d'autres détestent... J'en commanderai peut-├¬tre afin de me faire mon idée...
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Les avis sur cette marque divergent à fond...


Et parfois il y a m├¬me confusion entre Scitec et SciENtec qui sont deux sociétés différentes.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui, c'est vrai que j'avais pas pensé ├á cette éventualité l├á aussi...
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je prends la 100% whey professional. Elle va bien mais l├á je viens de prendre miel vanille et elle mousse. Je la reprendrais plus. Pour les BCAA, je suis d'accord avec gégé, j'ai des remontés avec un gout assez dégueulasse.... Je vais tester BSN, je crois que c'est pas mal
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Tiens, c'est étonnant que ces deux marques différentes ("Scitec" et "SciENtec" ) , proposant des produits différents, mais avec un nom tres voisin, n'aient pas fait l'objet d'histoires ...et de poursuites en justice :? Ca me rappelle, dans un autre domaine , les multimètres (controleurs universels utilisé en électricitée et électronique) de marque "Métrix" et "Metex" ... Métrix, fabriquant de renommé produisais surtout des appareils ayant relativement peu de fonctions mais tres fiables ...Et métex des appareils ayant une foule de fonctions mais un peu "gadjet" et dont la fiabilitée ne valais pas du Métrix (du moins en multimètres, car il y a eu , en oscilloscopes, des oscillos Métrix non fiables, tout "Métrix" qu'il soient) ... Ceci... Jusqu'a ce que "Métrix" attaque "Metex" en justice ...Et que cette marque disparaisse (pour réapparaitre en produisant ├á peu près les m├¬mes multimètres sous la marque "Manudax" ...ces "Manudax" ont pleins de fonctions mais question sécuritée, fiabilitée, durée de vie ...il vaut mieux que ce soit pour l'usage occasionnel d'un disc jockey ayant a s'en servir pour tenter de dépanner sa sono, de temps en temps, que pour des électriciens intervenant tous les jours sur des variateurs de machines CNC ou sur les jeux de barres d'un TGBT ! ) Et , chez les électriciens, il y en as qui ne jurent que par Métrix, d'autre pour d'autres marques ...et les avis sont parfois tres différents (ceci dit, ├ºa dépend des électriciens , du types d'installations qu'ils font , et de ce qu'il font avec leus multimètres ) Alors, ├ºa doit ├¬tre un peu pareil avec les compléments alimentaires pour la muscu ... (Sur ce, je n'aurai pas d'avis ├á donner , je ne prend aucun de ces produits ...) zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !